Chapitre 33

2.8K 191 213
                                    

Suite à la demande de Jimin, mon cerveau a complètement cessé de fonctionner. Quant à mon cœur, il s'est soudainement mis à s'emballer puissamment contre ma cage thoracique. Sans perdre une seconde de plus je plonge ma tête vers son cou si frêle et j'y laisse une traînée de baiser accompagné de quelques marques rougeâtre, un vrai délice... Jimin se courbe légèrement en arrière et me donne libre accès à cette douceur. Je sais très bien qu'il raffole de mes baisers ici, mais aussi autre part...

Tout en suivant le rythme de mes pensées, je glisse le long de son corps pour atterrir au niveau de son nombril et d'une délicatesse dont je m'étonne moi-même, je remonte son pull et lui enlève complément. Le laissant ainsi torse nu et déjà tout pantelant d'impatience, quel coquin. Je me lèche les lèvres et commence à mordiller la peau de son bas ventre, un endroit assez sensible apparement puisqu'un petit gémissement adorable vient de lui échapper. Je relève les yeux un instant vers son visage et nos pupillent restent en contact un long moment, son teint est devenu si rouge et mon mochi a posé ses mains de nain sur sa bouche, sûrement bien trop gêné par ses propres bruitages. Pourtant moi j'adore entendre sa délicieuse voix d'ange gémir le plaisir que je lui fait déjà ressentir.

Je reviens à son niveau pour prendre en main les gênes devant sa bouche, j'entremêle nos doigts et me penche pour l'embrasser en douceur. J'aime tellement être tendre avec lui, ça change de mon comportement habituel. Je me sens serein à ses côtés, comme s'il me libérait d'un lourd poids que je porte depuis longtemps. Jimin donne des ailes mdr, non ta gueule Yoongi et reconcentre-toi sur ton ptit ange. Voilà que je m'insulte tout seul maintenant...

Je stoppe notre baiser et observe ses magnifiques prunelles, puis je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser encore une autre fois ce qui le fait rigoler ce petit imbécile. Je souffle d'exaspération et me laisse aller contre lui pour lui faire un câlin, je ne sais pas pourquoi j'en avais tant envie mais il fallait que je le serre contre moi au plus vite.

Je t'aime... Je t'aime tellement mon petit ange... je lui murmure d'un souffle chaud contre son oreille.

Je l'entends glousser mignonnement puis je sens ses croissants de chairs se poser délicatement contre ma joue.

Je t'aime aussi mon chat, me répond-il d'une voix si douce.

Ce petit homme sait vraiment comment me faire fondre... J'ai envie de le croquer tellement il est adorable... J'ai envie de lui faire l'amour, j'en ai tellement envie... Mais il y a un problème... Plus le temps passe et que je vois son adorable visage complètement abandonné à moi, je me sens coupable. Coupable de lui avoir mentis à mon sujet, de ne pas être totalement honnête à propos de certaine chose. Mais j'ai tellement peur qu'il ne veuille plus de moi quand je lui aurais avouer, que mon Jimin se sente vexé de ne pas lui avoir fait entièrement confiance. L'angoisse me prends soudainement aux tripes et je me redresse immédiatement, me sentant mal soudainement. Merde... Je vais encore tout gâché... Mais je n'ai pas le choix, avant de passer une étape aussi importante dans notre relation je me dois d'être honnête en toute chose.

Surprit, mon petit blond se redresse aussi sur le matelas et me regarde de ses yeux inquiets. Sa petite main vient se poser délicatement sur ma joue pour relever mon visage déjà baissé par la honte.

Hey mon cœur... qu'est-ce qui ce passe..? Tu ne te sens pas bien à nouveau ? On est pas obligé de continuer, on a tout notre temps tu sais, pas la peine de précipiter les choses et-

Je le coupe en posant l'une de mes mains contre sa bouche bien trop bavarde. On s'observe droit dans les yeux et en voyant ses iris perçants je perds peu à peu mon peu de courage en réserve. Je ravale bruyamment ma salive et ferme les yeux un court instant pour réfléchir aux bon mots.

Jimin... Avant de continuer quoi que ce soit, il faut que je t'avoue quelque chose. En fait pour tout te dire, j'ai pas été totalement honnête avec toi...

Ses yeux deviennent de plus en plus inquiets je le vois bien... Et au fond ça me peine tellement, je ne veux pas qu'il se sente mal à cause de moi mais je suis obligé de lui dire maintenant. Et puis j'en ai marre de lui mentir, je veux être honnête avec lui pour être totalement moi-même, ne plus rien lui cacher.

T'as le sida ?

ㅡ Non... dis-je accompagné d'un mouvement de tête négatif.

ㅡ T-tu... Alors en fait tu ne m'aime pas vraiment c'est ça...? Tu voulais juste coucher avec moi..?

ㅡ Mais non ! Arrête avec ça putain ! Je t'ai déjà dit cents fois que je t'aime, je t'aime tellement Jimin tu peux pas savoir à quel point... Et puis franchement si je voulais juste coucher avec toi je l'aurais déjà fait depuis longtemps mais je veux y aller à ton rythme à toi parce que je t'aime comme un malade Jimin... Je t'aime tellement que j'ai constamment peur que tu ne veuille plus de moi, que tu trouves quelqu'un de beaucoup mieux que moi comme ton Hoseok et que tu m'abandonne ! Et quand j'y pense ça me fait mal au coeur c'est putain de douloureux... Mais merde pourquoi je suis comme ça, j'en ai marre...

Sans savoir pourquoi des larmes se mettent de nouveau à couler le long de mes joues, deux fois en une journée ça commence à faire beaucoup trop là, la honte... Je pense que c'est juste un surplus d'émotions avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui. Ma crise, la dispute avec Jimin, mon père et ma mère... Beaucoup trop de chose et maintenant je craque... Je baisse de nouveau la tête honteux et cache mes yeux avec ma main. J'entends les renifflement anormaux de Jimin en face de moi et son petit corps vienti se blottir tout contre moi, sa chaleur me fait tellement de bien, c'est si réconfortant.

ㅡ Gigi pleure pas... Excuse-moi...

J'entoure ses hanches de mes bras pour le serrer encore plus fort contre moi et cache mon visage dans son cou, les larmes ruisselant encore sur mon visage.

Jimin il faut que je te dise quelque chose mais j'ai peur de ta réaction, j'ai tellement peur que tu ne m'aime plus après ça, que tu sois dégouté de moi ou même pire encore que tu prenne peur... Mais avant ça...

Je le repousse doucement pour le regarder droit dans les yeux et dépose une main sur sa joue si douce.

Je te promet que jamais je ne te ferais de mal, parce que je t'aime de tout mon cœur... Avec toi tout est si différent, je me sens tellement bien. Tu es la plus belle chose qui me soit arriver de toute ma vie passé et je voulais que tu sache à quel point tu es important pour moi maintenant.

D'autres larmes se mettent à couler sur son magnifique visage et ses mains viennent entourer ma nuque fortement, rapprochant nos visages considérablement.

Yoongi... C'est tellement beau ce que tu me dis... Je t'aime tellement mon ange...

Nos nez se frôlent et nos lèvres rentrent en contact un long moment, je profite de ce doux baiser qui sera sûrement notre dernier...

Je nous écarte à nouveau à contre coeur et inspire profondément avant de me libérer de ce poids qui règne dans mon cœur depuis bien trop lontgtemps.


J'ai une maladie mentale Jimin...Je suis..sociopathe.. désolé...

Je baisse la tête et triture mes doigts, ne voulant pas voir sa réaction.


______________

Et voilà enfin un chapitre après tant de temps d'absence ! Je suis sincèrement désolé 😭

J'espère qu'il vous aura plu quand même..  j'ai l'impression qu'il est pas ouf du tout donc vraiment désolé ;-;

Bref gros bisous et à bientôt ❤

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 26, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now