Mort

1 0 0
                                    

J'ouvre les yeux brusquement et me relève d'un bond. Je m'étais endormi sur le canapé, fortement alcoolisé. Il faut que je trouve Josh pour qu'il m'aide à chercher Heather, il faut l'aider, il y a un problème, je le sens, je le sais.
Je fouille chaque pièce de la maison, et le retrouve finalement dehors, assis dans la pelouse, en train de parler avec un petit groupe de personne.

-Josh ! je l'interpelle.
-Qu'est-ce qu'il y a Ty ?
-Aide moi à chercher Heather.
-Elle est rentrée y a un petit moment, pourquoi tu la che-
-MERDE ! je cris. Josh, il faut qu'on rentre et tout de suite !!!
-Mais qu'est-ce qu'il y a bon sang Tyler ?!
-Il y a un problème, quelque chose ne va pas Josh ! Elle est en danger. je hurle et me tir les cheveux, pris de panique.
-Comment tu-
-Pose pas de questions et lève ton cul il faut y aller tout de suite !!! je le coupe à nouveau.

Il soupire et fini par se lever. Il sort les clés et avance lentement vers la voiture. Je les lui arrache des mains et cours à la hâte vers le véhicule. Josh proteste et râle, je lui cris de se bouger alors il s'active et arrive enfin au véhicule.

-Tyler, t'as trop bu pour conduire. dit-il posément.
-MAIS T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QU'ELLE EST EN DANGER ???
-SI, J'AI TRÈS BIEN COMPRIS MAINTENANT, DONNE MOI CES CLÉS BORDEL !
-Alors promet moi de te dépêcher. je lui ordonne.
-Ok Tyler..

Je lui lance les clés et grimpe côté passager. Josh démarre et prend la direction de la maison.
Et si c'est ma faute ? Si c'était à cause de ce baiser ? Je crois qu'elle aussi connait Blurryface, je ne veux pas qu'il la touche.
Mes pensées fusent et tournent dans ma tête, comme une brume noire enfermée dans un récipient trop étroit.
Après 30 minutes de trajet, 30 minutes interminables, nous arrivons devant la maison.
Josh a à peine serré le frein à main sur je descends déjà et me jette sur la porte. J'ai du mal à la déverrouiller tant la peur me fait trembler, et quand finalement j'y arrive, je l'ouvre à la volée et me précipite à l'étage.

-HEATHER !!! HEATHEEEEEER !!! je hurle.

Aucune réponse ne me revient. J'ai de plus en plus peur, et ce présentement au fond de moi grandi et prend feu dans mon esprit embrumé. J'ouvre brusquement la porte de sa chambre, et ce que je découvre me glace. Je cris avant de m'effondrer.
Elle gît à même le sol. Elle est en sous vêtements, sa peau est d'une pâleur cadavérique effrayante. Des centaines de coupures recouvrent son corps, le sang coule abondamment de certaines, et une marre se forme sous sa tête.
Je m'approche d'elle et ne sait que faire. Je soulève finalement sa tête et la pose sur mes genoux. Elle respire encore, mais de manière très faible et irrégulière. Je caresse sa joue, et mes larmes tombent sur son visage et se joignent aux siennes. Ses paupières closes frémissent et s'entrouvrent légèrement.

-JOOOOSH !! je hurle d'une voix enrouée par les sanglots. APPEL UNE AMBULANCE DÉPÊCHE TOI !!
-J'arrive ! crit mon ami depuis les escaliers. Qu'est-ce qu'il se passe bon sang Tyl-

Il se stop net à l'entrée de la chambre. Il ne bouge plus, semble comme paralysé.

-Josh ! je l'appel d'une voix suppliante. Appel une ambulance s'il te plaît..
-Heather.. il murmure, le visage blafard. Je.. d'accord, attend, ne bouge pas.

Il prend son téléphone et compose le numéro puis s'éloigne. Je l'entend ouvrir une porte et trifouiller dans des tiroirs.

-Heather, accroche toi s'il te plaît, je t'en supplie.. tu dois vivre, tu as encore tant à vivre.. je suis désolé que tu ai connu Blurryface toi aussi, désolé que les bishops t'aient eu, désolé que tu souffre. Je donnerais tous pour toi, parce que je t'aime, pas comme tu le voudrais, non, mais je t'aime comme une amie, comme une sœur. Bas-toi je t'en pris.. je dis en éclatant en sanglots.

Ses yeux vitreux me fixent, puis se referment lentement. Pris de panique, je cherche alors sa respiration mais je crois qu'elle s'est arrêté. Je cherche ensuite son pouls mais il est introuvable lui aussi.

-JOSH !!! ELLE S'EST ARRÊTÉE DE RESPIRER, JE TROUVE PLUS SON POULS !
-J'arrive ! crit-il en retour. Oui.. non, je ne sais pas.. non, mon ami me dit qu'elle ne respire plus et qu'il ne trouve pas son pouls.

Josh entre finalement dans la pièce, le téléphone calé entre son épaule et sa tête, et les bras chargés de compresses et de bandes.
Il s'agenouille et commence un massage cardiaque, en me disant de compresser les plaies qui saignent abondamment.

-Euh, oui, elle à de nombreuses coupures et certaines saignent vraiment beaucoup.. elle a une plaie derrière l'oreille aussi.. et il y a une boîte d'anti-douleur, elle est vide !!! Elle n'en avait jamais pris.. Tyler regarde et dis moi combien il y avait de cachets dans la boîte s'il te plaît !

Je me lève et attrape le petit flacon orange.

-20..
-Il y en avait 20 ! Dépêchez vous s'il vous plaît... Oh, elle avait bu aussi, mais je ne sais pas quelle quantité.. ils arrivent. me dit-il finalement en me regardant.

Je n'arrive pas à déceler ses émotions, je n'arrive même pas à démêler les miennes. Je reprend le pansage des plaies, mais je fais tout de façon mécanique, comme si je n'étais que spectateur de mon propre corps. Josh continue silencieusement les massages cardiaque et lui fait du bouche à bouche de temps en temps.
Je m'arrête et observe mes mains pleines de sang. Le siens, celui de mon amie. Elle meurt, elle est morte. Son cœur ne bas plus, il s'est arrêté. Je suis pétrifié, démoli. C'est un cauchemar, oui c'est un cauchemar et je vais me réveiller.
Le bruit de l'ambulance me sort finalement de ma torpeur et je me lance vers l'extérieur afin de les guider rapidement jusqu'à nous.
Tous se passe au ralenti, je suis vide, de tout, de toutes sensations, de toutes émotions. Les ambulanciers entrent précipitamment, portant une civière.
Ils montent et s'approchent de mon amie. Josh s'arrête et recule, devenant à son tour spectateur.
Ils la branchent sur tout un tas de machine, enfonce un tube dans sa gorge pour la faire respirer. Une des machines indique que son coeur bat encore, mais très faiblement.
Il bat. Elle n'est pas morte.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 19, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mes démonsWhere stories live. Discover now