Taco, garçons, bière, trou noir.

37 5 4
                                    

On est mercredi, il est tout juste 13h. Il faut impérativement que je trouve une robe a mettre pour la soirée de ce soir, mais quoi ?
Je fouille depuis 1h dans mon placard, à la recherche de la tenue idéale, mais rien. Mes vêtements sont éparpillés un peu partout dans la pièce.
Bon, je crois que je vais aller faire un peu de shopping !
Ma veste, mon bonnet et mes éternelle Doc Martens enfilés, je file en direction du centre ville.
Je traîne pendant 2h dans les magasins, mais rien a faire. Mes bras sont pourtant chargés de sacs : je n'ai pas trouver de robe, mais j'ai trouver des cadeaux pour mes amis. Une figurine géante de l'anime One Piece, quelques bouquins et une peluche pour Ethan, et un petit coffret de DVD pour Jayden, je ne connais pas trop ses goûts. Au moins, ce soir sera l'occasion de parler un peu plus avec lui !
J'ai utiliser ce qu'il me restait de la bourse étudiante, je recevrais ma paie a la fin du mois alors je n'ai rien a craindre côté financier.
Bon ! Il est 16h, il faut que je me dépêche. J'aperçois une boutique que je n'ai pas encore visité, alors c'est parti !
Je déambule entre les rayons. La vendeuse me propose son aide, mais je décline gentiment. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche !
Je trouve quelques robes a mon goût, alors je les prends pour aller les essayer.
C'est finalement après 30min de recherche, que je l'ai vu au détour d'un rayon. LA robe parfaite. Je me dépêche de tout reposer, puis attrape cette jolie robe rouge et file en direction des cabines d'essayage.
Je l'enfile et me regarde dans le miroir. Bordel, c'est cette robe que je vais prendre.
Elle laisse mes épaules nues, les mettant en valeur. Elle est suffisamment longue pour cacher toutes mes coupures, ce qui me satisfait.

Je m'empresse de trouver un collant pour mettre avec, puis je vais payer le tout, et repars chez moi, histoire d'avoir le temps de me préparer bien comme il faut.

Prenant soin d'être discrète avec tout mes paquets, je monte dans ma chambre, attrape mon peignoir et vais me doucher.
Après 1h à me préparer, j'enfile enfin ma robe. J'observe mon reflet dans le miroir. C'est avec effroi que je vois que je ne suis pas seule. Blurryface me regarde à travers le miroir. Il me sourit, d'un sourire froid et menaçant, puis disparaît, laissant derrière lui une brume noire pendant quelques instants.  Qu'est-ce qu'il va me faire cette fois ?
Angoissée, je vais chercher mes affaires, prête à partir.
Il est 18h16, et j'attends patiemment Jayden dans le salon.
Celui-ci fini par arriver quelques minutes après moi. Il porte une chemise a carreaux, dont les 2 premiers boutons du haut ne sont pas fermés, et un jean noir.
Il me sourit, puis nous partons.

~~~

20h. On est devant le Taco Bell. Il y a déjà du monde à l'intérieur. Je pousse la porte et invite Jayden à entrer.
L'ambiance est festive. De la musique de Noël sert de fond sonore. Une odeur salée me chatouille les narines. J'adore les tacos, mais mon estomac me rappel gentiment a l'ordre.
Jayden repaire des connaissances, alors je le suis poliment.
La soirée avance tranquillement. On commande boissons et plats au bout d'une heure de bavardage. Il était temps, j'ai faim ! Je choisis une simple petite salade, n'ayant pas très faim, et je prend un verre de tequila. Après une petite demi heure d'attente, le serveur nous apporte nos plats.

-Il vous faudra autre chose ? dit-il.

Sa voix... Elle est douce est mélancolique. Je lève les yeux vers son visage. C'est avec stupeur que je le reconnais. C'est le garçon du bus !
Il croise mon regard, et laisse échapper un petit sourire. Puis il baisse son regard vers mes jambes. Gênée, je détourne le regard et passe lentement mes mains sur mes cuisses.
Il tourne les talons et s'en va.

Le repas se poursuit, dans la bonne humeur. Les discussions s'enchaînent, mais je n'y prend pas vraiment part.
Je repense à Blurryface. Pourquoi m'est-il apparut ? Je suis effrayée.
Ayant soudainement une envie pressante, je quitte la table en direction des toilettes. Les autres ne s'aperçoivent même pas que je ne suis plus là. J'entre dans les toilettes et soulage enfin ma vessie.
Après m'être laver les mains, je regarde rapidement mon téléphone, sortant des toilettes. J'allais envoyer un message quand je me heurte violemment a quelqu'un. Mon téléphone tombe quelques mètres plus loin.

-Euh je... Euh pardon.. marmonnais-je. Je ne regardais pas où j'allais, désolée..
-Pas de soucis mademoiselle ! dit l'homme que j'ai heurté.

Il se penche pour attraper mon téléphone, et j'en profite alors pour l'observer, toujours gênée.
Il a l'air plutôt jeune, environ 23/24 ans je dirais. Il est grand, et  musclé. Son bras droit est entièrement tatoué, je crois qu'il s'agit d'un arbre. Ses cheveux, coupé cours sur les côtés, sont longs et teints en bleu sur le dessus.
Il se redresse et me sourit en tendant mon téléphone. Ses yeux sont rieurs, et sa bouille est adorable ! Je lui souris en retour, et me présente, prise d'un soudain élan de sociabilité.

-Enchantée, je suis Heather ! dis-je en tendant la main.
-Moi c'est Joshua. dit-il. Mais je préfère que tu m'appelle Josh !
-Eh bien, enchantée Josh ! répondis-je en riant.

Il rit a son tour, et m'entraîne vers le bar.

-Ça te dérange pas qu'on s'assoit pour parler ? Ça sera plus agréable !
-Pourquoi pas.

Je lui souris et m'installe sur l'un des tabourets. Un serveur s'approche. C'est lui, encore. Je vois qu'il porte une étiquette indiquant son prénom. Tyler.

-Vous désirez ? dit-il, semblant surpris de me croiser à nouveau.
-On va prendre une bière et... Deux bière tout compte fait ! réponds Josh après mon signe de main.

Tyler s'éloigne quelques instants, puis revient et nous donne nos bouteilles. Je cherche son regard, mais j'ai l'impression qu'il m'évite.

-Alors mademoiselle Heather, parle moi de toi ! me dis Josh.

Je reporte mon regard sur lui et nous commençons a discuter.

22h30. 3eme bière.
23h00. 6eme bière.
23h30. Jayden me rejoint, il veut rentrer. Je lui dis de ne pas m'attendre, alors il s'en va, ayant l'air un peu énervé. Qu'il soit énervé ! Je m'en fiche. Après tout, il m'a traîné vers ses amis, et il m'a totalement oublié ensuite. Je poursuis ma conversation avec Josh.
00h00. 8eme bière.
Je sais plein de choses sur lui. Il est batteur, fait de la boxe, travail dans un magasin de sport, et habite a quelques rues d'ici. Il a 23 ans, des frères et sœurs.
00h30. 9eme bière.
01h00. 12eme bière.
On est les derniers clients, et le gérant nous demande gentiment de sortir, mettant fin à notre longue, très longue conversation.
On se retrouve dehors, moi titubant, et lui riant aux éclats.
Il me demande où j'habite, me proposant de me ramener.
Mais je ne sais plus ! Je ne me souviens plus.
Il rigole, et me proposé d'aller chez lui. Totalement soûle, j'accepte.

Appartement. Canapé. Sommeil. Trou noir.

Mes démonsWhere stories live. Discover now