Chapitre 31

1.9K 184 62
                                    

Mes tremblements commencent à se stopper peu à peu sous les caresses de mon Jimin. Après que ma mère aie quitter ma chambre, mon petit ange est rapidement apparu à l'encadrement de ma porte. Il m'a immédiatement posé beaucoup de questions, notamment 'pourquoi je me suis retrouvé dans cet état là'. Je n'ai malheureusement pas pu lui répondre, ce qui l'a sur le coup un peu vexé puis il s'est vite repris en me disant qu'il comprenait et qu'il ne me forcerait pas à lui dire. Chacun à ses petits secret après tout...
Maintenant nous sommes tous les deux allongés sur mon lit, je me sens un peu mal à l'aise sous son regard remplit d'incompréhension. J'ai peur qu'il se doute de quelque chose, à vrai dire, je n'ose même pas le regarder dans les yeux, ni même relever la tête.

Quand il est entré dans la pièce, Jimin a vraiment été surprit de me voir pleurer, c'est la première fois que je suis submergé par un tel sentiment et maintenant je me sens mal. Cette soudaine crise m'a totalement lessivé, je me sens comme vide à l'intérieur et ça m'effraie, j'ai besoin de ma dose de Jiminie. Je pousse un petit soupire, ennuyé de la tournure que prends cette journée... Décidément depuis hier il m'arrive que des ennuis, moi tout ce que je voudrais c'est enfin profiter de la vie, être heureux avec Jimin et vivre cette putain de vie correctement...

Tu m'as fait vraiment peur...murmure-t-il.

Il me serre plus fort contre lui et ça me fait sourire de le voir aussi affectueux. J'enroule mes bras moi aussi plus fermement autour de ses hanche et plonge ma tête vers son petit bidou. Mes larmes ont cessé de couler depuis un petit moment maintenant et pourtant je me sens toujours autant morose. J'hume la délicieuse odeur de mon copain, celle-ci a le don de me rassurer.

Désolé Yoongi...j'ai vraiment dit n'importe quoi tout à l'heure... En fait je me suis sentis mal parce que je repensais à certaines choses du passé..enfin je sais que c'est pas une excuse...bref excuse-moi, je t'aime vraiment fort Gigi...

Je ne dis rien un long moment, gardant juste les yeux fermés, la tête contre son petit ventre un peu rebondit et extrêmement confortable je dois l'avouer.

Je t'aime aussi poil de carotte...dis-je à moitié endormis, tellement fort si tu savais... Ne doute plus jamais de mes sentiments ok...?

Oui chef, rit-il doucement.

Mes yeux se ferment de plus en plus, sentant la fatigue arrivé, Jimin nous recouvre de la couverture bien chaude et entoure mes épaules dans ses bras. Je suis toujours installé dans la même position, c'est tellement agréable ici, enseveli sous la couette je profite de la douce chaleur de mon bébé. Son pull s'est légèrement soulevé à force de bouger, je vois donc sa peau saillante dépasser de ce dernier. Mon sang ne fit qu'un tour avant d'entreprendre de bisouter tendrement son épiderme, je laisse donc traîner ma bouche le long de son bidou, le faisant glousser de rire mignonnement.

Yoongiiii ! Arrête ça me fait des chatouilles !

Je rigole en entendant ses plaintes parsemés d'amusement et mordille légèrement la peau de son ventre. Il se cambre et la puissance de son rire augmente, me faisant davantage sourire devant ce petit ange attendrissant. Ses mains toutes mignonnes viennent se loger dans mes mèches de cheveux grises et sous ses douces caresses, la fatigue me gagne. Je sombre dans un sommeil profond, profitant des nombreuses papouilles que mon Jimin m'offre, de la chaleur de ses bras et de son doux parfum sucré. C'est le sourire aux lèvres que ma respiration ralentit et la pièce se plonge dans un silence calme et reposant.

La bouche pâteuse, j'entrouve difficilement les yeux, des croûtes s'étant formé autour, sûrement l'une des grandes joies de pleurer comme un bébé. Ma fierté en a vraiment prit un coup, moi qui n'a pour habitude de ne jamais pleurer, de ne jamais montrer aucun sentiments. Et là je l'ai fais devant ma mère en plus... Ça lui donne un sujet sensible à appuyer pour quand elle sera mal luné contre moi... Je soupire légèrement et bouge mes bras pour les mettre dans une position plus confortable. Mais le grognement plaintif que j'entends me rappelle bien vite que je ne suis pas seul dans mon lit. J'esquisse un fin sourire en voyant la petite frimousse de mon Jimin endormis. Sans hésiter une seconde, je viens embrasser ses lèvres charues par de multiple baiser papillon, je ne m'y attarde pas trop parce que je dois très clairement puer de la gueule, après une sieste l'haleine c'est fatal ça pardonne pas. Il est trop mignon à grogner dans son sommeil, ça me donne envie de le croquer...

Après ma petite séance de démonstration d'amour, je me lève le plus lentement possible pour ne pas réveiller ma petite marmotte. Puis je me dirige vers la salle de bain pour me laver les dents, n'ayant pas envie de tuer Jimin avec mon haleine de phoque et puis je compte bien l'embrasser plus profondément après, si vous voyez ce que je veux dire... Je suis surprit de voir de la lumière s'échapper d'en-dessous la porte de la salle de bain, ma mère devrait déjà être partit...

En entrant dans la pièce, je vois ma génitrice se mettre une bonne couche de mascara sous le spot de lumière. Je remarque immédiatement que sa tenue est beaucoup trop sophistiqué pour se rendre uniquement à son travail... Elle porte une mini jupe noir serré avec des collant ornant de jolie motif, une chemise au large manche en col v un peu décolleté rentré dans son bas... En bref, ma mère est vraiment magnifique habillé comme ça, tout en comptant ses cheveux un peu ondulé au pointe, le jolie make up qu'elle s'est fait et tous ses bijoux qui orne ses oreilles, son cou, ses poignets et ses doigts. Ma mère a toujours su attiré l'attention sur elle de part sa sublime beauté, mais aujourd'hui une chose est sûr elle va en faire tomber plus d'un.

Ça présence me trouble un peu au début, du au fait que j'ai pleuré devant elle tout à l'heure mais je souffle pour me redonner contenance. C'est ainsi que je m'avance vers elle pour m'installer devant le second lavabo.

Tu vas voir un mec ? Dis-je du tac au tac, sûr de moi.

On se regarde à travers le grand miroir de notre salle de bain et vu sa mine je vois bien que ma phrase l'a surprise. Elle pensait tout de même pas que j'allais me douter de rien quand même..?

Je supose que ça ne sert à rien de te mentir... Oui je vais voir un homme ce soir, souffle-t-elle.

C'est moi maintenant qui suis surprit... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde honnêtement, en fait je pensais vraiment qu'elle allait m'inventer une vielle excuse bidon. Je soupire légèrement et attrape ma brosse à dents, je la mouille et commence à mettre du dentifrice dessus. Puis avant de l'apporter à ma bouche je lui dit :

Tu crois que papa va revenir un jour à la maison ?

Je me sens bête de lui poser cette question... Mais au plus profond de moi j'ai vraiment très envie de connaître la réponse, j'aimerais juste avoir une famille normal et revoir mon père, car malgré tout je l'aime...

Le regard triste qu'elle me lance me fend le cœur, je le sens battre douloureusement dans ma poitrine. Ça me done limite envie de chialer encore, décidément cette journée aura été riche en émotion...

Yoongi... N'attends rien de sa part ou tu seras forcément déçu... Je suis désolé de te l'annoncer comme ça mais bon... Maintenant que tu es grand, on va sûrement divorcer ton père et moi. On s'était déjà mis d'accord là-dessus, il me laisse la maison, lui il compte toujours faire sa vie en Russie tu sais, ce n'est qu'un sale égoïste depuis toujours. Moi personnellement je préfère continuer de vivre ici, j'ai construit plusieurs chose dans cette ville et j'y tiens. Et je ne compte pas t'abandonner, même si notre relation est mauvaise, j'espère toujours au fil du temps que ça s'arrangera.

Mon coeur se serre et mes yeux s'humidifient, je ravale mes larmes du mieux que je peux mais au fond de moi je suis brisé. Tout ça me rappelle encore une fois que je ne suis qu'une putain d'erreur de la nature, mon propre père n'en a rien à foutre de moi. Il préfère allait vivre sa vie loin de moi plutôt que de s'intéresser à son fils. Je me sens vide soudainement, comme déçu d'avoir eu l'espoir de revoir mon père, déçu d'avoir cru en une vie de famille heureuse. Jamais ça n'arrivera, au final je ne connaitrais jamais ce sentiment.

Yoongi je suis désolé...dit-elle tristement.

Je ne réponds rien. Des excuses ne suffisent pas. Non ça ne suffit pas à calmer la vive douleur qui se loge dans mon cœur.

Sweet Sociopathe | ⓨмɨи Where stories live. Discover now