11 décembre

1.1K 110 6
                                    

Mardi.

- Ton bel inconnu n'est pas venu ce matin ?

- Amy, ce ne sont pas tes affaires... répond Louis en râlant.

- Au vu de ton comportement, j'en conclu que non.

- Il n'avait peut-être pas le temps, ou alors... il est malade ? C'est la saison...

- Tu lui cherche des excuses ? Mh... il doit vraiment bien te plaire dans ce cas.

Louis avait attrapé le torchon pour fouetter Amy dans les jambes, cette dernière n'avait fait que ricaner devant l'air boudeur de son ami. Il ne voulait peut-être pas se l'avouer, mais il s'inquiétait de ne pas voir le bel inconnu. Il venait tous les matins, mais ce matin, aucune trace de lui. Aucune boucles, aucun œil vert, aucune fossette, aucun petit mot. Peut-être avait-il changé d'avis ? Il ne voulait sûrement plus voir Louis en dehors du café et ne savait pas comment le lui dire.

Le mécheux avait soupiré en passant sa main dans ses cheveux, il devait arrêter de penser au pire et simplement ne plus penser a ce H pour le moment. Il passa alors la journée à tenter de l'oublier, mais n'arrêtais pas de surveiller la porte, attendant impatiemment le bel homme. Il s'était ensuite rendu à l'évidence quand il vit que c'était l'heure pour lui de partir. Mais à peine eut-il le temps de se retourner pour rejoindre le vestiaire, qu'il entendit la clochette retentir. Il tenta un regard, pleins d'espoir et fut énormément soulagé d'apercevoir son inconnu.

- Je me demandais où vous étiez passé...

- Oh ! Vraiment ? J'ai eu une panne de réveil ce matin, donc je suis arrivé en retard de deux petites heures... J'ai préféré les rattraper dans la journée.

- Deux petites heures de retard ? Rien que ça ? demande Louis en gloussant.

- Oui, bon... j'ai essayé de minimiser ma faute professionnelle pour vous impressionner rien qu'un peu.

- Ce fut un échec.

- Un terrible échec.

Les deux hommes se mirent à rire, les yeux pétillants de bonheur. Louis devait se lancer, il le savait, son bel inconnu avait fait le premier pas vers lui, c'était à lui de faire le deuxième.

- Je suis d'accord pour la patinoire, jeudi.

- C'est- vraiment ? Vous ne me dites pas ça pour me faire plaisir ?

- Peut-être un peu... dit-il avec un sourire en coin, l'air moqueur. Je plaisante ! se reprit-il en voyant le regard triste d'Harry. J'ai vraiment envie d'y aller, avec vous.

- Je mourais d'envie d'entendre ça...

Le rouge monta aux joues du mécheux qui baissa un peu la tête pour ne pas croiser ce regard vert persistant. Il se sentait légèrement intimidé par cet homme qui flirtait clairement avec lui, il n'y avait plus de doute. Il n'avait jamais eu la sensation d'être convoité par une personne, mais Harry avait tout changer. Louis se sentait spécial à ses yeux, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment.

- Je vous revois demain. murmure  le bouclé en glissant un morceau de papier dans la main du mécheux.

- Ne tombez pas en panne de réveil, ce serait vraiment bête.

- C'est vrai, je ne voudrais pas vous faire devenir fou à me chercher toute la journée.

Louis avait pincé ses lèvres si fort qu'il sentit presque ses dents traverser sa chair, en plus d'être intimidant, Harry avait totalement raison. Aujourd'hui le serveur l'avait cherché partout, il s'était sentis perdu. Le cœur battant dans ses temps, le châtain s'était assis sur une des chaises en regardant l'inconnu partir.

11 décembre.
J'ai si hâte de passer un moment à vos côtés. J'espère que vous savez patiner, enfin... non. J'espère que vous n'y arriverez pas, pour que je puisse vous apprendre.

-H.

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant