Chapitre 1

3.4K 304 433
                                    

Actuellement en cours, j'essaye de dormir complètement avachi sur ma table car les mathématiques c'est vraiment pas ma passion en fait. Je me demande si y'a des gens vraiment intéressé par cette matière, qui comprennent quelque chose à ce que raconte cette vielle folle, qui nous sert de professeur soit-disant. Après chacun ses goûts hein... Je me fais tellement chier que j'en viens à débattre tout seul sur n'importe quoi. Enfin, je débat toujours seul puisque je n'ai pas de compagnie. De toute façon, les gens en général ne m'intéresse pas. Ce sont des connards qui me jugent constamment, je n'ai pas besoin d'eux dans ma vie pour être heureux.

Bon ça sonne quand...? Tellement curieux de savoir dans combien de temps je pourrais me casser de ce cours à chier, je sors mon portable tel un ninja. Bien caché dans mes bras, je peux regardé paisiblement l'heure, sans craindre que la folle qui nous sert de prof ne me le prenne. Encore quinze minutes... C'est trop. Bon aller Yoongi, rendors-toi ça va bien se passer. Aussitôt dit aussitôt fait, je me remet dans une bonne position sur ma table et ferme les yeux. Vous savez, c'est hilarant parce que les professeurs dans cet établissement ont tous une peur bleu de moi. Tout ça parce qu'ils sont au courrant pour ma maladie... Bon peut-être aussi parce que je suis un tantouillet violent. Mais en même temps, c'est cool de les voir se chier dessus quand je suis en face d'eux.

Alors que j'étais en pleine réflexion sur ce que j'allais faire subir à ma nouvelle voisine de table, oui j'en ai encore une nouvelle mais elle va sûrement pas rester longtemps ici. Je ressens soudain une sensation bizare dans mon dos qui ne dura que quelques secondes, je n'y prête même pas attention. Mais cette sensation recommence encore et encore, ça me soule énormément alors je perds patience et me retourne en gueulant comme à mon habitude. En vrai, toute ma classe doit en avoir trop marre de moi mais à vrai dire, je m'en carre l'asticot.

En me retournant je vois un gamin aux grosse joues et aux cheveux orange pétant me jeter des boules de papiers en pleine figure. Juste une chose, même s'il me fait très clairement chier, en un simple regard je distingue qu'il est absolument baisable. Mais il est chiant... Alors sans plus attendre, je lui lance mon plus grand regard noir tentant de l'effrayer. Ce qui ne marche visiblement pas, vu l'énorme sourire qu'il m'affiche. Je vais lui faire bouffer sa boulette de papier ça va pas traîné, à quel moment ce petit con ose se foutre de moi ouvertement.

Je le vois me faire des signes de mains en direction d'une boule de papier qui a atterit entre mes cuisses. On dirait qu'il veut à tout prix que je l'a prenne donc je l'attrape et l'ouvre tout en soufflant. J'y vois écrit à l'intérieur :

Pourquoi t'es toujours tout seul ? Tu n'as pas d'ami ?

C'est qui lui ? Il débarque d'où exactement... Carotte n'est sûrement pas au courrant pour ma maladie, sinon il ne se risquerait pas à m'adresser la parole. Surtout pas en agissant de façon aussi éffronter. Je lui réponds alors en-dessous :

Va te faire foutre carotte :)

Certes je suis méchant, mais je sais pourquoi il me dit ça. C'est uniquement pour se moquer de moi par la suite, les mecs comme ça je les connais, leur petits manèges ne m'est pas inconnu. Mais maintenant j'ai appris à m'en foutre d'eux, à présent je désire juste une chose pourtant pas trop compliqué, qu'on me fiche la paix pour que je puisse enfin dormir ! C'est ainsi que je lui rejette cette boule de papier dans sa gueule d'hamster comme il me l'a si bien fait à l'instant.

Juste pour le plaisir, j'observe sa réaction souhaitant voir ce maudit sourire ornant son visage, disparaître sous un visage triste. Seulement je suis déçu en réalisant que ce débile rigole... Qui y'a t-il de drôle ? Je le vois se dépêcher d'écrire quelques mots avant que le professeur ne se retourne et me le donne à nouveau.

Ok je pense avoir compris pourquoi tu es toujours tout seul xD Ça te dit de manger avec moi à midi ? Je suis seul aussi aujourd'hui

Ah. Un chieur collant...

Mais c'est qui lui sérieux ? Je ne l'ai jamais vu dans cette classe pourtant. Pour avoir des réponses à mes questions, je me décide à tapé dans le bras de ma nouvelle voisine de table.

Aïe ! Mais qu'est-ce que tu me veux Yoongi ?? J'te préviens j'ai pas échangé ma place avec Eun-Ae pour que tu me fasses chier !

Oh c'est bon ta gueule. Je voulais te demander c'est qui la carotte juste derrière moi.

Mais c'est Park Jimin, un nouveau qui est arrivé la semaine dernière. Attends tu viens tout juste de le remarqué ? Pffff haha

Ravale ton rire ou sinon j'te plante mon compa dans l'oeil connasse.

Dé-désolé

Cette nana baisse alors la tête, sûrement par peur que mes paroles se réalisent vraiment, elle sait très bien que je ne blague pas. Bref, je ne réponds pas à la carotte et retourne dormir dans mes bras. Mais à peine quelques instants après avoir trouvé une bonne position, j'entends la sonnerie retentir. C'est cool mais en même temps pas trop.

J'ai pas pu dormir putain, quand est-ce que je vais pouvoir rattraper ma nuit blanche... Oui cette nuit je n'ai pas dormi car j'ai trouvé un nouvel anime shojo passionnant et j'ai pas pu y résisté. Si quelqu'un au lycée apprenait mes passions pour les manga de fille, je serais vraiment mal, mais bon, vu que je n'aime personne et donc approche personne, eh bien il n'y a aucun raison pour que cela ne m'arrive.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant