22 décembre

1.1K 97 10
                                    

Samedi.

Harry

Les bougies s'allument une à une sous l'allumette que j'ai précédemment mise en feu. Je replace doucement le bouquet de rose rouges dans le vase déposé sur la table dressée par moi-même, une nappe blanche la recouvre et les couverts en argent l'habille. Je n'ai qu'une hâte,que Louis soit à mes côtés, que ses lèvres m'embrassent et que ses doigts s'enfoncent dans mes fossette lorsque je lui souris.J'aime tellement ce petit tic qu'il a, j'aime voir ses yeux pétiller lorsqu'il fixe mes fossettes.

Je suis sorti de mes pensées en entendant la sonnette retentir et je me regarde dans le miroir pour arrangé mes cheveux. J'ouvre un des boutons de ma chemise en souriant doucement puis je pars ouvrir la porte à l'homme qui me rend si heureux et si plein de vie depuis ce premier décembre qui a chamboulé mon existence entière.

Sa bouche s'entrouvre légèrement et ses yeux descendent le long de mon torse, avant qu'il ne se mordille la lèvre et me regarde en souriant. Je l'attire contre moi et attrape ses lèvres rosées entre les miennes, ses bras entoure mon cou alors qu'il se colle complètement à moi. Nous nous séparons et je plonge mon regard dans le sien qui pétille.

- Bonsoir bel ange...

- Bonsoir Harold... il me vole un dernier baiser en souriant et caresse ma main du bout de ses doigts.

- Tu as passé une belle journée ?

- Oui, mais ça m'a fait bizarre de ne pas te voir entrer dans le café. J'y ai pris goût...

- Je sais bien... j'ai lutté pour ne pas venir. Mais j'ai passé la journée aux fourneaux pour toi.

- Vraiment ? Ses yeux brillent de mille feux.

- Bien sûr. J'avais envie de te faire plaisir.

Son sourire illumine soudainement son visage alors que je le laisse enfin entrer dans mon appartement. Je le débarrasse de son manteau et de son bonnet avant d'aller les déposer dans ma chambre. Lorsque je reviens, je le vois debout devant la table en train de caresser les roses du bout des doigts, son sourire ne quittant plus ses lèvres. Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille pour coller mon torse contre son dos, je dépose un petit baiser sur la peau de son cou.

- C'est magnifique, Harold...

- Je suis ravi que ça te plaise alors.

Il se retourne vers moi et embrasse mon nez pendant que je rigole. Je l'invite à s'asseoir sur le canapé pour boire un verre afin de se détendre un peu après sa journée de travail. Une chose en entraînant une autre, nous nous retrouvons à table en train de déguster mon repas, et Louis à l'air si heureux que mon cœur se gonfle de bonheur. Nous passons une belle soirée, chargée de rires,de sourires, de baisers et d'histoires racontées. Je voudrais d'ailleurs passer toutes mes soirées à ses côtés pour entendre son rire cristallin atteindre mes oreilles et sentir ses baisers sur mon corps avant qu'il ne s'endorme contre moi.

22 décembre.

Tes baisers survolant mon corps m'ont émerveillés, tes sourires font battre mon cœur et je peux aujourd'hui l'affirmer, je suis tombé pour toi. Des baisers.

-H.

Note :
Hey guys! Le chapitre d'hier a été posté juste avant celui-ci, mille excuses pour le retard, j'étais débordée de travail. Bonne journée à tous !

x

-Kat

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Where stories live. Discover now