Chapitre 29

1.9K 191 129
                                    

/!\ ⚠ /!\

Le souffle court, la respiration saccadée suite à nos nombreux baisers, je suis toujours autant bouche bée suite à cette déclaration... Un lourd silence s'en suivit et j'eu vraiment beaucoup de peine à trouver mes mots et surtout à pouvoir les exprimer. Mon ange détourne les yeux, les joues rouge et les larmes sèchent sur ses joues rebondit. La main posé sur mon torse, j'essaye de reprendre un rythme convenable pour mon pauvre cœur.

Yoongi je t'en supplie dit quelque chose...

Émue par la petite voix triste qu'il vient d'utiliser, je ne peux me résoudre à le faire mijoter plus longtemps et l'attrape dans mes bras. Embrassant par des multiples baiser toutes les parcelles de son visage, dans une infinie douceur je viens lui murmurer quelques mots à l'oreille.

Je t'aime aussi mon ange

Ses yeux s'embuent à nouveau de larmes joyeuses et dans un geste affectueux il vient se coller contre moi, me serrant le plus fort possible dans une étreinte amoureuse.

Je t'aime depuis le début Yoongi...mais comme je pensais que tu ne voulais pas être en couple, j'ai pas osé te l'avouer...

Mes yeux s'écarquillent à son deuxième aveux, décidemment moi qui pensait être le seul à l'aimer... Je suis plus que surprit et tout ça fait palpiter mon cœur un peu trop rapidement. Je ressens les battements incessant de ce dernier dans tous les recoins de mon corps, je me sens vraiment bizarre soudainement...

J'attrape ses joues entre mes deux mains et l'embrasse encore et encore, sans jamais m'arrêter. Un voile de désir déposé sur mes yeux, j'observe son visage rougis par ses dernières larmes et son sourire d'ange qui orne ses lèvres. Je suis heureux avec lui, ce petit ange m'apporte tellement de bonheur, tellement que ça m'effraie parfois, j'ai peur de ne pas savoir gérer mes émotions ou notre relation. Mais je me dis qu'avec le temps j'apprendrais, enfin, lui m'apprendra j'en suis sûr.

Jimin je t'aime tellement...dis-je à travers un baiser. Je ne savais pas qu'on pouvait tomber amoureux aussi rapidement et à vrai dire je m'en fous du temps... S'il te plaît accepte de sortir avec moi..même si je suis un imbécile, même si je suis loin d'être le copain idéal, et que j'ai un caractère de merde parfois...lui murmuré-je contre ses lèvres dans un souffle de braise.

Ses larmes ruissellent davantage encore sur son si ravissant visage, il est tellement sensible. Ça me donne envie de le prendre dans mes bras et de le protéger à tout jamais... Jimin se recroqueville encore plus contre moi pour me serrer dans ses bras comme un doudou, cet ange est tellement adorable. Ses épaules tressautent par moment et le reste de son corps tremble un peu, sûrement dû à l'émotion. Je viens donc l'entourer de mes bras chaud pour le calmer un peu, ça commence à faire beaucoup d'événements en une soirée, mentalement il ne tient pas le coup. Peut-être même qu'il s'était mis en tête que j'allais le rejeter cette andouille... Ça a dû être un grand soulagement quand je lui ai avouer à mon tour. Il relève sa petite bouille vers moi, sa tête toujours posé sur mon épaule. On s'observe de nos yeux amoureux sans rien ajouter et tout est si parfait.

Oui, je veux sortir avec toi gigi, je veux être à toi, murmure-t-il.

Je souris en entendant sa réponse, un sourire radieux qui se retransmet immédiatement sur les lèvres charnues de mon ange.

ㅡ Dans ce cas..je suis aussi à toi minie.

On sourit alors comme deux imbéciles heureux et mes yeux dérivent plus bas vers sa bouche qui m'appelle toujours autant depuis le début. J'y plonge mes croissants de chairs et meut ces derniers dans une infinie douceur. Les mains de Jimin s'entremêlent rapidement dans ma touffe de cheveux grises et putain qu'est-ce que j'aime cette sensation.

Tout doucement notre échange devient plus ardent, nos lèvres brûlantes de plaisir et notre souffle un peu plus saccadé. Je me surélève légèrement et le fais basculer complément dos au matelas, le surplombant ainsi de toute ma splendeur. En profitant pour grimper sur ses hanches à califourchon, notre baiser devient torride et brûlant. Je stoppe notre échange un court instant pour mieux observer la beauté sous mes yeux, ses lèvres charnues ont gonflées suite à nos baiser passionnés et son teint est lui aussi devenu rougeâtre. Il est tellement magnifique... Mes pensées sont soudainement coupées pour me rappeler à l'ordre, mon petit impatient m'attrape par la nuque pour m'embrasser de nouveau, sortant sa langue de façon provocante.

Je sens sa petite main descendre le long de mon torse pour s'attaquer à la boucle de ma ceinture puis à mon pantalon. De mon côté je m'affaire à lui enlever ce foutu pull et le mien par la même occasion. Il se retrouve vite nu, faut dire que j'en rêvais depuis longtemps de voir son délicieux corps dénudé. Et la vision de ce dernier ôté de tout vêtement est bel et bien magnifique. Ses cuisses un peu potelés si désirable, j'ai tellement envie de les croquer... Et puis son petit ventre adorable... J'ai toujours aimé les hommes avec un peu de poids, c'est plus confortable quand on fait des câlins avec Jimin et je trouve ça tellement mignon.

Ses joues sont toutes rouge suite à mes longs regards sur son sublime corps, auquel je voue une véritable adoration. Il tripote ses petits doigts saucisses dans tous les sens, sûrement gêné de la situation sachant que nous sommes tous les deux nus sur mon lit, je peux comprendre... Moi-même je ressens une certaine appréhension de ne pas réussir à lui faire du bien, à le faire jouir, en fait pour tout avouer ça me stresse beaucoup parce que je n'ai jamais couché avec quelqu'un... Mais j'essaye de le cacher au maximun pour ne pas l'effrayer, à lui aussi c'est sa première fois après tout. Je lui souris amoureusement et attrape ses mains dans les miennes pour les embrasser tendrement, ayant pour but de le rassurer et le calmer un peu, j'espère que ça marche.

Jiminie me sourit en retour et je ne peux empêcher un petit souffle de soulagement passer la barrière de mes lèvres. Je me penche de nouveau vers lui pour l'embrasser passionnément, un baiser sensuel et remplit d'amour. En même temps j'en profite pour onduler lentement mon érection contre la sienne, le faisant languir sur place. Il se cambre et sa tête part en arrière contre l'oreiller, sa respiration s'accélère un peu et la mienne aussi. On continue de s'embrasser à en perdre haleine, des baiser brûlant et sulfureux qui me font perdre complément la tête. Je ne pense uniquement à Jimin nu contre moi, la peau brûlante de désir, je veux lui apporter le plus de plaisir possible. Mes baisers langoureux dérivent le long de son cou, il en penche la tête sur le côté pour me laisser le champ complément libre et je ne tarde pas à suçoter son grain de peau pour y marquer de généreuse tâches d'appartenance. Quelques gémissements franchissent ses lèvres en une douce mélodie à mes oreilles. Tout est si merveilleux...









Yoongi est-ce que tu aurais du linge sa-

En entendant la voix de ma mère retentirent dans la piece normalement plongé dans un silence luxuriant, mon sang ne fait qu'un tour. Je réagis plutôt rapidement pour nous recouvrir de ma couette et cacher Jimin sous mon corps. Ce dernier a les yeux grand ouvert et son teint est devenu très pâle soudainement. Merde... Pour une première fois c'est juste tellement horrible, putain je suis vraiment nul... J'aurais dû attendre qu'elle se casse au boulot mais sur l'instant j'y pensais même plus que ma mère était encore à la maison.

Maman casse-toi putain ! Tu sais pas toquer aux portes ??

ㅡ Désolé ! Dit-elle en refermant la porte brusquement.

Et merde.


Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now