Chapitre 3

2.7K 267 68
                                    

L'heure d'Histoire-Géographie c'est très mal terminé comme bien souvent. À un moment, la professeur a voulu m'obliger à aller au tableau pour répondre à un truc qu'elle savait très bien que je ne connaissais pas. Seulement, je n'étais pas d'accord et ne le suis d'ailleurs toujours pas. Quand je lui ai dit "non", cette hystérique c'est mise à me gueuler dessus tout en me rabaissant avec des mots sensé être "blessant", bref elle a tapé sa petite crise habituel quoi. Sauf que le nouveau n'étant pas habitué à ces petites scènes que nous tapait régulièrement notre prof à cause de moi, il s'est interposé entre nous et surtout contre elle.

Je ne peux pas cacher le fait que je sois bien content qu'il ai fermé le clapet à cette connasse et surtout qu'il se soit fait virer à cause de cette histoire créer de base par moi. Ça me fait rire de le voir souffler de rage contre notre prof. Au final, on s'est fait renvoyé de cours tous les deux, il est bête parce qu'il s'est mis dans cette situation tout seul mais c'est trop marrant de l'entendre se plaindre.

Nous étions donc obligés de nous présenter devant le proviseur, comme le stipulé la chartre de l'établissement. Dans les couloir, on marche l'un à côté de l'autre, mes distances de sécurité ne sont totalement pas mises en place, puisque nous sommes vraiment très proche l'un de l'autre.

J'en reviens pas ! Tout ça parce que tu as dit non elle a pété un scandale ! Complètement folle cette prof !

Pourquoi tu t'en es mêlé toi ?

À ma phrase, il s'arrête en m'attrapant au passage mon bras pour me stopper à sa suite. Il me regarde d'un air dur mais compatissant, je ne serais pas vraiment bien expliquer les traits déformé de son visage. Tout paraît complexe chez lui, c'est étrange mais ça m'attire en même temps.

C'est pas normal qu'elle te parle comme ça Yoonji... Il faut faire quelque chose !

Yoongi.

Oui bon bref peu importe. Allez viens.

Il m'entraîne derrière lui toujours main dans la main. Pourquoi ce chieur ne me lâche pas bordel ? J'ai une soudaine envie de lui briser le bras mais j'essaye de contenir mes mauvaises pensées en moi. Je retire ma main de la sienne pour pouvoir y voir plus clair dans ma tête et arrêter de lui vouloir du mal. Pourquoi je suis comme ça sérieusement ? J'aurais tellement voulu être comme tout le monde. Quel personne normal aurait envie de casser le bras de celui qui vient de prendre notre défense ? C'est stupide.

*toc toc toc*

En toquant à la porte du bureau du proviseur, je vis Jimin se pincer la peau des bras très fortement, si fort que des marques rouge sang y apparaissait les unes après les autres. S'il ne se calme pas, l'orange risque de devenir une merguez ensanglanté, triste sort.

Même si la vue de lui-même en train de se faire mal fut très plaisante, je viens lui attraper le bras doucement pour le calmer.

Je ne veux pas qu'on me tienne responsable de tes conneries alors tiens-toi tranquille l'orange.

ㅡ O-oui désolé...!

Personne n'a répondu quand j'ai toquer à la porte, je l'emmène donc avec moi sur le côté gauche. Ici se trouve une porte interdit d'entrer mais j'en ai que faire de cette interdiction. Je suis un habitué maintenant et je sais très bien que derrière cette porte se trouve plusieurs petit siège assez confortable. Si on doit attendre monsieur le proviseur au cul mou, alors autant l'attendre tranquillement, dans un espace apaisant qui plus est.

T'es sûr qu'on a le droit d'être là ??

Le gamin à la tête d'orange repris son moment de torture sur son bras. Je viens de nouveau lui prendre dans mes mains pour le stopper.

T'es chiant je t'ai dit d'arrêter. Tu fais ça à cause du stresse ?

Oui...

C'est juste des sièges on fait rien de mal franchement. Allez assis-toi boulet.

Eh ! Me parle pas comme ça !

Le jeune garçon aux bonnes joues me tire la langue d'une façon si enfantine que j'en roule des yeux, trouvant sa réaction stupide. Bien qu'un peu mignonne tout de même, mais très stupide. Avec ses grosses joues et son visage un peu rondelet, je trouve qu'il ressemble un peu à un petit mochi comme dans l'anime que j'ai vu hier soir ! Ok c'est beaucoup trop mignon.

L'orange vient donc s'asseoir à côté de moi avec prudence, ses jambes tréssautes de temps en temps pour une raison qui m'est inconnu. Et voilà que maintenant il se ronge les ongles !

Sérieux pourquoi t'es stressé encore ??

C'est juste que de toute ma vie j'ai jamais été virer de cours en plus je viens tout juste d'enter dans cette établissement, bonjour la réputation auprès des profs après...

Un petit élève sage, comme c'est mignon~

Te moque pas de moi ! Tu stresse pas toi ??

Tu sais je viens là au moins une fois tout les jours voir tout les deux jours alors... une fois de plus une fois de moins ça change rien...

Ah je vois...

Un silence s'en suivit, j'en profite alors pour m'appuyer contre le dossier de la chaise et poser ma tête le long du mur. C'est pas vraiment confortable pour dormir mais au moins je peux rattraper mes heures de sommeils perdu en toute tranquillité ici.

Est-ce que je peux te poser une question ?

Non.

Oh...

J'ouvre un oeil pour le simple plaisir de le voir déçu et mon coeur se réjouit en voyant sa mine dépité. Puis je repartis dans mon monde d'anime shojo et de romance à l'eau de rose, en fermant à nouveau mes paupières. Au fond de moi, j'aimerais que ça se produise réellement dans ma vie.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now