PROLOGUE

1.1K 100 20
                                    

Autrefois, les deux protagonistes se sont rencontrés dans un village spécialement conçu pour les premiers cobayes de l'expérience du compte à rebours sur leur poignet. Ils avaient fait connaissance, s'était rapproché petit à petit, jusqu'à éprouver des sentiments envers l'autre. Pour autant, jeongguk se refusait d'aimer le brun qu'il voyait comme un ange, car il était honteux et peureux à l'idée d'être le fils d'un meurtrier, son père.

Celui-ci l'avait comme à son habitude forcé à se rapprocher de la proie, qui était taehyung, pour un soir, assouvrir ses désirs meurtriers. Le noiraud se trouva impuissant, mentant à taehyung, lui souriant tout en sachant dans un coin de sa tête que son père fantasmait à l'idée de l'étrangler. Et face à cela il resta impuissant, certes, mais jusqu'au soir attendu où jeongguk s'était pour la première fois rebellé contre son père. Il avait décidé de ne plus être un lâche, de ne plus se faire manipulée par cet homme, et ainsi, il avait sauvé Taehyung, le seul survivant du massacre.

Du moins, c'est ce qu'il cru après qu'il ait été témoin de la manière dont le meurtrier avait frappé son fils au crâne avec une arme. Taehyung avait grandit, en gardant son sauveur dans son coeur en pensant qu'il avait succombé à ses blessures. Jusqu'au jour où il rencontrera jeongguk, qu'il ne pu reconnaitre. Car il avait perdu la mémoire, et tout souvenir de ce soir tragique à cause du choc. La seule chose qu'il eut retenu, et d'avoir eu dans les mains jeongguk blessé et d'avoir vu son compte à rebours d'égringoler pour atteindre zéro. Il n'avait plus aucun souvenir de lui.

Jeongguk devenu alors artiste à part entière, photographe expérimenté, il devenu le photographe personnel de l'acteur Kim Taehyung qui était son premier amour.

À la suite d'un évanouissement. Le photographe se retrouva plongé dans une autre dimension : le futur. Où il apprendra malheursement la mort de l'acteur dans quelque mois.

Il n'eu à peine le temps d'avaler le fait qu'il avait en main le pouvoir qu'il avait toujours rêvé, qu'il décida de changer la fin tragique de son bien-aimé en voyageant dans le temps avec pour seul objectif de modifier le futur afin de sauver Taehyung au périle de sa vie. Il s'était promis de protéger l'acteur, quoi qu'il arrive, depuis ce soir-là.

Mais en faisant cela, avait-il conscience que cela pouvait également impacter le présent ?

Il n'y avait pas porté attention, jusqu'au jour où il compris qu'à chacun de ses voyages dans le temps, sa durée de vie chutait un peu plus de quelques jours. Sa propre vie était comptée pour en sauver une autre.

Que feriez-vous, si les chiffres de votre durée de vie s'écroulaient au même rythme que le temps qui vous reste pour sauver une vie ?

LIFETIME » taekookOnde histórias criam vida. Descubra agora