Chapitre 32

2K 177 131
                                    

Je sors de la salle de bain plus briser que jamais, la vie n'est vraiment qu'une sale pute avec moi. En entrant de nouveau dans ma chambre, je vois mon petit ange endormis dans mon lit, sa bouille toute mignonne m'apaise directement. J'ai vraiment de la chance de l'avoir, regardez moi ce petit être tout adorable...

Sans perdre une seconde, je me replonge dans ses bras chaud et hume sa douce odeur. Sa chaleur a le don de me calmer, je me sens tellement bien avec lui. C'est comme ci plus rien ne comptait autour, comme ci tous mes problèmes s'envolaient en un claquement de doigts. Cet homme m'a complement ensorcelé... Je ne pense plus aux mots de ma mère, à l'indifférence de mon père à mon égard. Non, je songe uniquement à mon Jimin et ça me fait sourire niaisement. Je dépose ensuite de multiple baiser sur tout son visage et Jimin grogne faiblement, c'est trop mignon on dirait un petit bébé...

Minie réveille-toi, tu vas plus dormir ce soir..

Ses petits yeux papillonnent plusieurs fois et il peine à émerger de son sommeil. Jimin se replace correctement entre mes bras et referme ses paupières dans l'espoir de se rendormir. Et après c'est moi qu'on appelle la marmotte ? La grosse blague. Je soupire, un rictus collé aux lèvres puis je l'entoure dans mes bras, partageant notre chaleur ensemble. Son souffle brûlant répercute contre mes omoplates et ça me fait frissonner légèrement. Mais cette sensation est agréable quand même, sentir sa respiration, la preuve qu'il est bien là à mes côtés, je me sens tellement bien avec lui. Je ne savais même pas que je pourrais me sentir aussi heureux un jour.

Soudainement je me sens submergé par un trop plein de joie, réalisant que grâce à lui ma vie a totalement changé, que je me sens mieux avec moi-même. Il fait un travail extraordinaire sur mon mental, mieux encore qu'un simple psychologue. Mais mon sourire s'efface rapidement en réalisant une chose. Je resserre notre étreinte, prit d'un soudain sentiment de peur. Quand je pense au fait qu'il pourrait partir à tout moment, m'abandonner, tout ça m'effraie... Ses mains viennent caresser mon dos en-dessous mon pull dans une infinie douceur, ce touché apaisent mes craintes petit à petit.

Mmm...Qu'est-ce qui ce passe mon chat..? Grogne-t-il encore endormis.

Je souris de nouveau en entendant sa voix rauque par le sommeil, cette dernière ressemble plutôt à celle d'un ange tout mignon normalement. J'embrasse ses lèvres qui m'aguiche en permanence, quelques secondes seulement. Puis recommence encore et encore, le faisant rigoler entre chaque baiser. Jimin m'attrape la nuque pour prolonger nos baiser et les rendre plus intense, je ne dis pas non au contraire. Mes mains descendent vers ses hanches et passent en-dessous son pull, touchant ainsi la douce peau de son ventre. J'aime ce contact, touché sa peau, goûté ses lèvres, j'aime tellement Jimin... Mon cœur s'emballe dans ma cage thoracique, les battements sont si fort ça me procure une vive douleur à la poitrine.

Jimin accentue notre baiser en insérant sa langue dans ma bouche et je l'accueil chaleuresement avec mon muscle rose. Seul le bruit de notre échange et quelques gémissements de mon ange résonnent dans la pièce, même la maison est silencieuse, ma mère est sûrement déjà partit à son rendez-vous amoureux. Je le surplombe en m'asseyant sur son bassin et retourne butiner ses croissant de chairs rapidement. Ses mains glissent le long de mon dos pour atterrir dans ma touffe de cheveux sûrement totalement décoiffé. Ses yeux noisettes s'ouvrent enfin totalement pour me regarder et je fais de même, arrêtant notre échange pour simplement s'observer, s'analyser sous tous les angles.

Jimin je t'aime tellement...Je lui glisse dans un murmure.

J'attrape l'une de ses petites mains traînant dans mes cheveux, pour la placer sur mon torse contre mon cœur qui pulse violemment. Ses yeux s'ouvrent en grand en sentant les vibrations, symbole de mes sentiments à son égard. Son autre main vient se glisser contre ma joue pour la caresser doucement avec son pouce. Je ferme lentement les yeux pour profiter davantage de son contact contre moi. Il me penche vers lui et une paire de lèvres m'envoute de nouveau, m'emportant directement aux portes du paradis même si je ne pense pas mériter d'y entrer.

Je t'aime si fort aussi mon amour, me susurre-t-il à l'oreille.

Mon dieu je sens que mon cœur va me lâcher à faire des bond comme ça, je ressens les palpitations dans les moindre recoins de mon corps.

Je sais pas si tu te rends compte de l'effet que tu as sur moi Jimin...

Je l'embrasse à nouveau à en perdre haleine, avec tout l'amour que j'ai pour lui. Je lui transmets tout mes sentiments à travers mes baisers et j'espère bien lui faire comprendre. J'attrape ses poignets pour les plaquer contre le matelas et entremêlent nos doigts ensemble. Notre baiser reste doux et pourtant l'ambiance elle devient brûlante de désir. Cette fois rien ne pourra arrêter notre moment à nous, on est totalement seul. Je n'ai plus qu'à laisser exprimer mon amour par des gestes remplit de tendresse. Je sais que j'en suis capable, pour Jimin j'arriverais à calmer mes mauvaises pulsions, avec lui tout est different des autres après tout. On se sourit amoureusement tous les deux en se regardant droit dans les yeux. Mon amour vient frotter le bout de son nez contre le miens, ce geste je le trouve toujours autant adorable... Je souris davantage encore et baisse les yeux vers son torse encore recouvert d'un pull, trop attendrit par tant de mignonnerie.

Je me penche pour embrasser son cou si fin et si frêle. Jimin incline immédiatement sa tête vers le côté pour me laisser libre accès, je sais qu'il raffole de mes baisers dans cette zone bien précise. Si je ne tenais pas ses mains fermement dans les miennes, il y a déjà bien longtemps qu'ils les auraient enfouis dans mes cheveux gris. Je souris à cette pensée, c'est que je commence à connaître ses petites habitudes à ce petit ange ! Je continue mes traînées de baiser le long de son cou puis murmure d'une voix étrangement rauque de désir :

Ma mère est partit, on est tout seul mon ange

Je l'entends glousser légèrement et ses petites mains viennent finalement se loger dans mes cheveux, dans un moment de faiblesse elles ont réussi à atteindre leur objectif.


Fait moi l'amour mon ptit cœur, me murmure-t-il.


__________________

Hey♡

Désolé pour l'absence j'ai eu des problèmes assez grave dont je ne préfère pas parler, j'espère que vous ne m'en voudrez pas..

Sachez que je vous aimes et que ça me fait toujours autant plaisir de vous voir aimer mon histoire et commenter !

Merci beaucoup, gros bisous ♡


Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now