『22』

7.7K 642 62
                                    


Power of Memory


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Trempée de la tête aux pieds, je finis par sortir de la fameuse fontaine tout en tentant d'essorer au mieux mes vêtements. J'entends quelques un de mes amis grogner puis je me retourne avant d'écarquiller les yeux, apercevant Jimin qui se sent littéralement comme un poisson dans l'eau. Ah, j'avais presque oublié que l'eau était son élément de prédilection. 


Hey, c'est pas censé être une fontaine qui nous rajeunit ce truc ? lance Jungkook qui secoue ses cheveux. 

La Fontaine de Jouvence est connue pour ça, c'est vrai. Mais elle possède également des facultés purificatrices, précise Namjoon qui soupire en rabattant ses mèches noires en arrière. 


Jiyong lâche un petit ricanement, les yeux plissés. Quand je le regarde, je vois tout de suite que c'est une manière pour lui de se venger de nous. Il n'a sûrement pas apprécié que l'on vienne l'interrompre dans son moment de détente. Amusée malgré moi par l'esprit étonnement puéril du fils de Niké, je lève les yeux au ciel en souriant légèrement, tentant de faire abstraction de mes vêtements qui me collent à la peau. Soudain, un manteau noir se pose sur mes épaules. Je n'ai même pas besoin de voir la personne à l'origine de cette attention pour savoir de qui il s'agit mais je me tourne malgré tout, plongeant dans les yeux de Taehyung dont les mèches brunes retombent sur ses yeux, commençant légèrement à onduler. 


Qu'est-ce qu'il y a ? il demande. 

... Rien. Merci. 


Les mains légèrement froides à cause de ma petite baignade, j'attrape les bords du vêtement pour le resserrer contre moi. Je mentirais si je disais que l'odeur du brun ne me faisait pas d'effet. Bien au contraire, elle s'insinue en moi et me rend toute faible, comme une sorte de nouveau né qui vient à peine d'apprendre à marcher. 


Une fois tout le monde sortis de la fontaine, Jiyong plonge ses mains dans ses poches puis nous fait un simple signe de la tête pour qu'on le suive. Alors que nos pas raisonnent sur le sol de marbre, je ne peux m'empêcher de détailler les nombreuses décorations de cet immense temple. Au plafond, des fresques sont peintes tandis que des figures aux traits juvéniles se démarquent dans la pierre grâce à la main experte d'un sculpteur inconnu. Finalement, Jiyong pousse les pans d'une énorme porte qui ne perd pas un instant pour grincer. 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now