『6』

10.6K 766 1.2K
                                    


Son of Love


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


NAHEE


Lentement, je reprends conscience. La première chose que je ressens, c'est cette odeur florale qui m'entoure ainsi que la douceur du matelas sur lequel mon corps repose. J'ai l'impression d'avoir eu le sommeil le plus réparateur de toute ma vie. Comme si pour la première fois, mon esprit avait vraiment dormi, s'en allant dans les profondeurs de mon esprit pour ne plus en ressortir avant que je ne sois complètement reposée. 

Le chant des oiseaux me sort définitivement des bras Morphée avant que mes yeux ne s'ouvrent. Devant moi, je ne sais pas s'il s'agit d'un jardin ou bien d'une chambre tellement la nature est incorporée dans le mobilier de la pièce. Les murs légèrement teintés de rose portent sur eux des tas de plantes qui grimpent jusqu'au plafond. Ma main se lève et vient attraper un pétale de rose près de mon visage. Mes sens sont encore un peu embrumés, je ne sais pas si c'est la réalité ou bien un rêve étrange. 

Car peu à peu, les évènements passés me reviennent en tête et je me rends compte de la folie qui constitue ces derniers. Brusquement, je me redresse, le coeur battant et le souffle rapide mais une main se pose rapidement sur mon épaule, détendant entièrement mon corps raide. Je me tourne vers l'individu: il s'agit de Jin, qui est assis sur un fauteuil de soie près du lit de fleurs sur lequel je me tiens. Il me sourit avec tendresse, un livre entre ses mains. 

Tu ne crains rien ici. 

Mes paupières papillonnent et mes yeux se retrouvent à détailler une nouvelle fois l'endroit. D'ailleurs où je suis ? En plus des plantes grimpantes, les meubles sont gagnés par les fleurs, le sol étant jonché de pétales rosés. Je me tourne ensuite vers la fenêtre d'où le soleil nous éclaire tandis que je peux apercevoir à travers le verre un immense jardin qui semble s'étendre à perte de vue. Mes sourcils se froncent doucement et quand j'ouvre la bouche, Jin se lève et me tend sa main de façon presque princière. 

Tu sauras tout quand nous aurons rejoint les autres. 

Je plonge mon regard dans le sien, pour déterminer la vérité. Ses iris sombres sont si pures que ça en est déstabilisant. Comme si cet être en face de moi était incapable du moindre mal, à quiconque. Il est... envoûtant. C'est bien le mot. 

Je dépose ma main dans la sienne. Satisfait, il me sourit un peu plus puis m'aide à me relever avant de se mettre à marcher sans me lâcher. Nous quittons la chambre et traversons un couloir pavé de marbre. Tout ici semble être passé par un filtre rose, rendant l'endroit agréable grâce à ses couleurs pastels et douces. Un petit sourire m'échappe quand je vois quelques colombes vagabonder entre les colonnes de cette sublime bâtisse. Cependant je suis arrachée de ma rêverie quand nous traversons une seconde porte qui une fois ouverte, laisses filtrer des voix que je connais bien. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant