Chapitre 16

1.9K 217 79
                                    

De nouveau chez moi, le petit ventre de Jimin m'a soudainement crié qu'il avait fortement envie d'un goûter. Je ne critique pas car en revenant des cours je prends également le goûter, enfance forever bitch. Oui je sais parler deux mots d'anglais je me sens plus pisser.

Dès fois j'aimerais bien rentré dans ta tête pour voir ce qui s'y passe... Tu verrais la tête de constipé que tu tire !

Je roule des yeux tout en m'installant à table avec tout plein de chose pour goûter autour de nous. Jimin me suit en s'asseyant juste à côté de moi, collant même sa chaise à la mienne pour être davantage proche encore.

ㅡ Pff ptit con. Je t'assure que tu changerais vite d'avis.

ㅡ Pourquoi ? Tu pense à moi tout nu ? Demande t-il innocemment.

Ne m'attendant pas à une telle réponse, je recrache mon thé glacé et faillit m'étouffer avec.

Ah sérieusement Yoongi ! T'es vraiment un ptit cochon à en mettre partout...

ㅡ C'est mignon les ptit cochon...

Je lui fais mes plus beau yeux de chien battut pour le faire fondre et mon plan fonctionne à merveille. Ses joues surchauffent mignonnement, sa petite tête vient se cacher dans mon cou, quelle mignonne petite créature...

J'adore quand t'es mignon avec moi... Murmure t-il

Arrête jsuis grave viril, pas mignon ! Assurais-je

Jimin relève sa tête pour me regarder d'un air peu convaincu, ce qui me fait pouffer de rire. Je lui tape l'épaule et éponge mes bêtises avec un essuie tout. Par la suite on mange comme des goinfres en rigolant. Peut-être un peu trop fort du coup... Ma mère sort en furie de sa chambre juste à côté de la salle à manger et ne regarde uniquement moi en me fusillant du regard.

Yoongi moins fort bordel !

Je soupire en roulant des yeux, j'avais oublié qu'elle était là.

C'est bon ta gueule...

En colère, ma mère va sûrement répliquer une méchanceté, elle est devenu toute rouge c'est flippant un peu. Puis soudainement je suis surpris par un claque derrière ma tête, assez brutal quand même. Limite ça m'a remit quelques neurones en place en fait.

Dit pas de gros mots à ta mère ! Et puis même n'en dit pas du tout c'est encore mieux.

Sa phrase me surprend, non mais pour qui il se prend pour me reprendre comme ça ? Mon père ? Lui-même ne le fait pas. Surtout pour défendre ma mère en plus, elle ne le mérite pas cette connasse, je la déteste.

Ferme ta gueule toi aussi, vous me saoulez...

Mon regard se plonge dans celui de Jimin, il a l'air triste. Normal, qui ne le serait pas après ce que je viens de lui dire... Je suis un boulet ! Mes paroles sont encore sortie trop vite sans même avoir réfléchit. Non...Il va encore partir et je serais seul... Je ne suis qu'un nul, une putain de merde...

Mes yeux se dirige de nouveau vers la bouille d'ange à mes côtés et suis surprit de le voir fermer les paupières. Il inspire une grande bouffé d'air et se bouche les oreilles comme un enfant. Quoi...?

ㅡ Là là là j'entends pas ! Crie t-il

ㅡ Sale gamin.

ㅡ En ce moment j'ai des problèmes d'audition horrible...

Je ne pu empêcher mon sourire de s'étendre en grand, il tient sa promesse. Jimin me tient tête comme promis...

T-t-tu Yoongi ! Crie ma mère.

On sursaute tous les deux, ne s'attendant pas à ce que ma mère soit toujours présente dans la pièce. En réalité elle était en face de moi depuis le début mais étant bien trop concentré par les iris de Jimin, je ne l'avais strictement pas remarqué. Mon sourire disparut immédiatement à sa simple vue.

Yoongi t'as sourit ! J'en revient pas... T-tu n'as jamais-

ㅡ C'est bon j'ai compris... Je la coupe avant que ça ne devienne qu'un énorme monologue.

Vous ne l'avez jamais vu sourire ?? Demande le petit roux à mes côtés.

Ma mère le regarde un instant sans rien dire, abasourdie. Puis elle vient doucement prendre place à table, en face de Jimin.

Non jamais. C'est incroyable qu'il y arrive avec toi. Qui es-tu pour lui ?

ㅡ S-son ami !

Mon coeur se met à pulser beaucoup trop fort dans ma cage thoracique, si bien que je pense frôler la mort. Entendre le mot "ami" m'a fait tellement plaisir... Depuis combien de temps j'attends que quelqu'un me dise une telle chose ? Longtemps, peut-être même depuis toujours... Une larme roule le long de ma joue mais je l'efface discrètement pour ne pas me faire cramer.

Attends... Depuis quand t'as un ami ? Monsieur solitaire je pète la gueule à tous le monde ?

Je ne réponds rien et regarde uniquement cette merde dans les yeux. Dois-je rappeler qu'avec elle je ne ressens aucune émotions ? Cette femme m'horripile, je ne peux pas la voir sans au moins l'insulter de tous les noms dans ma tête.

Une petite main vient se poser sur ma cuisse, je la regarde longuement, observant ses minis saucisses me caresser doucement avec de petits gestes circulaires. La plus belle créature céleste se trouve bien à mes côtés, mon regard reste un instant fixé sur ses mains puis je le remonte vers ses magnifiques prunelles. Je m'y perds et ma main vient attraper la sienne. Celle-ci est toute douce, c'est tellement agréable...

ㅡ Disons que j'arrive à le dompter petit à petit... Dit-il

ㅡ Eh jsuis pas un chien !

Je le fusille du regard alors que lui se tord de rire, heureusement qu'il est mignon comme ça sinon gare à son cul.

ㅡ Je ne comprends pas pourquoi les autres on peur de lui en fait, c'est vrai que parfois il peut être cru, mais si on rentre dans son jeu il peut se montrer vraiment mignon. Les gens lui colle juste une étiquette à cause des rumeurs...

Un long silence s'en suit, jusqu'à ce que le rire de ma mère retentisse dans la pièce. Jimin fait les gros yeux, ne comprenant sûrement pas sa réaction.

ㅡ Quel naïf... Tu ne lui as rien dit n'est-ce pas ? Me demande t-elle.

Je me sens mal tout à coup, mon coeur tape fort contre ma poitrine et ma tête tourne un peu. Non, elle n'a pas dit ça n'est-ce pas ?

ㅡ Sérieusement ferme ta gueule s'il te plaît.

Ma tension monte en flèche, si elle ne se la ferme pas je vais pété un câble. Je sens que je ne pourrais pas me contrôler, même si Jimin est là et je ne veux clairement pas qu'il assiste à une telle chose.

ㅡ Voyont le côté positif, tu reste polie... Non plus sérieusement tu devrais le dire sans attendre Yoongi, c'est pas comme ça que tu gardera ton premier ami.

ㅡ M-me dire quoi ? Intervient Jimin, hésitant.

ㅡ Rien du tout. Dis-je brusquement.

Mon coeur bat à tout rompre, ayant peur de perdre déjà le seul ami que je venais de me faire.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum