17 décembre

1.1K 101 10
                                    

Lundi.

Louis

Je me sens bien plus en forme aujourd'hui que ces derniers jours, me reposer ainsi m'a remit sur pieds. Je me retrouve derrière mon comptoir, le regard rêveur et la tête ailleurs, je ne pense qu'à ma matinée d'hier avec Harry. Chacun de nos baisers restent ancrés en moi, ils m'ont bouleversé mais j'ai tellement aimé. Amy pose sa main sur mon épaule, ce qui me fait sursauter.

- Tu m'as fait peur.

- J'ai cru remarquer, dit-elle avant de rire. T'es dans la lune Louis, tu es sûr que tu n'es plus malade ?

- Oui, ne t'inquiète pas ! Je vais bien mieux.

Elle me sourit doucement et me fait un clin d'œil en me montrant le client qui vient de rentrer dans le café, client qui n'est autre que Harry. Je me mets à rougir alors que ma collègue part à son poste et que le bouclé pose ses avants-bras sur le comptoir, tout en se penchant vers moi. Son sourire et communicatif et une fois de plus, je plante mon doigt dans sa fossette bien visible. Je me penche doucement, pas très sûr de moi, mais je suis vite rassuré en sentant les lèvres de Harry se poser contre les miennes.

- Bonjour... me chuchote-t-il en se séparant de moi, tout en plongeant son regard dans le mien.

- Bonjour Harold... hum, thé à la menthe je suppose ?

- On ne change pas une bonne habitude.

Je souris en attrapant un gobelet que je ne tarde pas à remplir avant de mettre le couvercle au dessus. Je me retourne vers Harry et lui dépose sur le comptoir avant de mettre un cookie de Noël dans un petit sachet prévu à cet effet. Je l'encaisse un peu trop rapidement à mon goût mais il me promet de repasser l'après-midi même, après son travail, comme à son habitude. Il embrasse ma main et me lance un sourire charmeur avant de partir avec son thé et son cookie.

Amy me bombarde de questions toute la journée, mais je n'ai pas envie de lui parler de ce qu'il se passe entre Harry et moi. J'ai beau l'adorer, je préfère garder cette petite bulle dans laquelle je me trouve avec Harry, pour nous. Évidemment, je n'ai pas pu passer outre les questions de ma sœur hier, quand je suis allé rendre visite à ma mère ainsi qu'à mon frère et mes sœurs. Elle n'arrêtait pas de me répéter à quel point mon « prétendant » était beau.

Quand Harry revient cet après-midi, il prend sa commande et s'installe à sa table, comme d'habitude. Je profite d'une pause de 10 minutes pour le rejoindre avec deux thés, un pour lui et un autre pour moi. Je m'installe à ses cotés en souriant alors qu'il referme son carnet pour me remercier.

- Je me disais... on pourrait aller au cinéma mercredi soir ? Ils diffusent un film de Noël, je me suis dis que tu aimerais peut-être... me demande-t-il avant de se pincer les lèvres. Puis... on pourrait continuer notre soirée au restaurant, si- si tu es d'accord.

- J'aimerais beaucoup Harold. Je réponds avant de boire une gorgée de mon thé.

- D'accord, me dit-il tout sourire. Ce sera notre deuxième rendez-vous alors...

- J'espère qu'on en aura plein d'autres... je murmure doucement.

Les joues du bouclé s'empourprent et il approche doucement son visage du mien. Je dépose l'une de mes mains sur sa joue et l'embrasse tendrement. Ses lèvres sont si douces sur les miennes, mon cœur bat à tout rompre et je me recule doucement pour lui sourire.

- Je ne m'en lasserai jamais... chuchote-t-il.

Mes joues rosissent et je lui vole un dernier baiser avant de me lever pour rejoindre mon poste, à contre cœur. Harry part quelques instants plus tard en me faisant signe puisque je m'occupe d'un client, alors après m'en être occupé, je pars à sa table pour glisser le pourboire dans ma poche et lire son petit mot.

17 décembre.
J'ai la chance d'embrasser la 8ème merveille du monde,
je ne peux être plus heureux qu'en cet instant.

-H.

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Where stories live. Discover now