『16』

8.6K 641 208
                                    


Retreat


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


TAEHYUNG


Quel est ce sentiment aussi étrange qu'entêtant ? J'ai beau le repousser qu'il me monte à la tête et contrôle mon être avant même que j'en ai conscience. Je n'ai jamais eu peur de ma vie car je sais que la mort ne viendra jamais me faucher: je suis la mort. Alors pourquoi quand j'y pense, mon estomac se tord de la plus horrible des manières pour me faire appréhender ? 


Ether nous jauge un à un et je peux voir la haine qui brille dans iris. C'est bien connu, il déteste les êtres tels que nous: les demi-dieux. Il nous trouve impurs à cause de notre humanité. Lui, le dieu primordial de la lumière céleste, se croit au-dessus de nous tous. Je sais bien que son pouvoir dépasse le notre, et de loin, cependant sa personnalité me donne particulièrement envie de le jeter dans les flammes des Enfers. 


Je jette un coup d'oeil à Jungkook qui se tient devant Nahee sous sa forme d'aigle. Il croise mon regard et je capte immédiatement le signe de tête qu'il me fait. Il la protégera, j'en suis sûr. Jungkook a beau avoir des réactions de petit con de temps en temps, il connait ses priorités. Et il a des principes. 


J'aurais aimé ne pas être dérangé par votre petite bande, dit finalement le dieu primordial qui plante son regard dans celui de Namjoon. 

Qu'est-ce que tu lui veux, Ether ? 

Pourquoi être aussi hostile ? Au fond nous sommes tous parents n'est-ce pas ? 


Son regard se tourne vers Nahee qui tremble de la tête aux pieds face à lui. Mes yeux se posent alors sur son cou, où je remarque des marques de strangulation. Sur le coup, je crois bien que mes yeux vont sortir de leurs orbites tandis que mon coeur cogne brutalement dans ma poitrine. Pourquoi la fureur enflamme tout mon être aussi facilement ? Le ciel s'assombrit brutalement, éclipsant la lumière de la lune derrière de lourds nuages. Finalement, c'est la main de Yoongi sur mon épaule qui me sort de ce tourbillon de colère. 


Détends toi un peu Tae. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now