Chapitre 27

1.7K 189 32
                                    

J'te jure que j'ai envie de te tuer là.

J'avais très très très envie de lui sortir un "sale pute" avec, mais je me suis retenu de justesse, le contenant sur le bout de ma langue. Tout simplement pour ne pas le rendre triste, je sais qu'il l'aurait mal prit et se serait vexé. Bon en même temps, rare sont les personnes qui saute de joie après avoir été traité de pute.. Mais expliquons la raison de cette insulte que je garde au plus profond de ma gorge avec tant de mal, surtout en voyant sa petite mine joyeuse tout fier de lui...

Ce petit con m'a bien excité comme il faut en cours toute l'après-midi, me promettant bien des choses qui me faisait déjà baver d'avance, pour finalement me laisser sur le bord de l'autoroute avec ma frustration sur les bras. Et maintenant cet enculé est en train de rire à gorge déployé de l'effet qu'il a eu sur moi. Car bien évidemment j'ai la gaule d'enfer, mais en même temps qui ne l'aurait pas après avoir été stimulé à la nouille putain ?! Je lui lance un regard noir et bouscule son épaule pour rentrer chez moi. Qu'est-ce que Jimin peut m'énerver quand il rigole comme un imbécile sur moi comme ça... C'était un sale coup créer de toute pièce par ce manipulateur. Je roule des yeux en repensant à ses mots charmeur et prometteur à la cantine. Quel imbécile de roux.

Oh Yoongi sérieusement tu vas pas me faire la tête pour si peu quand même ! Dit-il d'un ton rieur.

Je roule des yeux à nouveau et soupire en le sentant se coller à moi, enroulant son bras autour du mien. Il me regarde de ses petits yeux de chien battu tout en continuant de marcher avec moi, pendu à mes lèvres. Pour ma part mes pupilles restent fixées sur la route droit devant. Je ne veux pas le regarder, c'est comme ça que je finis par céder après. Quel roux capricieux... Je ne peux pas m'empêcher de lui lancer quelques oeillade tout de même pour vérifier ses expressions du visage, que je commence d'ailleurs sérieusement à connaître de mieux en mieux.

Ta gueule. Tu me soule à toujours me chauffer pour après regretter où je ne sais quoi...

Son emprise se resserre autour de mon bras et je vois sa mine s'assombrir un peu. Il le mérite ce con, je déteste les manipulateurs, davantage encore lorsque ces derniers me frustre.

Ne devient pas méchant s'il te plaît. Je pensais pas que t'allais le prendre aussi mal, c'était qu'une blague.

ㅡ Ne refait plus ça, je déteste qu'on me manipule Jimin.

ㅡ Faut pas abuser non plus, je t'ai pas "manipulé"... Yoongi s'était juste une blague, t'es vraiment pas drôle sérieux...

Eh bien personne ne t'oblige à rester avec moi. Tu apprendras bien assez tôt que je ne suis ni drôle, ni gentil, ni rien d'autre, je suis juste une putain de merde un gros connard qui ne mérite d'être avec personne. Alors maintenant lâche moi. Crié-je plus fort que je ne l'aurais souhaité.

Je me détache de son bras et marche un peu plus vite pour rentrer chez moi. Là tout de suite je voudrais juste aller prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place et calmer la saucisse entre mes jambes. On ta promis beaucoup de chose aujourd'hui mini Yoongi, seulement ce n'était que des paroles en l'air. Après toutes ces heures passées à se faire chauffer au maximum, je n'attendais qu'une chose, que la sonnerie de fin de journée retentisse. Malheureusement quand cette dernière a enfin sonné, Jimin est venu me murmurer à l'oreille un petit "non je rigole", puis il s'est barré. Est-ce que maintenant on peut comprendre à quel point je suis frustré et en colère contre lui ?

Yoo-Yoongi ! Attends ! S'il te plaît attends !

Peut-être que j'en fais trop. Peut-être que dès demain je m'en voudrais d'avoir réagit aussi excessivement... Mais là tout de suite je ne pense à rien d'autre qu'au fait qu'il s'est moqué de moi et ça me fous en rogne davantage.

Jimin finit par me rattraper et se place devant moi les bras à l'horizontale pour me bloquer le passage. Ses petits yeux sont brillant, prêt à faire couler de nombreuses larmes de crocodiles.
Mais en ancrant mes pupilles dans les siennes je fronce les sourcils, ça me perturbe toujours autant de ne pas réussir à déchiffrer ceux à quoi il songe...

Excuse-moi... S'il te plaît ne sois pas fâché, je ne voulais pas être méchant, promis...

En voyant à nouveau sa petite bouille enfantine faire la moue, les larmes aux yeux, je ne résiste pas plus longtemps à le prendre dans mes bras, malgré ma forte colère contre lui.

T'es vraiment qu'un imbécile hein.

ㅡ Ui...désolé...

ㅡ Je peux savoir pourquoi t'as fait ça ? Ça te sert à quoi sérieux..?

ㅡ Je sais pas...

Je m'écarte de son étreinte pour observer son visage.

Tu mens très mal, andouille.

Jimin ne réponds rien et plonge sa tête contre mon torse. Je sais qu'il connaît très bien la raison qui l'a poussé à faire quelque chose comme ça, mais s'il ne veut pas me le dire alors je respecte son choix... C'est sûrement une broutille mais à cause de ce que m'a dit Taehyung tout à l'heure je ne fais que de m'imaginer les pires scénarios. Je me pose bien trop de questions et puis faut avouer que son comportement est quand même grave louche... Je soupire et vient poser ma tête sur la sienne en resserrant davantage notre étreinte. Cet idiot m'énerve, à cause de lui je deviens fou plus que d'ordinaire, il me fait tourner en bourrique et me prend la tête pour un rien.

Je me sépare de son câlin limite étouffant et vient replacer mes cheveux correctement en arrière.

Va chez toi prendre toutes les affaires qu'il te faut et rejoins-moi à la maison après.

ㅡ Tu veux pas m'accompagner ? Demande-t-il boudeur.

Nope. J'ai la flemme et puis ça va me faire redescendre un peu ma colère de ne plus voir ta sale gueule.

ㅡ Mais euh t'es méchant !

J'esquisse un petit sourire en voyant son expression choqué puis le contourne rapidement pour suivre le chemin de ma maison. Si cette andouille savait à quel point il est bandant avec cet air là... Grrr Yoongi pense à autre chose ! Comme par exemple le fait que tu vas bientôt revoir ta charmante mère qui te déteste. Youpi je saute de joie.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now