Chapitre 26

1.8K 192 72
                                    

Bon... update plus tôt que prévu parce que sinon tout le monde me boude ! J'espère que mon histoire vous plaît toujours autant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ♡ gros bisous

ㄴ(●-●)ㄱ

L'arrivé soudaine de Jimin à table a jeté un sacré froid. Maintenant je n'arrête pas de me poser des questions et je doute sur les intentions de ce dernier. Il a l'air vraiment adorable, ces foutus rumeurs doivent être fausse, je ne peux pas y croire c'est impossible. Jimin est beaucoup trop gentil pour ce monde, les gens qui ont lancés ces mauvaises paroles sur ce petit ange devaient juste être jaloux.

Sa petite main se pose sur la mienne tandis que mon regard s'ancre dans ses pupilles inquiètent.

Tout va bien Yoongi..?

ㅡ Oui ça va, lui répondis-je un peu plus froidement que je ne l'aurais voulu.

Il me lance un petit regard du genre "ça a pas l'air" mais heureusement il ne me dit rien de plus. Sûrement m'a-t-il déjà cerné sur le fait de ne pas insisté quand je ne vais pas bien. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres tout de même et ce simple petit signe me redonne immédiatement le morale.

Peu importe si ces putain de rumeurs sont vrai ou fausse, je m'en fous, j'aime ce petit ange et puis c'est tout.

Du coup ! Je te présente Jung Hoseok, l'ami dont je te parlais ce matin. Hoseok voici Min Yoongi !

ㅡ Enchanté, répondit ce dernier avec un sourire rivalisant avec la lumière du soleil lui-même.

Ouais enchanté, pouffé-je, un peu embarrassé tout de même.

Merde ce connard il est craquant quand même. Il a des petites fossettes toute mignonne et son sourire il est adorable. Ça craint ! Et on me dit que ce type traîne tout seul avec mon Jimin ?? C'est bon c'est mort, j'ai aucune chance. Le mec il rayonne comme le soleil, moi de un je rayonne pas et en plus ma comparaison est plus rapproché de madame la faucheuse que monsieur le soleil en personne. Non Yoongi reprends-toi, il ne faut pas céder à la panique. Rien est encore joué.

Yoongi tu me présente ? Demande Jimin en regardant les deux mec en face de moi.

Euh oui.. Alors lui c'est Kim Taehyung et l'autre à côté avec sa tête de lapin c'est Kim Jungkook. Bah du coup lui c'est Park Jimin, mon ami. Dis-je mal à l'aise.

Je me sens un peu embarrassé puisqu'on parlait un peu sur son dos à l'instant. J'aime pas ça, Jimin s'est mon ami et pourtant je ne lui fais pas confiance... Lui, il m'a accepté comme je suis et puis c'est le seul qui est venu vers moi alors que tout le monde me dénigrait. Je peux pas me permettte d'avoir des doutes sur lui. En plus, c'est clairement un ange tombé du ciel et puis ses câlins c'est la meilleure des douceurs.

Oh arrêté avec ça sérieux ! Des amis ça se roule pas des patins ! Intervient Taehyung.

Le rouge monte immédiatement aux joues bien rebondit de Jimin et je le trouve adorable... Ça me donne envie de le manger tout cru.

Tu nous a encore stalker ?? Je lui crie.

Non mais tout le lycée est au courrant mec... Hier soir dans le bus, ça vous remémore des souvenirs..?

Ooooh

Oui maintenant je m'en rappel, quel agréable souvenir... Je me tourne vers la petite bouille de Jimin pour me délecter de sa merveilleuse réaction, ce dernier est complètement rouge bouillant et mignon à souhait. Ma grande main vient instinctivement retrouver la sienne sous la table, créant notre petit cocon intime que seul nous peut comprendre.
J'ai encore envie de l'embrasser passionnément comme hier dans le bus. Nos regards s'ancrent un long moment, obscurcissant la présence des autres et nous plongeant dans notre monde à nous.

Au lieu de rougir comme des puceaux vous nous avouer la vérité maintenant ? Dit l'autre con de Taehyung.

Je fusille du regard cette énergumène devant nous, ce mec commence sérieusement à me les briser. On a beau avoir rigolé vite fait ensemble ça ne fait pas de lui mon pote, faudrait qu'il baisse d'un ton. Surtout qu'il vient clairement de gâcher notre moment avec Jimin.

Y'a rien à avouer et tu ferme ta gueule, bougonné-je.

ㅡ Oui chef !

Bien qu'il ai prit une voix sûr de lui, je vois ses mains trembler un peu et sa mine semble un peu plus triste. Merde, ce type est vraiment chelou ça me fait bizarre... J'ai l'impression que Taehyung aimerait se rapprocher de moi et je dois bien avouer que ça me provoque des sensations un peu étrange au cœur. Qu'une personne veuille autant de moi, d'un côté ça me rend euphorique et de l'autre ça m'effraie. Oui je suis complètement bizarre mais on s'habitue à force. Et puis de toute façon je ne suis même pas sûr de ce que j'avance. Peut-être qu'il a juste tout simplement eu peur de moi, faut dire que je ne suis pas très doux avec les mots...

Puis par la suite, je garde le silence durant tout le long du repas à partir du moment où ils ont inclus le connard rayonnant de Jimin dans nos conversation. Tout simplement car j'avais tout, sauf l'envie de parler avec un mec qui pourrait potentiellement me voler mon précieux petit ange. Oui je suis sûrement ridicule mais si vous saviez à quel point je m'en carre l'asticot.

À un moment donné Jimin s'est penché vers moi pour me murmurer des choses à l'oreille, choses que personne ne pouvait entendre à part moi, pas même l'autre con. Je pense avoir un sérieux problème de jalousie et de possessivité... Enfin bref, tout ce que vous devez savoir c'est que, ce qu'il m'a dit tout bas m'a grandement excité. Et que maintenant de retour en cours, je me sens très frébrile, prêt à défoncer quelqu'un au moindre contact, même visuel.

En plus de m'avoir chauffé à la cantine avec de simple mots, ce dernier continue de s'amuser en venant titiller ma jambe en plein cours. Main qui se déplace un peu trop près de mon entrejambe, sérieusement je ne vais pas tenir... Je me retiens depuis je ne sais combien de temps pour ne pas lui sauter dessus et lui, il est tranquille en train de me chauffer sans se poser de questions.
La vache qu'est-ce que j'aimerais le plaquer contre son foutu bureau et lui faire l'amour comme une bête. C'est trop tentant...

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now