24 décembre (1/2)

1.1K 95 3
                                    

Lundi.

Louis

Les membres engourdis, des courbatures traversent mon corps pendant que je me réveille dans les bras chauds de Harry. Je me blottis contre ce torse tatoué et referme les yeux en sentant la main de mon bouclé caresser mon dos, tendrement. Un sourire se loge sur mes lèvres que je dépose par la suite sur sa peau douce, avant de relever le regard vers lui.

- Hey...

- Bonjour Lou... Il frotte doucement son nez contre le mien et me vole un baiser. Joyeux anniversaire.

Merci... dis-je, les joues rougies.

Sa main vient caresser ma joue et il dépose une pluie de baiser sur mes lèvres en se mettant sur moi, alors que je me mets à rire. Je passe ma main dans ses belles boucles et tente de prolonger un de ses baisers, désespérément. Il descend sa bouche vers mon cou qu'il mordille tendrement, pendant que je caresse ses hanches.

- J'ai si bien dormi. Me dit-il en me regardant, et je découvre son visage parfaitement reposé. 

- Ça se voit... je caresse sa joue. Tu m'as tellement fatigué hier soir, que je suis tombé de fatigue.

- J'ai vu ça Lou, tu m'as laissé parler seul. Il lâche un petit rire. Tu étais si mignon. Il embrasse mon nez.

- Tu parles... je suis sûr que tu dis ça pour me faire plaisir, juste parce que c'est mon anniversaire.

- Arrête de dire des bêtises bébé...

Il embrasse doucement ma joue et se lève du lit pour partir vers son dressing. Je rougis en voyant son corps nu et reste blottis contre les couvertures, au chaud. Il s'approche de moi avec une petite boîte, et s'assit sur le lit en mettant un drap sur son intimité. Je le regarde en penchant mon visage sur le côté et en fronçant les sourcils lorsqu'il me tend la petite boîte.

- C'est quoi ?

- Ton cadeau d'anniversaire.

- Oh Harold... t'étais pas obligé... je rougis doucement, gêné mais tout de même heureux.

J'en avais envie. Et puis... ce n'est pas grand-chose...

Je prends la petite boîte entre mes doigts, le sourire aux lèvres. Je l'ouvre et ouvre légèrement la bouche de surprise en apercevant une chaîne avec deux petits pendentifs qui représentent un livre et une tasse de thé. Je regarde ensuite Harry, ému, parce que ces deux petits pendentifs nous représentent parfaitement, c'est notre rencontre au café et ses petits mots déchirés dans ses carnets. J'ouvre mes bras et les enroule autour de son cou en venant l'embrasser tendrement.

- Je t'aime tellement, tellement, tellement. Merci.

- Je suis content de voir que mon cadeau te plaît...

- Tu me le mets autour du cou ?

- Bien sûr chaton.

Je me tourne dos à lui et il me met le collier avant de déposer un baiser sur ma nuque. Je me tourne vers lui et embrasse ses lèvres en le renversant sur le lit sous son rire qui remplit la pièce. Il attrape mes hanches et inverse nos positions pour me bloquer entre lui et le matelas. Je sens que je vais passer une bonne journée.  







Note : La deuxième (petite) partie arrive un peu plus tard ! 

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora