15 décembre

1.1K 110 14
                                    

Samedi.

Louis

Ce matin, en me réveillant, je n'avais pas quitté mon canapé et j'étais toujours malade. La fièvre avait baissé mais je ne me sentais pas d'aller au travail. J'ai alors appelé mon patron qui a parfaitement compris et qui m'a dit de me reposer, je ne voudrais pas contaminer notre clientèle... Alors j'ai passé la journée à regarder des films de Noël en attendant que le temps passe. Harry m'a promis de revenir me voir aujourd'hui et je le crois. Néanmoins, j'ai accepté que ma sœur Charlotte vienne me rendre visite, elle s'inquiétait pour moi et ne voulait pas me laisser seul. J'ai cédé.

- Et c'était comment ce rendez-vous alors ? me demande-t-elle en me donnant ma tasse de thé.

- C'était... magique Lottie. J'avais l'impression d'être dans un film romantique de Noël.

- Tu as trouvé ton prince charmant alors ?

- Mh... ne brûlons pas les étapes, d'accord ? J'ai assez donné dans les connards qui me lâche après s'être vidé.

- Tes mots Lou... je grogne en l'entendant me sermonner sur mon langage.

Il est rare que je sois énervé ou que je dise des mots ou des phrases vulgaires. Mais là, ce n'était pas si vulgaire que ça, si ? J'ai simplement exposé un fait, je ne veux pas servir de "vide-couille" à qui que ce soit, une fois de plus. Mon instinct me dit que Harry n'est pas ce genre de personne, mais je préfère rester prudent.

- Raconte moi alors, il est comment ?

- Et bien... il est gentil, il... j'ai l'impression qu'il veut faire passer mon bonheur avant le sien. Tu vois ? Je- je me sens vraiment bien avec lui. Il est doux, il est galant, il est- il est magnifique Charlotte. Doux Jésus ! Il est l'homme le plus beau qu'il m'aie été donné de voir de toute ma vie.

- Ow Lou, tu tombes sous son charme ? demande-t-elle, rieuse.

- Ne te moques pas de moi ! T'étais pire que moi avec Tommy. « Oh Louis ! Il m'a envoyé un message ! Il m'a dit bonjour ! Tu croisqu'il m'aime bien, hein ? Oh mon Dieu qu'il est beau, il- ILM'APPELLE ! », l'imitais-je avant d'éclater de rire. Je me calme bien vite en sentant mon mal de tête me lancer.

- Tais-toi ! Ok, ok, j'arrête de me moquer... mais comprends moi. C'est la première fois que je te vois aussi enthousiaste. Tu as l'air de vraiment bien l'aimer, ne fais pas trop traîner les choses. Je te connais, si tu attends trop, tu vas passer à côté d'une belle histoire simplement pour ne pas prendre le risque de souffrir.

- C'est bien beau ce que tu me dis Lott' mais tu ne le connais pas...

- Mais toi tu le connais un minimum maintenant, non ? Et de ce que tu m'as dit, il a tout d'un homme charm-

Elle fut coupé par la sonnette de mon appartement qui retenti. Mon cœur se serre doucement avant de se mettre à battre de plus en plus vite, je sens mes joues chauffer. Je sais que c'est lui. Ma soeur pose sa tasse sur la table basse et se lève du canapé pour aller ouvrir au beau bouclé qui fait lentement mais sûrement chavirer mon coeur.

Je la vois revenir dans le salon en sa compagnie et je ne peux empêcher le grand sourire qui prend place sur mes lèvres en ce moment même. Il est si beau, ses joues et son nez sont rougis par le froid et des petits flocons de neiges sont nichés dans ses boucles et sur son trench coat noir qui lui va à merveilles. Il s'approche de moi avec un petit sourire et s'assit à mes côtés, l'une de ses mains attrape la mienne tandis que l'autre se pose sur mon front.

- J'avais si peur que tu sois encore plus mal qu'hier, mais ta fièvre ne semble plus être là... tu te sens mieux ? demande-t-il en plongeant ses yeux dans les miens.

- Oui, j'ai mal à la tête mais ça va mieux... Merci d'être passé.

- C'est normal Lou, je voulais m'assurer que tout allait bien.

- Hum... ma sœur montre sa présence en toussotant. Je vais y aller, Louis. Mais tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit, c'est clair ?

- Ne t'en fais pas, Harry va veiller sur moi... hein ? je demande doucement, n'étant pas trop sûr de moi.

- Évidemment, je resterais autant que tu le souhaites. Il se tourne ensuite vers ma sœur en souriant. Ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de votre frère.

- Adorable... chuchote Charlotte avec un petit sourire. Je vous ship déjà ! s'exclame-t-elle avant de fuir alors que je lui lance un coussin avec le peu de force qu'il me reste dans les bras.

Je l'entends éclater de rire avant qu'elle ne referme la porte et je n'ose même plus regarder Harry dans les yeux après ça. C'est tellement gênant ! Je ferme les yeux quelques secondes avant de sentir sa main faire de douces caresses sur ma joue. J'ouvre doucement les yeux et aperçois ses fossettes se creuser dans ses joues, j'apporte alors un de mes index dans une des fossettes, tout sourire.

- Tu es beau quand tu rougis, Lou.

Je laisse ma main en l'air, en fronçant les sourcils et je crois que je rougis encore plus maintenant. Le rire de Harry résonne dans la pièce et je sens ses lèvres se déposer sur ma joue avant qu'il ne remettre correctement mon plaid sur moi. J'oublie bien vite cet épisode gênant en le voyant aussi prévenant et à mes soins.

- Dors ici ce soir... je murmure quelques heures après son arrivé chez moi.

- Louis, je ne sais pas si-

- S'il-te-plaît... je n'ai pas envie d'être seul, j'ai besoin de mon infirmier préféré... je rajoute en rougissant.

- Je- d'accord, dit-il en lâchant un petit rire. Oui. Je vais rester. Je dormirais dans le canapé.

- Il est bien trop petit pour toi, tu vas te casser le dos Harry. Tu n'as qu'à prendre mon lit. Je suis bien installé là.

- Hors de question que tu dormes dans ton canapé. Ne t'en fais pas pour moi.

Je cède alors en hochant la tête avant de me replonger dans le film, assez distrait par ses caresses sur mes jambes. Ça doit bien faire une heure qu'il est assis sur mon canapé, mes jambes sur lui, alors que je suis allongé. Il n'a pas l'air de s'en plaindre, et ses caresses me font vraiment beaucoup de bien, elles m'apaisent et me bercent. Je m'endors sans même m'en rendre compte, des frissons traversant mon corps sous son toucher.

Au bout d'un moment, je me sens soulever et mon visage se retrouve sur quelque chose de dur mais réconfortant. J'ouvre légèrement les yeux, remarquant alors que je suis porté par Harry, le visage contre son torse où je sens son cœur battre. Je lutte pour ne pas me rendormir et le sens me déposer sur mon lit, mais son éloignement ne me plaît pas. J'attrape doucement son poignet entre mes fins doigts et le tire un peu vers moi.

- Restes...

- Je reste Louis, ne t'en fais pas. Il se baisse et embrasse mon front avant de caresser mes cheveux de sa main libre. Je suis sur le canapé, si tu as besoin de m-

- Non, restes... je le supplie presque, ne lâchant pas son poignet.

Je referme doucement les yeux en l'entendant acquiescer, puis je viens me blottir contre lui quand il s'allonge contre moi, recollant mon oreille sur sa poitrine. Les battements de son cœur me chantent une douce mélodie, pendant que je m'échappe dans le pays des rêves.

15 décembre.
J'aime prendre soin de toi comme je l'ai fais aujourd'hui. Au moment où j'écris, tu dors contre moi, ronronnant comme un chaton et je ne sais par quel miracle, je n'écris pas trop mal. Je crois que mon cœur bat de plus en plus fort lorsque je suis près de toi. Tu me fais tourner la tête Lou...
Des baisers.

-H.

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Where stories live. Discover now