Friends ?

30 6 7
                                    

Le réveil hurle depuis 5 bonnes minutes.
Pour une fois, j'ai bien dormi, parce qu'hier soir j'ai travaillé à la boutique, j'ai fini à 22h30, ça m'a épuisée !
J'ouvre difficilement les yeux, et éteint tant bien que mal mon réveil.
Il est 9h, ce qui me laisse 2h pour me préparer environ, puis après, direction le Taco Bell !

Je sais pas trop comment m'habiller, pleins de choses me tentes dans mon armoire, mais rien ne me paraît convenable pour ce petit "rendez vous".
Finalement, j'opte pour un banal jeans noir, avec un pull en laine blanc cassé.

Je file me maquiller légèrement, et tente tant bien que mal de coiffer ma tignasse rebelle, sans succès. Je décide de laisser mes cheveux détachés, en attachant cependant à l'arrière les mèches de devant.

11h20. Je suis prête à y aller !
J'enfile mes Doc Martens et ma grosse doudoune, enfonce mon éternel bonnet sur ma tête mal coiffée et file en direction de l'arrêt de bus, musique dans les oreilles.


Il est 11h53 quand j'arrive devant le Taco Bell, sous une neige fine. Personne dehors, je décide de rentrer. J'aperçois, au fond de la salle, Josh, assis seul a une table. Je me dirige donc à sa rencontre.

-Salut jeune dame !

-Hey Monsieur Schtroumpf !

-Monsieur Schtroumpf ? Ahah, on me l'avait jamais faite celle là, bien trouvé ! rit-il
-Merci très cher ! répondis-je d'un air faussement fier. Euh, j'avais pas ton numéro, j'ai pas pu te prévenir du coup, mais... On sera pas que 2 ce midi.
-Ah ? dit-il en haussant un sourcil.
-Ouais, tu sais, le serveur de l'autre soir là, Tyler.. Bah, en fait, ça fait plusieurs fois que je le croise, il a l'air super sympa, et, hier, il avait l'air mal, alors je lui ai proposer de venir avec nous. Je me suis dis que ça nous permettrais de connaître quelqu'un d'autre ahah. expliquais-je nerveusement.
-Ooh, je vois ! Ça ne me pose pas de soucis, ne t'en fait pas !

Nous bavardons encore quelques minutes, lorsque Tyler surgit enfin, essoufflé. Il a les cheveux en bataille, les vêtements froissés, et il a plusieurs griffures sur le visage.

-S.. Salut.. dit-il timidement.

Je reste perplexe quelques instants face à son état, puis fait les présentations.

-Salut ! Tyler, je te présente Josh, Josh, Tyler !
-Enchanté ! répond Josh en serrant la main de Tyler.

Je me décale, permettant a Tyler de s'asseoir sur la banquette.
J'ai soudainement une drôle de sensation, comme des chatouilles dans le ventre, et j'ai chaud. 
J'engage la discussion.

-Alors... Si on commençais à se présenter, chacun notre tour ?
-Ouais, pas bête ! s'exclame Josh
-Je commence ! propose Tyler en lâchant un petit sourire. Je m'appelle donc Tyler Robert Joseph, j'ai 26 ans, je travail ici, au Taco Bell, depuis son ouverture, avant je travaillais dans une vieille boutique de musique, qui a fermé récemment. Je joue du piano, de la basse, du ukulele, et je chante, un peu. J'ai 2 frères, Jay et Zack, et une sœur, Madison, mais je ne suis pas proche de ma famille... J'habite ici, à Columbus, où je suis né. Voilà, je crois que j'ai fais le tour ahah !

Il semble beaucoup plus décontracté et à l'aise qu'à son arrivé, ce qui me fait plaisir.

-Josh, à toi ! dis-je en souriant.
-Ok... Alors, moi, je m'appelle Joshua William Dun (par pitié, appelez moi Josh), et j'ai 23 ans ! Je travaille dans un magasin de sport, et je fais de la boxe. Je suis également batteur, en autodidacte (je trouve que je me débrouille bien). J'habite aussi à Columbus, depuis ma naissance, et d'ailleurs, je suis étonné de ne jamais t'avoir vu Tyler, je pensais connaître toute la ville ! termine-t-il en riant aux éclats.

Tyler le regarde quelques instants et se met a rire aussi, puis je me joins rapidement à eux.
Après notre fou rire, je me lance à mon tour.

-Eh bien, moi, c'est Heather Graham, j'ai 19 ans, et j'habite aussi àColumbus, depuis 1 an, presque 2, pour mes études. En réalité, je suis née à Chicago, et j'y ai habité toute ma vie avant de venir ici. Je suis fille unique, et je ne m'en plains pas ahah ! Je joue du piano, de la batterie et de la guitare, en autodidacte aussi. J'étudie à l'Université de Columbus, et je travaille depuis peu 3 jours par semaines dans une boutique de musique pas très loin d'ici ! je termine ma présentation avec un petit sourire au coin des lèvres.
-Eh bien, nous voilà présentés ! s'exclame Josh. Et, j'ai remarqué que nous sommes tout les 3 musiciens, on pourrait presque monter un groupe !
-C'est vrai ahah ! répond Tyler.

Nous continuons de parler, de tout et de rien, pendant près de 2h. Après une longue conversation, on a échangé nos numéros, et, à 14h38, nous nous disons au revoir.

-Eh bien, ravi d'avoir fait votre connaissance ! dit Josh. Oh, au fait ! Vous faites quelque chose lundi et mardi ?
-Mmmh, moi, je suis libre !
-Ok, et toi Tyler ?
-Moi, euh, je suis libre aussi... répond ce dernier, tiré de ses pensées par la demande de Josh.

Il semblait s'être assombri, depuis une dizaine de minutes. Son regard était noir, dans le vague, son visage triste et sombre. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui, je me demande ce qui le rend si triste.

-Moi je ne fais rien non plus, je voulais vous proposer qu'on passe Noël ensemble, au lieu de le passer chacun dans notre coin, enfin si vous êtes d'accord ! Puis ça nous permettrait de se connaitre encore plus ! propose timidement Josh.

-Moi ça me va ! je lance, heureuse de cette proposition.

-Moi aussi. répond simplement Tyler.

-Très bien ! Je vous enverrais l'adresse par message, venez aux alentours de, disons, 19/20h !
-Ça marche ! je renchéris d'un ton joyeux.
-D'acc. marmonne Tyler.

Je fais une accolade à Josh, puis, à Tyler.
Lorsque nos corps se touchent, je me sens rougir, et cette sensation dans mon ventre reviens. Qu'est-ce que j'ai enfin ?!

Après les au revoir, je m'éclipse et décide d'aller faire les magasins pour trouver des cadeaux pour les garçons.
Je suis pensive, tout le long du trajet.
Je crois que je me suis fais des amis.
Josh est un type vraiment sympa, je m'entend super bien avec lui, et je me sens en confiance. Puis, j'ai l'impression qu'il m'apprécie aussi.

Quant à Tyler... Je me pose des questions..
Pourquoi Tyler était-il joyeux puis paraît soudain triste et sombre ?
Pourquoi était-il dans un état si négligé, avec toutes ces griffures sur le visage ?
Qu'est-ce que c'est que cette sensation dans mon ventre, pourquoi faut-il que j'ai chaud et que je rougisse en sa présence ?
Je suis un peu perdue.

Mes démonsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora