『17』

8.2K 642 117
                                    


Facing the truth


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Mon corps entier est figé quand dans l'encadrement de la porte, la silhouette de mon père se dessine. La lumière dans son dos qui provoque un léger contrejour ne me permet pas de voir son expression mais il n'est pas difficile d'imaginer la fureur qui y est présente. Son bureau est littéralement saccagé, la baie vitrée est brisée et sa fille est avec sept garçons dans son appartement. Pris de court, les dits garçons se tournent vers moi avec des yeux ronds. Pour jouer les durs c'est disponible mais par contre pour se confronter au paternel y'a plus personne. 


Lentement, je me mets debout en retenant un soupir, me demandant bien ce que je vais pouvoir lui dire pour expliquer tout ce bordel. Car à moins qu'une tornade soit passée dans l'appartement, je ne vois rien de plausible. Je m'avance de quelques pas vers lui, préparant déjà un discours abracadabrant pour essayer de le berner mais ce qu'il se passe me coupe toute parole. En me voyant approcher, mon père a littéralement reculé jusqu'à se coller au mur dans son dos. Je me fige et tourne le regard pour croiser celui de Namjoon qui parait tout aussi surpris que moi. Je reporte mon attention sur mon géniteur. J'ai l'impression de voir tout mon monde trembler quand sur ses traits ce n'est pas de la colère que je vois mais de la peur profonde et puissante. 


Qu'est-ce que tu as... ? je demande avec le plus de douceur possible. 


Il me semble voir ses mains trembler mais je me force à croire que ce n'est qu'une illusion d'optique. Dans mon dos, je sens Taehyung et Jungkook s'approcher. Mon père est soumis à notre regard à tous et ses yeux deviennent littéralement fous alors qu'il nous observe tour à tour. 


V-Vous aussi vous êtes des monstres ?! 


J'écarquille les yeux, mon coeur se stoppant un instant avant de reprendre sa course folle dans un rythme encore plus soutenu. Mes paupières papillonnent pendant que je fixe ses iris: il sait quelque chose ou du moins, il a vu quelque chose. C'est impossible qu'il soit dans un tel état autrement. 


Papa, pourquoi tu dis ça ... ? 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now