『57』

7.6K 479 92
                                    


Are you mine ? 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NAHEE


Pendant un moment, je me suis enfoncée dans les ténèbres. J'ai cru que ma vie se terminait là. Que ma destinée était de me faner, petit à petit, sans l'éclat d'un soleil essentiel à mon existence et parti à jamais dans les profondeurs des Enfers. Pendant un moment, j'ai voulu abandonner et me laisser dépérir en pensant que plus rien n'avait de sens ni de couleurs. Doucement, un soupire s'échappe d'entre mes lèvres et mes yeux se tournent vers la silhouette se tenant à mes côtés. Taehyung observe la mer en silence, le vent faisant valser ses ondulations brunes. L'espace d'un instant, je ne peux pas détourner mon regard de son faciès que j'ai l'impression de redécouvrir à chaque instant. Parfois, je repense même à notre première rencontre. Celle qui a tout fait débuter. Avec lui a commencé cette fabuleuse histoire, ces changements incessants. Si j'avais su tout ce qui allait se passer. 


Quoi ? 


Je sursaute, surprise par son timbre de voix grave et rauque qui m'interpelle sans même qu'il n'ait besoin de tourner le regard vers moi. Il finit cependant par le faire après un moment de silence, ses pupilles sombres se posant sur moi. J'ai vu ses yeux passer par tellement d'émotions différentes et pourtant, ils arrivent toujours à me surprendre. Je pince les lèvres puis hausse les épaules, regardant de nouveau face à moi : l'océan vient lécher les bordures de la plage sur laquelle nous nous trouvons avec sérénité, berçant nos oreilles au rythme des vagues. 


Rien. Je pensais juste... A tout ce qu'on a pu vivre. Tout ce qu'on a traversé. 

Tu penses que c'est la fin ? La fin des problèmes ? 


Je souris amèrement. Non, ça ne l'était pas, loin de là. Après avoir ramené Taehyung des Enfers, Hadès était entré dans une colère noire. Les dieux de l'Olympe l'empêchait de faire des dégâts, mais pour combien de temps encore ? Sans parler d'un problème encore plus important : Taehyung était mortel, à l'inverse de moi, qui était destinée à vivre pour toujours. Ma gorge se serre à la simple idée de devoir vivre une éternité sans lui. 


Non, ça ne l'est pas. Mais... 

Mais ? 

Je pense qu'on arrivera à affronter ça. Qu'importe la manière, on y arrivera. 

Nahee. 

Hm ? 


Curieuse, je me tourne vers Taehyung mais à l'instant même, ce dernier pose ses lèvres sur les miennes, sa main venant se poser tout contre ma joue. Il ne me faut pas plus d'une seconde pour que mes barrières cèdent et que mes yeux se ferment pour lui répondre. Je ne peux m'empêcher de venir passer ma main dans ses cheveux pendant que je sens ses dents harponner ma lèvre inférieure en un souffle chaud. D'un geste, son bras libre m'entoure la taille et me fait basculer sur ses cuisses. Ainsi, je me sentais à lui. Protégée. Tout comme moi je le protège. Alors que nous explorons la bouche de l'autre, Taehyung s'allonge, me laissant suivre le mouvement, ses mains descendants sur mes cuisses qu'il prend la peine de tenir fermement. Je l'entends grogner d'impatience, comme un être insatiable et dans notre baiser langoureux je ne peux m'empêcher de sourire. 


Un instant, je sépare nos lèvres et viens mordre la peau de son cou. Sous mon corps, il se tend et une de ses mains vient empoigner mes cheveux, sans me faire le moindre mal. 


Tu es à moi Taehyung ? je souffle tout contre sa peau brûlante. 

Et toi ? Tu l'es ? me demande-t-il en retour d'une voix grave. 


Je ne peux m'empêcher de ricaner et sans répondre, je viens aspirer sa peau. Son souffle tremble un instant puis il vient appuyer ma tête tout contre lui, ce que je prend pour un encouragement. Peut-être bien que je suis à toi Kim Taehyung. Mais pour l'instant, je ne peux pas te l'avouer. Un instant, je laisse ma langue apaiser la peau endolorie du demi-dieu puis me redresse, admirant la marque rouge sur son épiderme dorée. Un sourire m'échappe puis mes yeux s'ancrent dans les siens. 


T'as pas honte d'abuser de moi comme ça ? se moque-t-il en souriant légèrement. 

Absolument pas. 


Brutalement, le brun se redresse et bloque ma tête de sa main avant de plonger dans mon cou, attrapant ma peau entre ses dents de la même manière dont j'ai pu le faire quelques secondes plus tôt. Un couinement m'échappe et mes yeux se ferment par surprise alors que mes mains accrochent ses épaules. Nous échangions peu de mots mais en avions nous vraiment besoin finalement ? Plus il aspirait ma peau, plus j'avais l'impression de sentir cette connexion que j'avais avec lui. Elle était incroyable, comme une drogue dont je ne pouvais pas me passer. 


Lentement, je penche ma tête en arrière, soupirant doucement en me concentrant sur sa bouche contre ma peau. Il était une drogue dangereuse et avec lui, je me sentais toute puissante, c'était vrai. 


Mais la drogue ne dure toujours qu'un temps. Plus tard vient la chute. 














-FIN DU TOME 1 D'ADONIS-

A suivre prochainement dans le tome 2 : "Nemesis"










PTDR AVOUEZ VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS. 

Vous ne rêvez pas, c'est bel et bien la fin d'Adonis. Et comme marqué plus haut, un tome 2 est prévu hi hi et il répondra au doux nom de "Nemesis". J'ai hâte de vous présenter la suite de cette histoire maiiiis elle ne paraîtra pas tout de suite, j'ai encore beaucoup de travail avec mes autres fictions. Mais dans tous les cas, j'espère que vous attendrez la suite avec impatience !

Je vous dis donc à bientôt pour "Nemesis" ! Prenez soin de vous en cette période ! ~ 

𝐀𝐝𝐨𝐧𝐢𝐬 | K.TaehyungWhere stories live. Discover now