16 décembre

1.2K 101 20
                                    

Dimanche.

Harry

Le corps de Louis contre le mien me donne terriblement chaud au petit matin, sa respiration lente me fait frissonner sous mon tee-shirt et le fait qu'il soit complètement blottit contre moi me fait sourire. Je dépose un baiser sur dans ses cheveux en bataille et arrivé à m'extirper de sa prise sur moi pour me lever.

Hier, lorsqu'il m'a demandé de rester près de lui, je n'ai pas su résister bien longtemps. La tentation était bien trop forte. Mais aujourd'hui, j'ai peur qu'il regrette. Je sais, nous n'avons fait que dormir, nous n'avons pas couché ensemble, ni rien du tout. Mais j'ai tout de même peur. Je ne veux pas que tout aille trop vite entre nous. Je ne veux pas le brusquer et brûler des étapes. Ça ne fait que deux petites semaines que je lui donne ces petits mots, mais seulement quelques jours qu'on commence à se connaître.

Une attirance physique existe entre nous. Il est magnifique, je ne peux pas le cacher, et je crois qu'il me trouve à son goût lui aussi. Je ne dis pas ça parce que je me trouve beau, non. Mais je vois dans ses yeux qu'il perçoit ma beauté, il me regarde de la même façon dont je le regarde. Je le sais.

Mon sourire est présent seulement lorsque je pense à lui ou que je suis avec lui. Je ne pensais pas croiser le chemin de ce genre de personne qu'est Louis. Un ange gardien. Oui, c'est peut-être extrême de penser ça. Mais je pense que Louis est mon ange gardien. Je m'accroche à lui, parce qu'il est tout ce que j'ai. Il est mon espoir.

J'arrive dans la cuisine de mon aîné et prépare deux tasses de thé, je ne sais pas vraiment ce qu'il déjeune le matin, alors je me passe la main dans les cheveux en réfléchissant. Je me permets de fouiller dans ses placards pour prendre de quoi faire des pancakes et trouve mon bonheur. Louis a un sommeil de plombs, mais je pense qu'il avait vraiment besoin de se reposer. Je finis de préparer le petit déjeuné et trouve un plateau, alors après avoir réchauffé nos thés, je me dirige vers la chambre plutôt chargé.

Louis est recroquevillé sur lui même, serrant ce qui me servait d'oreiller contre lui. Un doux sourire prend place sur mes lèvres pendant que je pose le plateau sur le sol. Je m'assieds à ses côtés et passe ma mains dans ses cheveux tranquillement, pour ne pas le brusquer au réveil.

- Lou... je chuchote doucement.

Je n'entends qu'un petit grognement plaintif comme réponse et me met à rire discrètement. Il ne doit pas faire partie de ces personnes qui sont de bonne humeur le matin. Au contraire, il à l'air plutôt ronchon.

- Lou... ouvres les yeux... je tente de nouveau et ris de bon cœur en voyant un de ses yeux s'ouvrir. Maintenant tu peux ouvrir le deuxième ?

- Mh... je dors... dit-il en refermant son œil.

- Tu n'as pas lu mon mot d'hier. Je rajoute.

Et j'ai eu raison, puisque dans les dix secondes qui suivent, il se redresse légèrement, appuyé sur ses bras. Son regard un peu perdu se balade dans sa chambre et se pose sur la table de nuit, il attrape rapidement le papier et le lit. Je vois ses joues prendre une teinte rouge alors qu'il se mordille la lèvre inférieur pour cacher un sourire, en vain. Je souris, fier de moi, mais aussi un peu gêné en repensant à ce que j'avais écris « Je crois que mon cœur bat de plus en plus fort lorsque je suis près de toi. Tu me fais tourner la tête Lou... ». Cette fois-ci c'est moi qui rougis.

Pour éviter son regard bleu et m'y plonger des heures durant, je m'abaisse et récupère le plateau avant de le poser sur le lit en souriant. Les yeux de Louis s'illuminent alors qu'un énorme sourire s'empare de ses lèvres.

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Where stories live. Discover now