『46』

6.7K 503 437
                                    


Do you want to kill me ? 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


C'était la première fois que je me rendais à Blue Side, la demeure de Jungkook. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller auparavant, alors je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre. Et maintenant que je me retrouve sur le territoire du fils de Zeus, je réalise à quel point jamais je n'aurais pu imaginer ce qui allait se trouver devant mes yeux ébahis. Marchant dans le sable légèrement humide, mes cheveux volaient face au vent de la tempête qui frappait la côte. La mer face à nous était déchaînée, prête à avaler toute âme cherchant à percer ses eaux. De temps à autre, des éclairs zébraient les épais nuages noirs du ciel. Un frisson me parcourt le corps un instant alors que je m'entoure de mes bras en tremblotant, me tournant vers Jimin qui m'observe avec une mine amusée. 


Mais c'est un véritable cataclysme ! je hurle pour couvrir le son du vent. 

Allons à l'intérieur, ce sera beaucoup mieux ! 

Excuses moi Jimin, mais je ne vois absolument aucune entrée ! 


Le sourire du blond s'élargit puis avec assurance, il pointe du doigt la mer. Curieuse, je suis son regard et plisse les yeux avant de les écarquiller. Des escaliers, à la limite de la terre et de la mer, montaient vers le ciel. Ils étaient translucides mais si l'on se concentrait, il était possible de voir les quelques reflets des marches quand l'orage grondait. La bouche entrouverte par la surprise, je me tourne une nouvelle fois vers Jimin qui cette fois éclate de rire avant de prendre ma main. 


J'espère que tu n'as pas le vertige ! 


Puis, sans me laisser le temps de répliquer, il se met à courir dans le sable avant d'atteindre l'escalier que nous montons sans attendre une seule seconde. Surprise, je pose mes pieds sur les marches transparentes sans pouvoir m'empêcher de regarder en bas, où la mer rugit. Je déglutis en constatant que nous allons toujours de plus en plus haut et d'un coup, l'idée qu'on pourrait se faire frapper par un éclair me vient à l'esprit. Non, on était chez Jungkook, pas dans un film d'horreur... Pas vrai ? 


Arrêtes de regarder en bas, Nahee ! 


Je lève la tête vers Jimin qui a stoppé son ascension pour pouvoir me parler. C'est alors qu'au même moment, je vois le magnifique château de saphir en arrière plan, flottant dans le ciel. Emerveillée, je monte quelques marches, mes cheveux libres se balançant au gré du vent. Cependant, la couronne tressée que m'avait fait Jimin me permettait de ne pas les avoir dans les yeux. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now