『5』

10.6K 753 387
                                    


Through the Storm


¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


NAHEE


Cela fait maintenant une semaine que j'ai intégré mon nouveau lycée. Et depuis que Jimin a parlé à Taehyung et Jin à Jungkook, il n'y a pas eu d'autres évènements notables dans ma vie scolaire. Le blondinet et délégué de ma classe semble prendre un malin plaisir à m'accompagner partout comme mon ombre, jusqu'à s'écarter de sa bande de six copains pour venir manger avec moi. Ce que je trouve assez suspect. Je me demande bien pourquoi ce garçon qui ne me connait pas insiste tant pour passer son temps avec moi. Bien que ça ne me dérange pas trop non plus. C'est toujours mieux que d'être seule. Puis Jimin est de bonne compagnie. Enthousiaste, optimiste, joyeux... Autant dire qu'il arrive à m'apporter le sourire quelques rares fois dans la journée. 

Cependant, je sentais constamment un regard sur moi. Un regard qui provoquait le réchauffement de ma nuque avant de brusquement développer un frisson qui s'étendait dans tout mon corps. Autrement dit, une réaction totalement extrême qui me retournait l'estomac. Et finalement, quand je réalisais que c'était le regard de Taehyung sur ma personne qui rendait tout cela possible, je déglutissais et tentais de me concentrer une fois de plus sur ce que me disait le blond. Bien qu'il était impossible de faire abstraction du brun dans mon dos. A chaque fois. 

Aujourd'hui, il ne me reste plus que deux heures de cours. Anglais et littérature. Ce ne sont pas mes matières préférées et je suis bien assez agacée de devoir me les coltiner en fin de journée. Pendant que je range mes livres dans mon casier, un soupire franchit la barrière de mes lèvres. De toute façon, j'aurais beau me plaindre, ce n'est pas ça qui allait arranger les choses. 

Je referme donc la porte de mon casier et m'apprête à partir en cours quand soudain, mon corps se fige en remarquant que plus personne n'est dans ce couloir. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine alors que mes yeux cherchent désespérément une âme dans cet endroit mais non, encore une fois, l'établissement semblait subitement abandonné, en proie aux tourments surnaturels qui s'y cachaient en attendant que l'humanité ferme les yeux. 

Je déglutis. Pourquoi je pense à ça tout d'un coup ? 

Il... Il y a quelqu'un ? 

Aucune réponse à part celle du silence pesant. J'inspire profondément, m'accroche à la hanse de mon sac et avance doucement en direction de ma salle bien que j'ai comme le pressentiment que même si j'opère de cette façon, je n'arriverai pas à destination. 

Et cela se confirme quand un grognement sourd se fait entendre dans mon dos. Un grognement qui me glace littéralement le sang car jamais auparavant je n'avais entendu tel écho. Un écho de mort. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungDonde viven las historias. Descúbrelo ahora