Chapitre 30

1.7K 160 38
                                    

Le teint de Jimin est devenu complement livide, d'une pâleur affolante. Je suis de nouveau au-dessus de lui à l'observer sous tous les angles et son peu de réaction m'inquiète. Son regard est porté dans le vide ça m'effraie de le voir ainsi, je ne sais pas ce qu'il a, après tout je n'arrive jamais à voir au-delà de ses pupilles pétillante. Je me doute bien qu'une lueur étrange y circule en permanence mais je n'arrive pas à mettre des mots là-dessus. Savoir déchiffrer les pensées de Jimin s'avère être une tâche d'une grande complexité.

Je ne comprends pas pourquoi mes mains tremblent autant tout d'un coup, c'est étrange, au fond de ma poitrine je ressens une sensation vraiment bizarre aussi, comme si quelque chose allait exploser d'un moment à l'autre. Mais j'extirpe rapidement ces mauvais pressentiments de mes pensées en voyant sa mine si peu joyeuse. D'une douceur extrême, je viens caresser les petites joues rebondient de ma carotte et cherche à rencontrer à nouveau son regard. Mes doigts attrapent son menton et je le tourne vers moi en lui faisant un petit sourire pour calmer ses craintes. La lueur dans ses yeux que je ne pourrais définir, augmente en intensité quand nos regards se croisent. En voyant celle-ci, j'ai comme cette impression que Jimin a vécu quelque chose qu'il ne me dit pas mais qui l'a beaucoup marqué... Est-ce qu'avant ça lui ai déjà arrivé ce genre de situation ? Ou même peut-être pire ? Pourtant il m'a avouer être vierge.. Je ne sais pas et au final j'en viens à me dire que je ne connais pas grand chose de lui...

Hey Jimin c'est rien.. Je peux t'assurer qu'elle n'a rien vu du tout.

Ses joues s'empourprent d'une jolie teinte, rajoutant enfin quelques couleurs à son magnifique visage d'ange. Je lui sourit pour le rassurer davantage et dépose un chaste baiser de quelques secondes sur ses lèvres charnues.

Cette conne a complément foiré notre moment... Soupiré-je

Ses petits yeux noisettes se plantent dans les miens et le fait qu'il ne parle pas depuis tout à l'heure m'inquiète davantage...

Ne parle pas comme ça de ta mère Yoongi... Elle venait juste prendre ton linge sale, rétorque-t-il froidement.

Ok en fait j'aurais préféré qu'il ne dise rien si c'est pour me parler sur ce ton... Je roule des yeux tout en soufflant par le nez d'agacement, c'est pas mon père sérieux... Il est tout le temps en train de me rabâcher de ne pas faire ci de ne faire ça, c'est grave chiant à force. Je relève mon buste et m'assoit au bord du lit pour me rhabiller, je lui tends ses vêtements et il en fait de même. L'ambiance est tendu et très lourde, je me sens mal à l'aise... Je déteste ça, là tout de suite j'aimerais juste être seul pour regarder des animes tranquillement.

Je me tourne vers Jimin et le regarde droit dans les yeux. Pourquoi je me sens mal tout à coup ? Mon organe vital pulse fort contre ma poitrine et mes mains se mettent à trembler encore plus fort pour une raison inconnu, je les cache alors sous mes cuisses. J'ai vraiment un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de mal allait arriver.

Tu devrais rentrer chez toi Jimin.

Pourquoi j'ai comme cette impression d'avoir fait un bond en arrière ? Comme si je redevenais petit à petit celui que j'étais avant de rencontrer Jimin... C'est pour ça que je ne me sens pas bien, c'est pour cette raison que des hauts le coeur me prennent, bien qu'étant narcissique une petite partie de moi a toujours été dégouté de ma propre personne.

Attends je rêve, tu me vire de chez toi là ?? Dit-il en haussant un peu le ton.

Ma respiration s'accélère encore plus et la sueur goutte anormalement le long de mes tempes, mon rythme cardiaque est si puissant que ça me fait ultra mal à la poitrine. Putain de merde il se passe quoi là !

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now