Chapitre 12

2K 208 70
                                    

Je- J-jimin je suis vraiment désolé... S'il te plaît tu pourrais remettre ton jogging ?

À ma phrase, Jimin se mit à rougir davantage, tout en fixant le sol. Apparemment celui-ci étant très intéressant.

ㅡ C-c'est mon corps q-qui te fait cet effet ??

Désespéré par sa question je me tape le front par à-coups avec ma paume.

ㅡ Bah oui quoi d'autre imbécile !

ㅡ Mais euh me crie pas dessus ! Je suis gros, à aucun moment j'ai pensé que tu pourrais être attiré par mon corps...

Je me sentis bouilloner de colère en l'entendant se dénigrer. Dire du mal de ce sublime corps de rêve. Corps dont j'ai tant envie, le mater n'est clairement pas suffisant, je veux le toucher, agripper fermement mes mains à ses hanches. Le faisant monter et descendre au rythme des mouvements lancinant pendant l'amour. Il faut que je réussisse à calmer ses pulsions de merde.

Mais quelle nouille cet enfant... mais quelle nouille ! Toi gros ? Ok t'as des putain de forme mais au contraire t'es putain de bandant tu comprends ?? T'es super beau et j'arrive pas à te résister...

ㅡ D-désolé... Je reviens...

Ok j'ai peut-être crié un peu trop fort sur lui mais mes hormones me travaillent énormément... Toutes ces émotions me chamboulent en ce moment, j'agis n'importe comment.

En partant j'ai pu apercevoir au dernier moment ses yeux tristes. Est-ce que je dois m'excuser ? Je l'ai déjà fait à l'instant alors que d'habitude je ne le dis jamais. Il ne faut pas abuser non plus.

Au bout de quelques minutes, il redescend dans ses habits d'hier. Du coup il a aussi enlevé mon maillot. Pourquoi ça me fait comme une sorte de pincement au coeur ? C'est complètement ridicule...

Il vient prendre place en face de moi à table pour le petit déjeuner. Aucun de nous deux ne parle, ce blanc est super gênant. Mon petit problème entre les jambes est partit assez vite pour mon plus grand bonheur, il m'a seulement suffit de penser à ma vielle voisine bizarre et niquel.

Jimin se met à manger tranquillement, il n'y a entre nous aucun contact visuel ni même aucune parole. Je déteste ça, ce silence, je le hais ! J'ai l'impression d'être de nouveau seul, sans personne pour m'écouter parler ou discuter tout simplement. Au final, Jimin en aura vite marre de moi en découvrant les facettes de ma personnalité, il m'abandonnera comme tous les autres et je finirais encore seul. Pourtant j'ai déjà commencé à m'attacher à lui... Ce n'est pas bon, il ne faut pas. Je dois me détacher de lui avant qu'il ne soit trop tard, avant que ce soit lui qui ne le fasse.

Il va me faire du mal ! Comme tous les autres bâtard ! Je suis destiné à être seul, je ne peux pas aller à l'encontre de ça, ni m'imposer à quelqu'un. C'est vrai après tout, qui voudrait d'un monstre ?

Je baisse les yeux vers mon bol de chocolat au lait et soupire. C'est dommage, je l'aimais bien Jimin. J'ai vraiment cru l'espace d'un instant qu'on pourrait devenir proche, que je pourrais être un homme normal, comme tout le monde. Mais non. Ce monde n'est pas fait pour un mec tel que moi, un sociopathe... Il n'y a aucune place pour moi ici, ni aucune personne qui pourrait aimait le monstre que je suis.

Yoongi..t'es en colère contre moi ? Je voulais pas te mettre mal à l'aise promis ! Je ne voyais juste pas où était le mal... J'ai jamais été quelqu'un de très pudique en fait...

ㅡ Je ne suis pas en colère.

ㅡ Pourtant on dirait... Tu ne me parle plus et tu ne me regarde même pas...

ㅡ Je réfléchis c'est tout...

ㅡ Mais tu as complément changer de comportement d'un coup, ça me fait bizarre.

ㅡ Ferme là putain..

ㅡ Eh pas la peine d'être méchant avec moi ! Je peux savoir qu'est-ce que je t'ai fais ? Ok t'as bandé à cause de moi mais je me suis déjà excusé ! Tu veux que je fasse quoi de plus ??

ㅡ J'veux que tu la ferme.

J'ose enfin lever les yeux vers Jimin et tombe directement sur son regard. Il a l'air triste et en colère à la fois, des larmes sont postées au bord de ses yeux, prêtent à tomber. Une décharge électrique se propage dans mon coeur l'espace d'un court instant. Ça me fait du mal de le voir comme ça mais c'est pour son bien. Cette pseudo relation que l'on a débuté depuis hier, il faut qu'elle cesse immédiatement. Avant que nous soyons trop attaché l'un à l'autre.

T'es vraiment qu'un sale con quand tu t'y met. Tu sais quoi ? Je me casse.

Jimin enfile alors rapidement ses chaussures et s'enfuit en courrant hors de chez moi. Voilà, encore une personne que je fais fuir loin de moi. Je l'ai voulu, alors pourquoi mon coeur me fait autant mal ? Tout les autres ont raison, je ne suis qu'un putain de connard.

La porte se rouvrit doucement, mes yeux s'écarquillèrent en pensant que finalement Jimin était revenu. Mais non, ce n'est que ma mère qui rentre de son boulot de nuit.

C'est qui le mec qui vient de partir en courrant de chez nous ?

Je la regarde se déchausser puis elle pose ses clefs de voiture sur le meuble à côté de la porte comme à son habitude.

ㅡ Un mec de ma classe.

ㅡ Il avait l'air triste, tu lui as dit quoi à celui-là hein ?

Comme toujours, ma mère a se toc de replacer une mèche de cheveux en arrière et quand elle fait ça je la trouve vraiment belle...

ㅡ Juste de la fermer.

ㅡ Pff toujours aussi con à ce que je vois.

Mais même si elle est belle, qu'est-ce qu'elle peut être vulgaire et chiante. Après on se demande pourquoi je dis toujours autant de gros mots... Vous avez la réponse sous vos yeux.

ㅡ Oui sûrement.

ㅡ Eh bah putain tu te remet en question ? C'est bien une première !

ㅡ Ta gueule.

ㅡ Pff toujours le même. Monte dans ta chambre je ne veux pas te voir sale merde.

Mes émotions m'ayant de nouveau quitté, je ne réagit pas à cette connasse et part dans ma chambre. Elle ne m'a pas blessé, non c'est trop tard pour ça, j'ai été assez meurtri durant mon enfance, maintenant je ne ressens plus rien du tout. Au final, il n'y a vraiment qu'avec Jimin que je peux ressentir de nouveau des sentiments. Pourquoi seulement lui ? La vie est parfois tellement injuste...

Je m'avachis sur mon lit et m'enfonce dans le monde de la musique avec mon casque. La couette replié sur mon corps je réfléchis à ma vie, aux erreurs que j'ai faites et que je fais toujours actuellement, à Jimin...

Je ne suis qu'une putain d'erreur de la nature.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Donde viven las historias. Descúbrelo ahora