23 décembre

1.1K 100 11
                                    

Dimanche.

Louis

C'est avec la bonne odeur de viennoiseries que je me réveille ce matin, seul dans ce grand lit qui n'est pas le mien. Un petit sourire occupe mes lèvres quand je repense à notre belle soirée, à nos baisers et à nos caresses. Je ne pouvais pas rêver mieux qu'en cet instant de pur bonheur.

Je m'étire tranquillement avant de me défaire des couvertures, puis je me mets sur mes pieds et attrape la chemise que portait Harry hier soir pour l'enfiler. Elle est bien trop grande, mais son odeur dessus me fait soupirer de bonheur. Je me dirige ensuite hors de la chambre et retrouve mon beau bouclé dans la cuisine, dos à moi, en train de verser deux verres de jus d'orange. Mon regard descend le long de son dos nu et musclé, jusqu'à la courbe de ses fesses dissimulée sous son boxer, s'en suit ses belles et longues jambes presque féminines.

Je passe mes petit bras autour de sa taille et colle ma joue sur le haut de son dos, après y avoir déposé un baiser. Son rire retentit dans la cuisine et je souris doucement, j'aime tellement l'entendre rire.

- Pourquoi ris-tu ?

- Ta barbe m'a chatouillé.

- Oh, elle te gêne ? Je peux me raser sinon.

- Bien sûr que non, Lou. J'adore ta barbe, vraiment. Tu aurais encore plus l'air d'un enfant sans elle.

- Idiot..

Il se retourne vers moi et attrape mon menton entre ses doigts pour venir m'embrasser. Je fonds complètement contre ses lèvres, ayant l'impression de vivre un conte de fées avec lui à mes côtés. Je garde mes bras autour de sa taille et me colle contre lui avant de le pousser contre son plan de travail. Il rigole de nouveau.

- Le petit chaton devient un tigre ?

- Le petit chaton a très envie de passer à la prochaine étape. Dis-je, confiant et sûr de moi.

- Lou, on est pas obligé, tu le sais bien. Je ne veux pas que tu penses que je suis comme tes exs... dit-il en se rappelant l'une de nos conversations d'hier soir.

- J'en ai très envie Harold... C'était super hier, vraiment... mais j'ai envie de goûter à plus qu'à la sensation de ta bouche autour de moi, ou se posant dans les moindres recoins de mon corps.

- C'est réellement ce que tu veux ? Toi ?

- Tu ne le veux pas toi ?

- Bien sûr que si ! Lou, je- je rêve de te faire tendrement l'amour, de voir ton visage se crisper sous le plaisir et de t'entendre gémir mon nom... dit-il en posant son front contre le mien.

Toutes les barrières de timidité étaient retombées depuis la veille, lors de notre premier rapport sexuel, bien qu'il ne fut qu'oral. Le sourire aux lèvres, je me mets sur la pointe des pieds pour réduire l'espace et l'embrasser. Il attrape mes hanches entre ses mains et me soulève du sol alors que mes bras entoure sa nuque et mes jambes sa taille. Je le sens sourire contre mes lèvres et j'entame un film baiser langoureux par la suite.

Ce n'est qu'en sentant le matelas sous mon corps que je me rend compte que nous sommes arrivés dans sa chambre. Ses mains passent sous sa chemise que j'ai précédemment enfilé, il me la retire doucement tout en venant embrasser mon cou. Ma peau frissonne sous son toucher, sous ses baisers. Je me sens aimé, choyé, adoré, désiré. Son regard se plonge dans le mien lorsqu'il recolle son front contre le mien.

- Je t'aime, Louis...

- Je t'aime Harold. Je murmure à mon tour, sûr de moi.

Son sourire illumine la pièce mais aussi mon cœur. Il est si beau, si adorable. Les baisers et les caresses s'échangent, nous nous prouvons notre amour naissant à travers notre acte charnel, il me fait monter au septième ciel et m'émerveille.

23 décembre.

Je suis tombé amoureux Louis. Tu m'as fais tombé amoureux de ta personne, de ton corps, de ton passé, de ton présent, de ton futur. Futur que je passerais à tes côtés, je l'espère. J'aimerais te prouver mon amour chaque jour à travers des caresses, des baisers, des actes mais aussi en te faisant tendrement l'amour, en t'aimant comme tu le mérites.

-H.

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Where stories live. Discover now