Chapitre 18

1.9K 208 51
                                    

Une petite main traverse mes cheveux délicatement, ce touché me fait un bien fou... Si doux, si délicat... Mon sourire s'étire un peu plus en sentant les caresses descendre le long de mon torse. La fameuse main s'amuse à faire de petit cercle sur mon ventre, ça me chatouille par endroit alors je gesticule un peu en rigolant. Mais qui ose déranger mon précieux sommeil ? Je pense avoir ma petite idée maintenant que mes idées redevienne clair.

Jimin...Laisse-moi dormir encore... Dis-je endormis, les yeux fermés.

Un gros poids se jette sur moi et je grogne en poussant un gémissement de douleur. C'est qu'elle pèse son poids quand même la "carotte".

Maaaaais Yoongi il est tard ! Tu vas plus dormir cette nuit !

ㅡ Pire qu'un gosse putain...

ㅡ Dit pas de gros mots ! Me réprimande-t-il d'une façon boudeur.

Je souffle d'exaspération et finit par ouvrir les yeux malgré moi. De toute façon j'ai bien saisit le message, ce gamin ne me laissera pas dormir à nouveau.

Je me frotte les yeux et commence peu à peu à distinguer les jolies formes de poil de carotte. Mon sourire pervers ne peut s'empêcher de faire son entrée et en m'en rendant compte je souris davantage encore à mes bêtises.

Pourquoi tu fais ta tête de pervers...? Me demande-t-il innocemment.

ㅡ Pour rien. Bref il est quelle heure ?

Il se précipite vers son téléphone et m'annonce fièrement, pour une raison que je ne saisis pas :

Vingt heure seize !

ㅡ Merci Jimin... Dis, t'as toujours autant d'énergie quand tu te réveille..?

ㅡ Non pas toujours mais là je suis content d'être avec toi alors ça doit être pour ça ! Et puis de toute façon tu sais je suis réveillé depuis longtemps maintenant. Mais je t'ai regardé dormir, t'es beaucoup trop mignon quand tu dors tu sais ? D'ailleurs j'ai pris une ptite photo hihi trop chou ! Et après je m'ennuyais alors je suis descendu et ça m'a étonné que ta mère soit toujours là mais apparemment elle se sent pas bien alors elle a pas été au boulot. Je me suis inquiété alors je l'ai aidé et- Yoongi tu m'écoute ?

ㅡ Non tu parles trop putain...

ㅡ Au moins t'es franc... Et arrête de dire putain !

ㅡ Oh !

ㅡ Quoi ?

Je laisse un suspens en ne lui répondant pas.

Yoongi qu'est-ce qui y'a ?? Redemande-t-il impatient.

ㅡ Non rien

ㅡ Pfff très drôle imbécile. On dirait la blague d'un gamin de quatre ans...

ㅡ Et alors ? Elle est cool cette blague, t'es tombé dans le panneau et t'as arrêté ton putain de monologue.

ㅡ Yoongi !

Rooooh mais j'arrive pas à arrêté de le dire, c'est comme une extension de mon vocabulaire.

Jimin roule des yeux à ma bêtise et ça me fait rire, j'attrape ses hanches brusquement pour le faire tomber à la renverse sur le lit.

YAH ! Yoongi !

Je lui fait mon plus beau sourire sincère et le serre contre moi. Mes croissant de chaires ne résistent pas une seule seconde à venir capturer ses lèvres pulpeuses. Ces dernières m'envoutent depuis le début où Jimin a commencé à ouvrir la bouche. Le baiser devient rapidement plus sensuel, ma langue en profitant pour se frayer un chemin dans son antre chaude et accueillante. Mes mains se dirigent tout naturellement vers sa belle paire de fesses. Mais malheureusement je suis stoppé par la mignonne petite main de ma carotte :

Yoongiii stop ! Allez on descend ! J'ai dis à ta mère que je retournerais vite l'aider.

ㅡ Ok ok c'est bon... Elle est à l'article de la mort ou quoi...

Elle se sent vraiment pas bien, ça m'inquiète...

Je me lève du lit avec beaucoup de peine, mon petit matelas tu vas me manquer.

T'es vraiment un ptit ange toi.

Mon sourire s'agrandit à la vue de sa petite bouille toute mignonne. Il ne comprends sûrement pas pourquoi je lui sort ça tout à coup. Mon bras s'enroule autour de sa nuque et je lui dépose un doux baiser sur son front. Ses petites joues d'hamster se colorent d'un jolie rouge, ça me donne clairement envie de les croquer.

Jimin surélève légèrement ses pieds pour atteindre mes croissants de chairs, ce garçon est tellement adorable... Le baiser ne dure que quelques secondes de pure bonheur, on s'est à peine effleuré les lèvres mais ce touché est si agréable. Il se recule tout doucement en me regardant droit dans les yeux, laissant derrière lui une ambiance palpable et lourde. Je ressens encore contre mes lèvres, l'humidité de son baiser, la douce chaleur se répand dans mon bas ventre, c'est une sensation vraiment agréable. Je ne regrette pour rien au monde d'y avoir goûté avec Jimin.

J'adore t'embrasser Yoongi... Me dit-il tout en plongeant ses pupilles dans les miennes.

J'attrape sa taille et le sert contre mon corps, on sourit tous les deux comme des idiots heureux. On se connaît depuis peu et pourtant je me sens tellement bien avec lui, j'arrive à m'ouvrir comme je ne l'avais jamais fait avec personne auparavant.

Sentiment partagé ptit ange... Lui murmurais-je tout doucement.

Je l'entends glousser faiblement, ça me fait alors baisser les yeux vers sa petite frimousse.

Qu'est-ce qui y'a ? Dis-je.

ㅡ C'est juste que, tu trouves pas qu'on va un peu trop vite ? Je veux dire on s'est rencontré y'a pas très longtemps et pourtant on s'embrasse tout le temps. Mais aussi t'es grave mignon avec moi alors ça m'aide pas tu vois...

ㅡ Eh Jimin, te prends pas trop la tête... Moi ça me va très bien comme ça, pas toi ?

ㅡ Si, ça me convient parfaitement aussi, mais je me demandais si c'était réciproque c'est tout...

ㅡ Ça l'est donc t'inquiète pas. Laisse-toi juste guider par tes envies.

Jimin m'attendrit davantage encore avec son magnifique sourire d'ange, celui-ci pourrait faire fondre le plus insensible des coeurs et je parle bien-sûr en connaissance de cause.


Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now