『10』

9.4K 665 195
                                    


Black Wolf


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


JUNGKOOK


Comment pouvaient-ils tous être aussi naïfs ? Sans défenses ? Cette Nahee est visiblement quelqu'un qui n'attire que des ennuis alors pourquoi lui révéler tout nos secrets ? Pourquoi la prendre sous notre aile ? Namjoon serait-il masochiste pour vouloir se coltiner un boulet ? Je serre les dents et les poings. Je n'aime pas les questions, je préfère l'action. Et je dois dire qu'actuellement, je ne peux pas faire grand chose. 

Il fait nuit maintenant. Je n'aime pas la nuit, elle est froide et peu rassurante. C'est pourquoi je n'hésite jamais à l'éclairer de part un orage éclatant. Voir les éclairs zébrer le ciel, les nuages s'agglutiner pour dominer la lune... Ça m'a toujours fait le meilleur des effets et ces jours là, je regarde le ciel en me demandant si mon père me regarde lui aussi. Je mords ma lèvre inférieure et brusquement, m'assois sur un tronc d'arbre déraciné dans la forêt. Quand je lève les yeux, je me rends compte que ce n'est pas le seul: comme si un ouragan était passé et avait tout déraciné sur son passage. 

Je fronce les sourcils. Jamais dans cette forêt je n'avais vu tel désastre. Et je n'avais pas eu vent d'une tempête dernièrement. Tandis que je m'interroge, je sens alors un regard dans mon dos. Un regard hostile qui tout de suite tend la totalité de mes muscles. Ne me dites pas que... 

Un grognement puissant et un coup de griffe me déchire l'épaule alors que j'ai à peine le temps de bondir sur le coté pour esquiver la bête qui me jaugeait depuis je ne sais combien de temps. Un genoux à terre, je grogne en posant ma main sur ma toute nouvelle blessure, mes yeux plantés dans ceux rouges sang de la Chimère en face de moi. 

Vous n'abandonnez jamais vous... 

Un éclair déchire le ciel et l'électricité entoure mon corps, redressant mes cheveux et dissuadant la créature de s'approcher de trop près si elle ne veut pas que je lui grille son beau pelage nauséabond. Je me redresse lentement et regarde ma main ensanglanté. Et merde, ça faisait bien longtemps qu'on avait réussi à m'avoir ainsi. Je redresse mon visage vers la bête qui semble étrangement calme. 

Et je comprends pourquoi quand d'autres grognements se font entendre autour de moi. 

Mon regard dévie sur les environs et il faut peu de temps avant que d'autres Chimère ne fassent leur apparition, formant un cercle parfait autour de moi. Je suis pris au piège comme un vieux rat. Ma mâchoire se contracte quand je réalise que j'ai manqué de prudence. Avec l'arrivée de cette fille, j'aurais dû me douter que nous n'allions pas être tranquille pour les prochains jours. Je soupire lourdement et c'est à ce moment qu'une des créatures démoniaques décide de me bondir dessus. En un regard sévère, un puissant éclair la frappe et la plaque au sol tandis que son rugissement de douleur déchire le silence de la forêt.

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now