Bonne année ?

10 1 0
                                    

Je sens quelque chose caresser lentement ma joue, me réveillant avec douceur.
Ce n'est autre que la main de Josh. J'ouvre mes yeux et me rend compte que je suis toujours dans ses bras. Il est assis dans son canapé, à côté de Tyler, qui lui dort encore à point fermé, avachi dans le canapé, la bouche grande ouverte.

-Salut ! je dis, la voix enrouée. Il est quelle heure ?

-Coucou ! Il est.. 11h !

-On à tant dormi que ça ? je souris.

-Moi ça fait bien 1h que je suis réveillé !

-Oh.. j'ai du t'embêter, pourquoi tu ne m'as pas posé ?

-Eh bien, j'ai essayé une fois, mais tu t'accrochais fort à mon t-shirt et tu as paniqué, alors j'ai décidé de te garder.

-Ah.. je suis désolée.. dis-je timidement en baissant les yeux.

-Non, ne le soit pas ! Tu ne m'as pas dérangé le moins du monde, et puis entre nous, tu n'es pas lourde, et tu es petite, alors tu n'es pas encombrante du tout ! dit-il en riant doucement.

Je lui souris et me redresse un peu afin de m'asseoir, toujours sur lui.

-Eh au fait.. je réalise soudain. Bonne année mon Josh !!!

-Bonne année Heather !

Je mets mes bras autour de son cou et le sers fort contre moi. Je crois que je n'ai jamais senti de bras aussi rassurant que les siens. Son étreinte est puissante mais douce.

-Merci Josh. D'être entré dans ma vie. D'être là, d'être mon ami. Oui, ça fait quoi, 2 semaines que je te connais ? Mais malgré tout je sais que je peux te faire confiance. Je pourrais te confier ma vie les yeux fermés. En l'espace de deux semaines tu as été plus présent pour moi que mes propres parents. je dis en lâchant un rire amère. Merci, merci infiniment. Et.. merci pour hier soir aussi.. je termine d'une petite voix en lâchant un sanglot.

Je sens ses bras se resserrer autour de moi, et une larme ne m'appartenant pas tomber sur ma joue. Je relève la tête et m'aperçois qu'il pleure.

-Ne me remercie pas. C'est normal tout ça ! C'est plutôt moi qui devrait te remercier. Tu as un peu changé ma vie à moi aussi. J'étais un peu seul au final, et tu as débarquer, tu as emmené Tyler avec toi, et vous êtes maintenant des piliers dans ma vie. Je n'étais pas spécialement triste avant, mais maintenant je suis vraiment très heureux ! Je serais toujours là pour toi, et je ferais toujours tout pour te protéger. Je te voue une confiance infinie.

-Moi aussi je serais toujours là pour toi.. je murmure en le serrant plus fort.

Nous restons comme ça de longues minutes, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge me fasse relever la tête.

-Et moi? bougonne Tyler en faisant une moue adorable.

Je me redresse, m'étire et me jette sur lui. Il tombe à la renverse sur le canapé, et je me retrouve alors sur lui, dans ses bras. Il se redresse légèrement pour être en position assise.

-Bonne année mon Ty. Merci à toi aussi. Je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin. Tu te rappel, tu t'es retourné parce que je riais ? Et après, je suis tombée sur toi. je commence en riant. Quand j'ai vu ton regard j'ai compris que tu étais quelqu'un de bien. J'ai eu envie d'être ton amie, et je crois que c'était une très bonne idée. Tu es une personne en or, et bien trop gentil. Je suis heureuse que tu sois dans ma vie, avec Josh, parce que tout les deux vous m'avez rendu le sourire que j'avais perdu. Je suis contente d'être ton amie Ty, vraiment. Merci à toi aussi, pour hier soir..

Mes démonsWhere stories live. Discover now