Chapitre 28

1.8K 195 74
                                    

J'ai eu à peine le temps de goûter et prendre ma douche que Jimin était déjà chez moi. À croire que ce dernier a usé de téléportation, plus rien ne m'étonne avec lui. Jimin est tranquillement installé devant mon bureau, sûrement pour faire ses fameux devoirs. Personnellement je ne les fais jamais, même les devoirs maison, ce qui me vaut bien souvent des heures de colles mais je m'en branle, j'y vais jamais aussi. Ce qui me vaut double heures de colles, puis ainsi de suite. D'ailleurs normalement avec Jimin ont a été punis à nettoyer la salle le soir mais on le fait jamais et tout le monde s'en fous.

Une serviette autour de la taille et nullement gêné par cela, je me dirige vers mon armoire pour y choper un caleçon, un jogging et un pull bien chaud parce que merde qu'est-ce qu'il caille. J'observe Jimin au passage, sa petite bouille concentrée est adorable, un petit bout de langue dépasse de sa bouche et malgré moi, ça me fait sourire.

Oh Gigi t'es enfin là !

Enfin il lève les yeux de ce fichu exercice de maths pour me regarder. J'avais envie de voir sa réaction face à ma nudité presque complète et celle-ci ne se fait pas attendre. Ses joues deviennent rapidement cramoisient et ses yeux ne cessent de voyager tout le long de mon corps, restant figé sur le bout de serviette qui cache mon sexe. Quel coquin...
J'hoche simplement la tête comme réponse et pars m'habiller près de mon lit.

Une fois recouvert de ces tissus bien chaud je m'installe confortablement dans mon lit, un manga shojo à la main. Évidemment j'ai bien prit soin de cacher ce dernier d'une couverture d'un manga shonen, bouquin normalement plus pour les garçons. Mais bon sur toutes mes collections de manga -bien ranger soigneusement sous mon lit- la plus part sont des manga dit "pour les filles", au final je dois avoir qu'une seule série complète dite "pour les garçons". J'ai un peu honte à vrai dire et c'est donc pour cette raison que tout est bien emmitoufflé dans une couette sous mon lit. Alors que normalement je les expose bien fièrement dans ma bibliothèque... D'ailleurs, j'espère que ma connasse de génitrice ne dira rien à ce sujet.

ㅡ Tu fais pas tes devoirs ? Demande innocemment Jimin.

Pffff... Au grand jamais Min Yoongi le prestigieux ne fera ses devoirs ! Dis-je hautainement de façon exagéré.

Et je suis plutôt heureux de l'effet que ça a sur lui. Jimin pouffe de rire et voir son merveilleux sourire remet un peu de gaieté dans mon cœur. Je me replonge dans ma lecture et une invasion de sentiment explose dans mon bas ventre en suivant cette tragique histoire d'amour. De toute ma vie, seuls les écrits romantique et Jimin ont su naître en moi de quelconques émotions, ça me rend toujours euphorique de les ressentir.

Je sens le lit s'affaisser près de moi et une chaleur s'imprégner sur la partie gauche de mon corps. Comprenant la situation, je referme immédiatement mon manga et le pose sur le matelas de mon côté. Jimin s'est allongé complément collé à moi, la main posé sur mon torse et la tête appuyé contre mon épaule. Il m'observe de ses pupilles pétillante, j'en déglutit douloureusement. Ses charmes ne cessent de m'appeler à lui, il me donne tellement envie de le plaquer contre ce matelas, soumis en-dessous mon corps, complètement à ma merci. Je souffle un bon coup pour me redonner contenance et évite soigneusement son regard luxuriant. L'envie est vraiment le pire des péchés, le plus cruel des supplices. Cette bouche pulpeuse à souhait qui n'arrête pas une seule seconde de me tenter, il les humidifient d'un coup de langue bien dirigé. La pièce se réchauffe très rapidement, ce pull est finalement bien trop épais pour notre moment, je meurs de chaud...

Ses petits doigts potelés et remplit de bague se mettent à faire de léger cercle sur mon torse. Ma respiration s'accélère et malgré moi je m'imagine déjà l'embrasser à pleine bouche hardemment. Le dominer de tout son soul, le faire miens pour toujours et à jamais. Bien entendu ce n'est qu'un rêve, je ne sais pas si Jimin souhaite la même chose que moi, mais si c'est le cas alors la suite sera beaucoup plus amusante. Je m'étonne à l'observer de nouveau, lui et sa bouille d'ange, ses cheveux roux emmêlé, son sourire à faire damner un saint, sa petite dent chevauchant l'autre de façon si mignonne que seul lui en serait capable, ses bonnes petites joues qui me donne envie de les croquer et ses yeux pétillant de bonheur et d'amour que seul lui sait si bien m'offrir.

Dit Yoongi, qu'est-ce que t'aime chez moi ? Me murmure t-il mignonnement.

Je suis d'abord surprit par sa question, pour cause, je viens à l'instant même de décrire dans ma tête, les choses principale que j'aime chez lui.

ㅡ Si tu lisais dans les pensées, alors tu saurais.

ㅡ Quoi ?

Jimin semble vraiment confus et je dois bien avouer que cela m'amuse. Le sourire aux lèvres, je replace l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et me penche plus sérieusement sur sa question. Qu'est-ce que j'aime chez lui...?

Tu ressemble à un petit ange venu sur terre pour m'apporter du bonheur. J'aime ton sourire pétillant, ta façon de rigoler qui fait disparaître tes petits yeux, tes cheveux roux tout doux, tes caresses dans mes cheveux, la façon que tu as de me regarder quelque fois, j'aime te regarder parler pendant des heures, tes mimiques de princesse me font rires. Ton caractère me plaît par-dessus tout, j'adore tes fesses bien rebondit, tes cuisses potelés et ton petit bidon, en bref je te trouve terriblement mignon, craquant et sexy à la fois. Énuméré-je en le fixant droit dans les yeux.

Nos front sont collé l'un à l'autre et j'observe ses larmes qui ruissellent le long de ses joues. La pièce se retrouve plongé dans le silence, seul les quelques bruit de ses sanglots en ressort. Ma main est resté sur sa joue durant tout le long de mon monologue et maintenant je m'affaire à essuyer ses gouttes d'eau salées. Mes yeux dérivent vers ses croissants de chairs, je plonge vers ces derniers et l'embrasse à en perdre haleine. Notre baiser se fait tendre et passionné, quelques gémissements sortent de sa bouche quand j'y pénètre mon muscle rose et j'esquisse un faible sourire à l'entente de ces derniers.

Yoon-Yoongi...dit-il avec beaucoup de peine à cause de mes baiser endiablés, Yoongi je crois bien que je t'aime...

À l'entente de sa phrase mon cerveau bug et je stoppe immédiatement notre échange. Alors ça pour une surprise.... Je ne m'attendais clairement pas à cette soudaine déclaration.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now