『52』

6.1K 447 48
                                    


The last time we are together


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


HOSEOK


Nous ne pouvons pas continuer comme ça. Plus nous prenons du temps, plus le monde s'écroule sur lui-même, enchaîné à la mort. L'humanité court à sa perte si nous laissons trop tarder nos recherches. Il n'y a qu'un seul moyen d'arrêter tout ça : s'occuper de Taehyung, et au plus vite. Mais pour cela, nous devions nous rendre aux Enfers sans plus tarder et encore une fois, il n'y avait qu'une seule personne susceptible de nous y emmener. Jiyong. Mais allait-il encore une fois accepter de nous servir de taxi ? Ca, c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse. 


Et admettons que nous arrivions aux Enfers ? Que ferions-nous, Namjoon, Yoongi et moi ? A trois, il est impossible que l'on s'en sorte en bas. Il nous fallait Seokjin, Jungkook et Jimin si nous voulions avoir une chance. Mais comment les duper ? Comment les emmener avec nous sans vraiment leur communiquer nos intentions ? Il était hors de question dans tout les cas d'emmener Nahee avec nous. Si elle apprenait ce que nous comptions faire, nous pouvions dire adieu à nos vies. 


Un frisson dévale ma colonne vertébrale et un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que mes mains jointes se serrent entre elles. J'angoisse, j'ai peur et pourtant je sais que c'est mon devoir de procéder à cette "exécution". Si seulement les dieux pouvaient nous aider. J'inspire profondément et traverse le portail qui est devant moi, arrivant en quelques instants à Blue Side, la contrée de Jungkook. Tous mes amis sont là, réunis autour de la grande table, des mines contrariées sur leur visage. Certains relèvent leur regard vers moi et soudain, je remarque que quelqu'un d'autre s'est joint à la fête. 


Jiyong. 


J'écarquille les yeux, surpris de le voir ici. Lui aussi a un air extrêmement sérieux, ce qui le change de d'habitude. 


Surpris de me voir, fils de Dionysos ? 

Je ne pensais pas que tu viendrais. 

La situation est grave. 


Je me contente d'hocher la tête et m'approche de la chaise libre la plus proche avant de m'y assoir. Je jette un coup d'oeil à Yoongi, qui semble encore plus mal que d'habitude. Il est pâle, des cernes soulignant ses yeux de chat. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je fronce les sourcils avec interrogation mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que Jungkook se met à parler. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now