Reste.. je t'aime

8 1 0
                                    

{TW MUTILATION}

Ça fait deux jours que j'évite Tyler. J'essaie de le croiser le moins possible, et la situation devient de plus en plus étrange et difficile.
Je veux pas le voir parce que je ne veux pas l'aimer. Je sais que ça ne sera jamais réciproque et je ne veux pas gâcher notre amitié, et surtout je ne veux pas lui faire de mal.
Je suis en train de jouer de la batterie lorsque la porte de la cave s'ouvre sur Josh.

-Salut toi ! Lance-t-il. Je te cherchais, faut qu'on parle.
-Salut Josh ! Ah bon ? De quoi tu veux parler ? je lui réponds, sachant très bien où il veut en venir.
-De toi. De toi et de Tyler. Est-ce qu'il s'est passé un truc ?
-Non non rien du tout, pourquoi ?
-Ne me prend pas pour un idiot, je vois bien que tu fais tout pour l'éviter. Ça devient étrange et un peu dur à vrai dire. Tu l'évite et il a pas l'air de le prendre super bien. Explique moi s'il te plaît, je veux juste comprendre. Réplique-t-il durement en s'asseyant face à moi.
-Je.. ok. Je n'aime pas ce que je suis en train de faire mais, j'y suis obligée Josh ! J'y suis obligée.. je veux pas le perdre tu comprends ! Je veux pas bousiller notre amitié, je veux pas lui faire du mal ! Ça me fait mal de l'ignorer, mal de lui faire ça mais je n'ai pas le-
-Quoi ? Comment ça, je comprends pas.. pourquoi tu lui ferais du mal, pourquoi tu le perdrais ?
-Josh.. je l'aime ! Je l'aime ! C'est ça le problème ! Je veux pas l'aimer comme ça parce que lui ne m'aimera pas et.. je m'arrête et éclate en sanglots.

Josh me regarde les yeux grands ouverts, puis se lève et me prends dans ses bras. Je m'agrippe à lui, perdue et épuisée.
Comme si toute ma vie de merde ne suffisait pas, il fallait que je développe des sentiments pour une des personnes les plus importantes pour moi. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi penser. Plus comment faire.

-Tu devrais lui dire. murmure Josh. Peut-être que lui aussi, peut-être que non, mais tu devrais lui dire. Ça te ferais du bien. Cette situation ne peux plus durer, tu le sais aussi bien que moi. Ça vous fait du mal à tous les deux.
-Josh.. je n'y arriverai pas..

Aucun de nous deux ne rajoute quelque chose, on se contente de rester dans les bras l'un de de l'autre. Au bout d'un long moment, je me détache de Josh et m'excuse auprès de lui pour retourner jouer de la batterie.

-Merci Josh. Merci d'être là.
-Ne me remercie pas. C'est normal. sourit-il avant de refermer la porte derrière lui.

Je reprend là où j'en étais. Je joue, encore et encore, de plus en plus fort, pour essayer d'évacuer la douleur qui me gagne le cœur. J'ai l'impression d'être piégée avec mes sentiments. Piégée avec mes problèmes. Piégée dans ce monde, trop rude pour moi.
Je frappe tellement fort que mes mains sont à présent irritée et que ma coupure s'est rouverte. Une des baguettes se casse en deux, et le sang coule abondamment. Je peste, lance les baguettes et monte en vitesse en direction de la salle de bain.
Lorsque j'arrive dans le salon, je me heurte au torse de.. Tyler.

-Heather ! Il faut que je te parle.
-Pas maintenant Tyler ! je lui répond plus sèchement que je ne l'aurais voulu.

Je le dépasse et commence à grimper les escaliers.

-Putain Heather ! C'est quoi ton problème ? Explique moi quel est ton putain de problème, parce que là je suis perdu ! Ça fait 2 jours au moins que tu m'évite et que tu m'ignore presque ! crit Tyler.

Je fais volte face dans les escaliers, heurtée par la violence de ses propos, et par sa colère. Je ne l'ai jamais vu en colère comme ça, et je me sens soudainement coupable.

-J'en sais rien Tyler putain, j'en sais rien ! Tu te fais des films, j'ai juste la tête ailleurs en ce moment c'est tout ! Je ne t'ignore pas bordel !
-Fous toi de ma gueule t'as raison ! À chaque fois que j'entre dans une pièce tu la quitte, tu ne m'adresse pas un mot de la journée, et à table tu discute seulement avec Josh ! Ne te fous pas de moi ! Tu m'ignore et tu le sais très bien !
-Tyler.. je souffle.
-Non, tais toi ! Je veux pas de tes explications au final, te fatigue pas ! Tu es exactement comme les autres. J'aurais jamais dû te faire confiance et m'attacher à toi, jamais.

Il fait volte face et se dirige vers la porte d'entrée. Je reste figée deux secondes, assimilant ce qu'il vient de me balancer à sa figure, et me lance à sa poursuite.

-Tyler reviens !
-Laisse moi. crache-t-il.
-Tyl-
-JE T'AI DIS DE ME LAISSER PUTAIN !!
-ET MOI JE TE DEMANDE DE RESTER PARCE QUE JE T'AIME ! LE VOILÀ MON PUTAIN DE PROBLÈME, JE T'AIME TYLER ! je hurle plus fort que lui.

Il se fige en même temps que moi. J'ai laissé mes mots s'échapper, je n'aurais jamais dû le dire, jamais, je viens de commettre une très grosse erreur.
Tyler se passe les mains sur le visage et se retourne lentement. Sans m'adresser un seul regard, il passe à côté de moi en me bousculant légèrement et grimpe à l'étage.
Je reste plantée là, jusqu'à ce que j'entende une porte claquer.
Je me laisse tomber à genoux, en pleure, et presse mes mains sur mon visage. Sentant quelques chose d'humide, je me rappel que ma coupure s'est rouverte et que je ne l'ai pas soigné.
Je me relève et cours en direction de la porte d'entrée, que j'ouvre à la volée, et je continue ma course dans une direction inconnue.
Nous sommes début mars, en début de soirée, et il fait plutôt frais. Je n'ai pas de veste, si bien que je tremble, mais je m'en moque et continue de courir pendant de longues minutes. Je fini par m'arrêter au bord d'un petit chemin. À bout de souffle, je m'écroule et recommence à pleurer.

Je viens de tout foutre en l'air. C'était un nouveau départ, ça devait être un nouveau départ. Et j'ai tout gâché. J'ai perdu mon ami. J'ai perdu.. mon frère. À bien y réfléchir, Josh et Tyler sont devenus les grands frères que je n'ai jamais eu. Et je viens de tout faire voler en éclat.
J'ai fais souffrir Tyler, et je l'ai perdu.
À quoi bon se battre maintenant ?
Une voix me fait sursauter.

-Je te l'avais dis. Je t'avais prévenu mais tu ne m'as pas écouté. Petite conne, tu devrais crever tu ne leur manquerais pas ! dit Blurryface avant de rire froidement.

Épuisée, je lève la tête vers lui. Il à peut-être raison après tout. Je suis un poids pour eux. Je dois disparaître de leur vie.
Je me relève et prend le chemin de la maison.
J'entre, frigorifiée, vide de toute émotions, et me dirige vers ma chambre. J'ouvre mon placard et attrape la grosse boîte noir rangée derrière une pile de pull. La boîte à lame.

Mes démonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant