La douleur

68 7 0
                                    

J'ouvre les yeux. Je sais immédiatement pourquoi je suis tirée si brutalement de mon sommeil : une violente douleur me parcours le ventre. Comme presque tout les jours depuis 3 ans. Mais cette fois-ci, la douleur est plus forte que d'habitude.
Les larmes commencent à affluer, j'ai envie de hurler. Je jette un coup d'œil rapide à l'heure. 3h23. Je me lève péniblement, en silence, et me dirige vers la salle de bain.
Je pose mes mains sur le bord du lavabo et m'observe dans le miroir. J'ai du mal à émerger de mon sommeil, mes yeux sont presque clos. De grandes cernes sombres soulignent mes yeux, faisant contraste avec ma peau très pâle.
Je baisse la tête vers mon ventre. Je voudrais que quelqu'un arrache mes organes, me délivrant de la douleurs. J'ai l'impression de mourir à petit feu, et j'ai peur.
J'attrape un paracétamol dans la pharmacie et l'avale d'une traite. Je sais pertinemment qu'il ne soulagera pas la douleur, mais sait-on jamais. Je passe un coup d'eau fraîche sur mon visage, puis, pleurant silencieusement, je m'effondre le long du mur, mains dans les cheveux.

J'ai mal, j'ai peur, je voudrais que ça cesse.

Mes démonsWhere stories live. Discover now