Tourner la page

10 1 0
                                    

J'ouvre la porte de ma chambre universitaire pour l'une des dernières fois. C'est aujourd'hui que l'on emménage tous les trois avec les garçons.
On est samedi aujourd'hui, après 2 jours en observation à l'hôpital je suis enfin ressortie mais j'ai dormi chez Tyler jusqu'à aujourd'hui, j'avais trop peur d'être "seule".
Comme les meubles ne m'appartiennent pas, je n'ai pas beaucoup d'affaires a prendre : 2 cartons de vêtements, un autre gros carton pour mes effets personnels et enfin mes instruments.
J'ai interdiction du médecin de faire de gros efforts à cause de mes côtes et mon poignet, alors les garçons portent toutes les choses lourdes et moi je récupère les petits trucs légers. Autant dire que je me sens un peu inutile.
Tyler et Josh entrent et récupèrent les cartons. J'attrape ma guitare et passe la bretelle de l'étui sur mon épaule. Je prend mon ukulélé et fait volte-face pour aller y déposer dans la camionnette quand je tombe nez à nez avec Jayden.

-Qu'est-ce que tu fais ? demande-t-il.
-Ça t'intéresse soudain ? je lui réponds sèchement.
-Je.. et qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
-Garde ta curiosité malsaine et laisse moi passer Jayden. Tu n'en as jamais rien eu à foutre de moi, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
-Mais..
-Non ! Laisse moi, vas-t'en !

Je le bouscule légèrement et m'éclipse en vitesse. Je ne veux plus le voir. Il s'est bien moqué de moi, comme tout les autres.
Je rejoins les garçons devant la camionnette et dépose mes affaires pendant qu'ils vont chercher le synthétiseur et la batterie. Quand ils déposent enfin mes dernières affaires dans le véhicule, je les laisse 5 minutes et monte jeter un dernier coup d'œil dans mon ancienne chambre.
Rien ici ne va me manquer. C'est ici que j'ai vécu parmi les pires jours de ma vie, ici que Blurryface est apparu. Je déteste cet endroit, je suis vraiment heureuse d'en partir. Je ferme la porte derrière moi, sans un regard en arrière pour les lieux ni pour Jayden qui est planté devant la porte de sa chambre et me regarde.
Je récupère mon sac a dos sur le canapé et sors définitivement de cet endroit.

-On peut y aller ! je préviens les garçons.
-Très bien, on va où maintenant ? demande Josh en s'installant au volant.
-On pourrait passer chez moi commencer à récupérer un maximum de mes affaires, c'est sur la route et comme ça ça fera moins loin quand on prendra tes affaires Josh. propose Tyler.
-Bonne idée, en route !

~~~

Après avoir effectué un peu plus d'une dizaine d'aller retour, nous venons enfin de ramener toutes nos affaires à la maison.
Épuisés, on décide de camper sur des matelas dans le salon pour ce soir et de s'occuper demain de l'assemblage et la mise en place des meubles.
Je prépare rapidement un plat de pâtes et rejoins les garçons dans le salon.
Nous mangeons avec appétit, affamés après cette journée sportive, et repus, on s'allonge tous les trois côtes à côtes sur les matelas.
Josh s'endort en premier, suivi un moment après de Tyler.
Moi, rongée par mes insomnies quotidiennes, je ne parviens pas à m'endormir.
C'est aux environs de 2h du matin que je finis par tomber dans les bras de Morphée, les murmures dans l'ombre ayant enfin décidés de me laisser tranquille.

~~~

On court, tous, nous fuyons. Au cours de notre tour de garde habituel, à la recherche d'échappés de Dema, nous avons croisé des Bishops. Ils étaient trois, et une horde de vautour féroce les accompagne. Je suis derrière Tyler, celui-ci me jette des coups d'œil régulier pour s'assurer que je le suis toujours.
Nous empreintons un chemin différents de celui habituel pour rentrer au camp, pour semer les Bishops et les éloigner des autres.
Essoufflés, on s'arrête derrière une roche gigantesque. Nous étions 12, et nous nous sommes séparés en deux groupes pour troubler nos poursuivants.
J'aperçois soudain un Bandito épuisé, au milieu de la tranchée, qui tente avec peine de nous rejoindre. Il semble blesser, il boîte. Je fais un pas en avant quand un vautour lui foncé dessus et le clou au sol. Je lâche un hurlement de terreur pendant que la main de Tyler m'aggripe et m'entraîne en arrière.

~~~

J'ouvre brusquement les yeux, paniquée. J'ai du mal à reprendre mon souffle et je suis trempée de sueur. Ce cauchemar était effrayant, je sentais le danger tout autour de moi, comme si quelque chose me menaçait réellement.
Je me redresse et décide de sortir prendre l'air sur la terrasse afin de me ressaisir. Un migraine m'assaille soudainement lorsque je me met debout, je perd l'équilibre une seconde et me dirige enfin vers la baie vitrée.
Je l'entre-ouvre et me glisse dehors. Je m'asseois sur la dalle, contre le mur et observe les étoiles.
Est-ce que ce rêve signifiait quelque chose ? Est-ce que cet endroit existe ? Est-ce que Tyler y est vraiment lui aussi ?
Je n'en sais rien, je suis vraiment perdu.
Je suis, malgré ce cauchemar, bien. Je suis contente d'avoir emménagé ici, avec eux. Ils comptent tellement pour moi. Je les connais depuis si peu de temps et pourtant ils sont déjà tout mon monde. Ils ont été plus présent dans ma vie en quelques mois que n'importe qui en des années. Même mon meilleur ami s'efface peu à peu de ma vie. J'ai rarement des nouvelles, si je ne prend pas la peine d'écrire de temps à autre il ne le fait jamais.
Je frissonne légèrement à cause du froid de ce début du mois de mars, alors je ressert mes bras autour de ma taille et replis mes genoux contre ma poitrine.
L'air est bien frais, mais ça à le mérite de soulager ma migraine. J'ai souvent des migraines depuis mon agression, peut-être que ça passera avec le temps.
Un bruit derrière moi me fait tourner la tête. La baie vitrée s'ouvre, sur Tyler. Il referme derrière lui et s'asseoit contre moi. Sa présence me procure une sensation étrange dans le ventre, et une douce chaleur m'envahit le corps, en particulier les joues.
Tout en regardant le ciel, il fini par parler.

-J'ai fait un cauchemar. Et toi ? dit-il en reportant son regard perçant sur le miens.
-Moi aussi.. et j'ai une migraine ça m'empêche de dormir. je répond en fuyant ses yeux envoûtants.
-Encore tes migraines hein... C'était quoi ton cauchemar ?

Mon cœur s'accélère. J'ai l'impression qu'il sait. Est-ce que je dois le lui dire ?

-Je.. je m'en souviens pas. je mens.
-Moi non plus, soupire-t-il. Tu sais, tu peux tous me dire si ça ne va pas. Je veux pas que tu souffre seule dans ton coin, c'est compris ?
-Oui Ty.. toi aussi hein ? Toi aussi ne reste plus seul s'il te plaît. Je sais que toi aussi tu vas mal, tu es si mystérieux, j'aimerais pouvoir t'aider comme toi tu m'aide, mais je ne sais pas comment m'y prendre..
-Personne ne peut m'aider.. c'est.. c'est compliqué tous ça. Je ne suis pas prêt à t'en parler...
-Je comprend, je ne veux pas te forcer. Mais promet moi que si ça ne va pas tu viendras me voir, ou bien tu iras voir Josh, ok ?
-Promis. Et toi, dit-il en attrapant mon bras et en remontant ma manche, promets moi que tu ne te feras plus jamais du mal. Tu ne mérite pas ça, tu mérites d'être heureuse, en bonne santé ! Promet le moi.
-Promis Tyler.. je murmure alors que son pouce frôle mes cicatrices.

Il repose mon bras et passe le siens derrière mes épaules pour m'attirer a lui. Je repose ma tête sur son épaule, tandis qu'il embrasse délicatement ma tempe, sur un de mes bleus encore visible.
Je rougis violemment mais n'ose cependant pas bouger, de peur qu'il le remarque.
Je crois, je crois bien que je l'aime.

Mes démonsWhere stories live. Discover now