Chapitre 15

2.1K 219 52
                                    

Toute la journée je n'ai fais qu'ignorer Jimin, c'était terriblement dur mais j'ai réussi. Cet homme est quand même très tenace... En cours il m'envoyait des petits papiers auquel je ne répondais pas, dans les couloirs il essayait de me rattraper quand je partais à toute vitesse, mais heureusement pour moi quelqu'un intervenait à chaque fois.

Au final je me retrouve assis à côté de lui dans le bus, j'aurais dû rentrer à pieds...pourquoi j'ai fais ma feignasse...

Arrête de me suivre partout, t'es chiant.

ㅡ Et toi arrête de m'ignorer, t'es encore plus chiant !

ㅡ Gamin.

ㅡ Sale con.

ㅡ Gros cul.

ㅡ Et ? J'aime bien mon cul, je prends ça comme un compliment grosse nouille.

ㅡ Tu m'énerve à toujours avoir le dernier mot...

ㅡ C'est parce que vous n'avez pas l'habitude qu'on vous tienne tête je me trompe monsieur Min ?

Il me dit cela en me faisant une pichenette sur le nez, je grogne alors de frustration parce que merde, il a vu totalement juste...

J'aimerais bien savoir pourquoi tu m'ignore maintenant, alors que tu m'a roulé la plus grosse pelle de toute ma vie ce matin même.

ㅡ Tu pouvais continuer de me vouvoyer...

ㅡ Non, parce que t'es un ptit cochon qui s'imagine plein de chose perverse.

Comment il sait..? Je le regarde avec un petit air perdu, et je ne sais pour quelle raison ça le fait sourire...
Jimin s'approche soudainement de moi, peut-être même un peu trop près. Nos cuisses se touchent et l'une de ses mains vient attraper l'une des miennes, mon coeur se met alors immédiatement à pulser fort contre ma cage thoracique. Mon regard suit ses merveilleuses lèvres tentatrice, celles-ci s'approchant de mon oreille pour murmurer quelques mots, me faisant frissonner de la tête au pieds.

Dis, si tu veux me faire des choses cochonnes...pourquoi tu m'ignore ? J'ai juste dis non à l'école...

Quand je disais que Jimin était un ange, je me trompais. C'est un véritable démon, un démon cherchant constamment à me faire péché, à m'entraîner avec lui au fin fond des enfers.

Et dire qu'au début je te pensais tout mignon et innocent... Dis-je accompagné d'un petit rictus.

Je suis mignon et innocent ! C'est juste toi qui me rends comme ça... Je sais pas pourquoi, Yoongi je crois que tu me rends fou...

ㅡ Hmm l'idée de te faire perdre la tête me plais bien..

Il ressert ma main dans la sienne et s'amuse à tripoter mes doigts, ça doit être un signe de gêne. Ses petites joues sont colorés d'une jolie teinte rougeâtre et je profite de notre instant tranquille pour caresser sa cuisse rebondit collé à la mienne.

Jimin tu es magnifique...

ㅡ T-toi aussi tu sais..

Il ose enfin relever la tête pour que je puisse admirer son délicieux regard ainsi que ses deux magnifiques joues rebondit. C'est dans ces moments là qu'il ressemble à un petit ange, quand il me regarde de cette façon, ses petits yeux perdu dans les miens. Les picotements dans mon coeur font leur grand retour et contre toute attente, cette sensation n'est vraiment pas désagréable.

Yoongi...Arrête d'être aussi séduisant...

J'hausse les sourcils de surprise, ce serait plutôt à moi de lui dire cette phrase ! Ses yeux descendent plus bas, vers mes lèvres et je saisis directement ce à quoi ce coquin songe. Sa main atterrit sur ma nuque et tout doucement il m'attire à lui, je ne résiste pas, au contraire c'est comme si nous étions des aimants fait pour se réunir encore et encore. Toujours plus fort, toujours plus loin.

On s'embrasse un long moment dans ce satané bus, j'ai réussi à l'éviter toute la journée pour ne pas tomber dans ses filets et voilà que je me retrouve à l'embrasser encore une fois. Sale petit démon, tu me poursuit... Certaine personne qui nous regardaient sûrement depuis le début, firent des petits cris choqués mais je les emmerde ses connard. Ils ont cas regarder ailleurs mais qu'ils nous laisse tranquille dans notre petite bulle, je me sens si bien de nouveau. L'effet Jimin est vraiment incroyable sur ma personne. Une véritable tornade d'émotions perdu depuis des années.

Tu vas avoir une sale réputation pour avoir osé embrasser le monstre du bahut tu sais ? Murmurais-je sensuellement.

ㅡ Je m'en fous... Tout ce que je veux, c'est toi. Apprendre à mieux connaître la personne mystérieuse qui se cache derrière Min Yoongi le ténébreux.

Un éclat de rire incontrôlable franchit la barrière de mes lèvres, il est bête... Je lui souris, sûrement d'un sourire plus sincère que ma vie à elle-seule. Ce roux me rend juste heureux, j'ai peur de le faire souffrir mais s'il persiste autant je ne pourrais pas continuer constamment à le repousser. Mais la peur n'évite pas le danger n'est-ce pas ? Voyont combien de temps il va tenir à mes côtés, avant de fuir loin de moi en me traitant de connard.

Yoongi..Promet moi de ne plus m'ignorer s'il te plaît, je déteste ça...

ㅡ Je ne peux pas...

ㅡ Yoongi ! Dit-il en me faisant les gros yeux.

ㅡ Bon d'accord mais alors toi aussi promet moi une chose.

Il me regarde droit dans les yeux avec un petit visage perturbé, sûrement curieux de savoir la chose. Je poursuis donc :

Dès fois..il m'arrive d'être méchant ou violent... En vérité je ne le pense pas vraiment dans ces cas là mais j'y peux rien je suis juste comme ça... Alors s'il te plaît Jimin, même dans ces situations tient moi tête comme aujourd'hui et reste à mes côtés...

Ses yeux s'agrandissent de surprise et sa main ressert davantage la mienne. D'un geste mignon il replace l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Petite orange semble réfléchir, longuement, ça me fait stresser qu'il prenne autant son temps pour répondre.

Yoongi tu es bipolaire ou autre ?

Mes yeux s'ouvrent en grand sous la surprise, je ne m'attendais pas à cette réponse. Pour ne pas paraître louche, je repris un air neutre.

ㅡ Je te dis que je suis juste comme ça.

ㅡ Hmm d'accord.

Puis il ne dit rien de plus, le petit roux semble juste repartit dans ses pensées, il est mignon à faire sa moue quand il réfléchit. Seulement, je stresse davantage encore, j'aurais peut-être pas dû dire ça, maintenant je suis cramé c'est sûr !

C'est d'accord. Je te tiendrais tête, sans prendre en compte ce que tu me diras. Mais ne viens pas me dire après que tu regrette ! Tu n'as jamais vraiment vu un Park tenir tête à quelqu'un, c'est quelque chose croit moi. Dans ma famille je tiens mon caractère de ma mère, on a pas pour habitude de se laisser faire.

ㅡ Oh mon dieu je regrette déjà...

Le petit démon à mes côtés se met à rigoler suite à ma phrase, tellement adorable.. C'est la seule personne de toute ma vie que j'ai su faire rire, et plusieurs fois en plus. Ça provoque en moi des sensations étrange...

Je crois que je l'aime vraiment bien cette orange. Espérons qu'il arrive à me tenir tête longtemps, peut-être même pour toujours... Ce rêve est quand même bien mieux que celui de crever.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now