『43』

6.9K 557 267
                                    


Do you love me ? 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Entrer sur le territoire de Black Castle est à chaque fois une étrange expérience qui révèle son lot de surprises que bien plus tard. C'est un lieu loin d'être chaleureux. Ses pierres noires font de cette bâtisse comme une ombre au milieu de cette étendue de neige, une tâche sur une toile blanche. Blanche jusqu'à ce que l'on pose ses pieds dedans, puisque la glace se teinte immédiatement de rouge au contact de visiteurs. Je me demande si cela est fait pour repérer les visiteurs inopportuns. Les traces de pas se découpent dans la neige comme des tâches de sang, d'un pourpre éclatant et criard. 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le vent, portant avec lui son lot de flocons, souffle sur ses hauteurs sans jamais s'épuiser, provoquant un sifflement constant en ces lieux. Il bouscule les volets, les fenêtres laissées malencontreusement ouvertes et mes cheveux qui ne cessent de s'agiter comme si j'allais finalement pénétrer dans la demeure du grand méchant loup. Le froid me mord la peau mais je ne m'en formalise pas, atteignant bravement la grande porte d'entrée que je pousse sans attendre. Car je sais qu'une fois à l'intérieur, la douce chaleur de la grande cheminée centrale viendra me réchauffer sans délais. 


Les deux pans de bois se referment dans mon dos, provoquant ainsi un écho qui se répercute contre les murs de cette immense demeure. A chaque fois que j'y viens, je ne peux m'empêcher d'être bouche bée devant tant de grandeur. Bien que le château revêtit une apparence macabre et peu engageante, son intérieur, d'un style baroque et travaillé mêlé à l'architecture de la Grèce Antique, ne cesse jamais de me surprendre. Peu à peu, je retrouve quelques sensations dans le bout de mes doigts débarrassés du froid et un sourire étire mes lèvres. Oui, cet endroit cachait véritablement une beauté intérieure bien similaire à celle de son propriétaire. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now