Chapitre 14

2.1K 197 74
                                    

Sérieusement t'es vraiment un idiot !

ㅡ Je sais.

Cette fois c'est moi qui suis assis sur ce lit d'infirmerie tandis que lui est assis sur le siège roulant, en face de moi.

Il panse mes douloureuses plaies avec une infinie douceur, son visage est si proche du mien... Ça me refait penser au baiser que nous avons échangé dans cette fameuse pièce. Des picotements me prennent au niveau de mon coeur, c'est un beau souvenir.

Yoongi tu penses à quoi ?

Je lève les yeux pour observer ses magnifiques prunelles d'ange, son regard doux et soucieux. Mes yeux se détourne pour loucher sur ses lèvres pulpeuses à souhait.

À rien. Dis-je avec tristesse.

Il ne réponds rien de plus et continue de nettoyer mes plaies avec un coton imbibé de désinfectant.

Ça pique...

ㅡ Me regarde pas avec cette bouille de bébé, j'y peux rien si ça pique fallait pas te battre sale nouille.

ㅡ Oui...

Je fis la moue et me remit à observer son jolie visage, il est vraiment très proche du mien.

Jimin..tu ne devrais pas m'approcher, les autres ont raison..je ne suis qu'un monstre...

ㅡ Un monstre très séduisant alors...Et puis si je n'étais pas venu t'aider, personne ne l'aurait fait... Je ne comprends pas pourquoi personne ne t'aime dans ce lycée ! Ok dès fois t'es un peu cru mais quand même... Ronchonne t-il.

Je soupire, pourquoi j'ai comme l'impression qu'il n'écoute pas ce que je lui dis ? Cette adorable personne m'énerve...

Yoongi.. Pourquoi t'as été méchant avec moi tout d'un coup samedi ?

ㅡ Parce que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable Jimin...

ㅡ Mais pourquoi ??

ㅡ Tu le sera bien assez tôt...

Je le sens soupirer, sûrement est-il lassé de mon comportement. J'observe ses petites joues rebondit et succombe à la tentation de les embrasser. J'agis totalement dans le sens contraire de mes paroles, c'est complètement stupide... Mes mains viennent s'enrouler autour de ses hanches puis je dépose un autre baiser cette fois ci à la comissure de ses lèvres. Il ne rétorque rien alors je poursuis ma route et penche légèrement la tête sur le côté pour cueillir ses douce lèvres. Je les embrasse d'une simple caresse, les choses restent douce entre nous.

C'est seulement à ce moment qu'il réagit, sa main vient se loger au travers de ma touffe de cheveux grises. Et en le sentant prendre part au baiser, mon corps s'enflamme. Mon bas ventre se met à bouillonner et j'accentue notre baiser en mordillant sa lèvre inférieur et en insérant mon muscle rose dans sa bouche. De ma langue, je découvre sa cavité buccale et m'amuse à taquiner la sienne.

Je saisis ses fesses fermement et entreprit de les malaxer, putain j'en avais tellement envie, une véritable jouissance rien quand les touchant. Je soulève son sublime corps pour l'allonger confortablement sur le lit. Puis je retourne directement à l'attaque de ses lèvres sans lui laisser une seconde de plus de répit. Mes mains descendirent le long de ventre pour passer sous son tee-shirt. Tandis que les siennes entourèrent ma nuque tout en m'attirant un peu plus vers lui.

Mon bas ventre me brûle le martyre, j'ai terriblement envie de lui. Notre baiser est si intense, j'essaye d'y transmettre toutes les émotions que je ressens en ce moment et je peux assurer que c'est un sacré foutoir dans ma tête. Nos langue s'entremêlent ne laissant que du plaisir sur son passage, Jimin gémit faiblement en-dessous de moi et rien que ce petit son entrecoupé m'excite au plus haut point. On se sépare l'espace d'un instant pour reprendre notre souffle, on en profite alors pour s'échanger de long regard sulfureux. Il me caresse délicatement la joue et me regarde de ses yeux tout perdu, innocent.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant