21 décembre

1.1K 100 10
                                    

Vendredi.

Louis

- Charlotte je t'en prie !

- Mais allez ! Dis-moi tout, je veux tout savoir, de A à Z. dit-elle en s'appuyant sur le comptoir du café, plutôt désert à cette heure-ci. En plus maman m'a dit qu'il venait pour Noël, alors c'est qu'il est un minimum important pour toi... je n'ai pas raison ?

- Sans doute, oui... je- je l'aime beaucoup, Lottie. Il est tellement différent des autres, j'aime sa fragilité cachée sous cette assurance qu'il a de lui. Et j'aime le fait qu'il se mette à nu devant moi.

- A nu, hein ? Me demande-t-elle en haussant les sourcils, d'un air amusé.

- Tu es désespérante... je ne parle pas de sexe. Je parle simplement de lui, de ses antécédents, de son histoire, il est si affectueux Lottie. Et je ne craque pas pour lui parce qu'il me fait pitié, ou quoi que ce soit. C'est juste- c'est lui...

- C'est lui, quoi ?

- Je crois qu'il peut être la bonne personne Cha'...

J'entends ma sœur lâcher un petit bruit d'adoration alors que mes joues virent au rouge, encore. Elle me pince les joues en souriant avant de les embrasser chacune leur tour, j'aime ce rôle de grande sœur qu'elle joue de temps en temps avec moi, alors même que je suis son aîné. Elle a toujours été d'un grand soutien pour moi, elle m'a aidé à faire tant de choses, à m'accepter tel que je suis et surtout à ne pas me laisser faire.

Plus jeune, quand j'ai appris mon homosexualité, elle n'était qu'une enfant, mais c'est elle qui m'a soutenue la première et qui m'a consolé et soigné lorsque je rentrais de cours couverts de coups. Elle m'a poussé à m'affirmer, à ne pas me laisser abattre et à me défendre. J'ai pris des cours de self-défense, et surtout, j'en ai parlé à mes parents qui m'ont été d'un grand soutien eux aussi.

- En tout cas, je l'approuve dans ton petit cœur. Même si je n'ai pas mon mot à dire dans tes relations amoureuses ou sexuelles... Il est magnifique, genre, une bombe ! Et tout ce que tu m'en dis, Lou... il a l'air d'être quelqu'un de bien.

- Il l'est, vraiment.

- La façon dont il a accouru vers toi quand il est arrivé, c'était si beau. Je ne le connais pas, mais je sais qu'il tient vraiment à toi.

- Je l'espère...

Je soupire doucement, d'un air pensif, et mon regard sur pose sur mon bouclé préféré qui franchit le pas de la porte du café. Un immense sourire apparaît sur mon visage et les battements de mon cœur accélèrent doucement. Il se balance d'un pied à l'autre une fois face à moi et à côté de ma sœur, je ne le sens pas très à l'aise, sans doute intimidé devant une personne de ma famille. Charlotte se tourne vers lui en souriant et lui fait la bise, naturellement, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Je lâche un petit rire devant l'air un peu perdu d'Harry avant de me pencher sur le comptoir pour capturer ses lèvres entre les miennes. Je sens son sourire contre moi et il prolonge tendrement notre baiser en caressant ma joue.

- Tu as passé une bonne journée ? Je demande en me reculant et en liant mes doigts aux siens.

- Un peu trop longue, mais oui, ça va. J'avais hâte de te retrouver.

- Hum, hum. Toussote ma sœur aux côtés d'Harry qui sursaute.

- Oh ! Hum, les présentations n'ont pas été très bien faites l'autre jour... alors, Charlotte, je te présente Harry. Harry, Charlotte, ma toute petite sœur.

- Mais je t'emmerde l'asticot, me dit-elle en me tirant la langue, d'un air enfantin. Appelles-moi Lottie, dit-elle en souriant à Harry.

- Enchanté Lottie.

Il répond à son sourire, les joues un peu rouge et j'aime le voir ainsi, il est adorable. Au début il avait l'air inaccessible, du moins, il ne paraissait pas si vulnérable. Mais j'ai l'impression que depuis qu'il s'est confié, il est enfin lui même. Alors un peu plus à l'aise, il s'installe à une table avec ma sœur pendant que je finis mon service. Je les rejoint rapidement et nous restons ici, à parler de tout et de rien, Lottie me mettant parfois la honte avec des anecdotes. Je me sens bien, à l'aise et heureux. Alors nous ne voyons pas le temps passer et nous restons au café jusqu'à la fermeture. Le courant passe vraiment bien entre ma sœur et mon... Harry. Je l'admire rire une bonne partie du temps, m'empêchant de plonger mes doigts dans ses fossettes. À la fermeture du café, Harry nous propose de nous ramener en voiture, puisque Charlotte dort chez moi cette nuit. Une fois arrivés, il reste quelques instant dans la voiture avant de nous rejoindre devant l'immeuble pour nous dire au revoir. Il m'embrasse tendrement en glissant son petit mot dans ma main puis il embrasse la joue de ma sœur avant de repartir sous la neige qui recommence à tomber.

21 décembre.
Si toute ta famille est aussi adorable avec moi que ta sœur ne l'est, alors je pense que je vais passer l'un des plus beaux Noël de ma vie. Demain je ne passerais pas au café, exceptionnellement. Sois chez moi à 20h. Je t'y attendrais, mon bel ange. Des baisers.

-H.

A meeting for Christmas - Larry Stylinson [TERMINÉE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora