Chapitre 17

1.9K 211 70
                                    

(Assurez-vous d'avoir bien lu le 16 avant, il y a eu quelque bug avec wattpad... D'ailleurs il y en a toujours ! Bref, bonne lecture♡)

Yoongi dis-moi... Dit-il d'un ton boudeur.

ㅡ Y'a rien a dire bordel !

Nous sommes montés dans ma chambre et depuis la putain de conversation avec ma mère, Jimin n'arrête pas de me faire chier. Je ne veux pas lui dire que je suis atteint d'une maladie... Perdre mon premier ami est bien la dernière chose que je souhaite ! Je ne veux pas qu'il me regarde sous un oeil différent, qu'il change de point de vue à propos de moi. J'aimerais juste que mon ange continue de me traiter comme un homme normal...

Je m'allonge sur mon lit en soupirant, maintenant je comprends mieux pourquoi Jimin me disait que j'allais regretter de lui demander de me tenir tête. Cet homme est une vrai tête de mule... D'ailleurs en parlant du loup, celui-ci s'allonge à côté de moi sur le lit. Son soupire chaud s'échoue sur mes lèvres, quelques centimètres nous séparant à peine. Mes yeux s'ancrent aux siens, il a l'air un peu perdu. De ma main gauche je viens lui replacer une petite mèches de cheveux rebelles derrière son oreille.

Ne fait pas attention à ce que ma mère t'as dit... Elle me déteste, alors elle fait tout pour que je sois malheureux.

ㅡ Mouais... C'est bizarre quand même qu'elle me dise ça comme ça et tout...

ㅡ C'est rien j'te dis. Dis-je à la limite d'être moi-même convaincu.

ㅡ Yoongi, je déteste les menteurs tu sais ?

ㅡ Je ne te mens pas ptit ange.

Bon d'accord... Je te fais confiance alors.

Il me fait alors son grand sourire d'ange et celui-ci me rend encore plus coupable... Je m'en veux de lui mentir, ça ne m'était jamais arrivé. Avant je pouvais mentir comme bon me semble, j'en avais strictement rien à faire, enfin, c'est toujours le cas à l'exception de Jimin bien-sûr... J'arrive à peine à lui décrocher un simple sourire, reprends-toi Yoongi ou sinon il va te griller. Il ne faut pas qu'il le découvre, si jamais Jimin venait à l'apprendre, il serait déçu de moi et m'en voudrait de lui avoir menti...

Stressé, je viens le prendre dans mes bras pour avoir un gros câlin réconfortant. Ses petites mains viennent se loger dans mes cheveux pour m'attirer à lui. Immédiatement, il entreprend un doux baiser, une simple caresse. Ce n'est clairement pas assez pour moi, j'attrape ses poignets et le retourne dos contre le matelas. Ses petits yeux noisettes m'observent un peu perdu, il est tellement mignon...

Je bisoute son cou de partout et celui-ci étant très chatouilleux, il se déhanche dans tous les sens. Mon sourire s'étend, camouflés sur sa peau, je mordille celle-ci le faisant couiner.

T'es tellement mignon...

Je cesse mes papouilles chatouilleuses pour ancrer mes pupilles aux siennes. Contemplant sa beauté, je m'extasie devant celle-ci, ses petites joues rebondit, son sourire d'ange, ses long cils, la pureté de sa peau, ses magnifique cheveux roux... Cet homme a tellement de qualité, je ne pourrais même pas toutes les citer.

Tu pense à quoi Yoongi ? Me demande-t-il de sa petite bouille innocente.

ㅡ À toi, ma ptite orange. J'observe ta beauté à couper le souffle.

Ses petites joues de hamster prennent une jolie teinte rosé puis ses paupières papillonnent un peu, ne s'imaginant sûrement pas à une telle réponse de ma part.

Arrête ça me gêne...

Il vient caresser mon torse avec l'une de ses mains tout en ignorant mon regard lourd de sens sur son corps. Je le laisse me toucher, ça a le don de m'apaiser. Ses caresses cessent mais sa main reste accrochée sur mon torse près de mon coeur. Je ne sais pas s'il peut sentir les battements incessant de ce dernier mais moi j'en ressens les secousses jusqu'au bout de mes orteilles. Je le sens bouger pour finalement finir la tête contre mon coeur, le visage vissé vers mon regard.

Il bat vite...

Ses paupières se ferment lentement, me laissant uniquement apercevoir ses longs cils retombés. Et moi je suis là, couché, à observer le plus beau des tableau face à moi. Mes mains viennent délicatement s'emmêler à travers ses mèches de cheveux et après quelques caresses, Jimin se met à soupirer de bonheur. Je pouffe un léger rire et continue mes papouilles dans cette tignasse rousse. Sa tête devient peu à peu plus lourde contre mon torse, comme s'il relachait toute la pression et se laissait aller contre moi. À cette pensée mon sourire ne pu que s'agrandir, bien trop heureux de le voir si confiant avec moi.

Sa respiration se fait plus lente et reposé, je supose que mon petit ange s'est endormis. Je n'ose plus bouger d'une semelle ayant peur de le réveiller. On est encore tout habillé et mon pantalon me serre grave les couilles, que faire je suis dans une situation délicate. Je soulève légèrement mon bassin et d'une main je viens replacer correctement ma saucisse et les deux tomates en accompagnement, c'est charmant je sais.

Jimin grogne en bougeant légèrement la tête mais celle-ci reste rivé sur moi, comme ci elle était carrément collé à mon torse, contre mon coeur. Ayant peur de l'avoir réveillé je reste stoïque un bon moment, puis après m'être assuré que tout va bien, je me relaisse tomber contre le matelas. Et avant de moi-même m'endormir, je regarde ce petit ange dormir paisiblement, sa petite joue étalée tout contre moi et sa minuscule main de bébé qui serre mon tee-shirt au niveau du ventre. Il est adorable...

C'est sur cette sublime vision de ce petit coeur que je finis par moi-même partir dans le monde merveilleux des rêves. Un univers bien meilleur que celui dans lequel nous vivons.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now