12. L'ex petite-amie

264 21 0
                                    


⇢

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.







Le bruit des barreaux poussés peu gracieusement par les gardiens, se fit entendre, attirant l'attention de ses colocataires, encore surpris du fait qu'il puisse avoir autant de visite. Lui, qui leur avait dit qu'il n'avait plus de famille, mise à part son petit frère qui le haïssait. La voix rauque de l'employé de prison résonna dans la cellule terne de couleur et de vie.

  — Numéro 913.

L'interpelé, déshumanisé par ce numéro attitré, se releva afin de le suivre main attachée sur le ventre. Ils parcoururent de long couloirs dans lesquels, ils pouvaient ressentir quelques regards d'autres prisonniers. Le numéro 913, s'engouffra par la suite dans la salle de visite où il vit sur l'étonnement, son petit frère. Un fin sourire arbora ses lèvres, un sourire qui laissa Hoseok se crisper de colère.

Il refusait de laisser son frère, Han-jae, détruire le portrait et les mensonges qu'il avait inventé pour construire sa nouvelle vie. En effet, il avait mentit sur toute son existence pour se faire mieux accepter auprès des autres. Et même pouvoir construire de forts liens avec Yoongi. Si ce dernier apprenait que son sang était derrière les barreaux il le regarderait différemment, le jugerait même. Hoseok était alors venu jusqu'ici pour l'avertir, le menacer de rester dans son trou sans jamais venir foirer quoi que ce soit. Alors, qu'il était déjà trop tard, ils étaient tous impliqués de près ou de loin à cette affaire de meurtre.

Mais, ce fut au contraire Han-Jae qui pris la parole, alors que le plus jeune s'apprêtait à lui dévoiler le fond de sa pensée. Ce dernier lui baratina quelques mots, bien qu'il ne pouvait pas explicitement lui dire la raison pour laquelle ils étaient impliqué dans cette affaire. Dans sa vague explication, il laissa pourtant filer un détail important.

   — Voyager dans le temps..? Je crois que les derniers jours passé sous les barreaux t'ont rendu barjo.

Déjà qu'il avait eu du mal à digérer le fait que le meurtrier soit le père de Jeongguk, voila que son idiot de frère eut osé lui dire que ces derniers avaient le pouvoir de voyager dans le temps. Ça n'avait aucun sens, si cela était le cas, il aurait anticipé le fait que son fils se rebellerait et sauverait Taehyung.

Moi aussi j'ai eu la même réaction, mais il a su me convaincre.

— Ecoute, je m'en branle totalement si ces dégénérés prétendent voler ou voyager dans le temps. Je demande qu'une chose, qu'ils ne s'approchent pas de Yoongi.

Cela semblait plutôt mal barré, pensa Han-Jae, enfin en prenant en fait que ce Yoongi soit colocataire avec le principal concerné de l'affaire en question. Yoongi, interrompu leur conversation par un soudain appel de sa part. Qui laissa le cadet surpris, il attrapa son cellulaire sans pour autant décrocher apeuré à l'idée que son frère tente quoi que ce soit, ou qu'un moindre bruit ou une voix puisse interpellé son meilleur ami. Il finit par tomber sur sa messagerie, et aussitôt, Hoseok sentit son cellulaire vibrer par la notification de son message. Le noiraud le lu, soulagé à l'idée qu'il ne soit plus en froid avec lui depuis le jour où Yoongi pu constater qu'il avait gardé ses distances avec lui, depuis qu'il lui à présenté Jimin.

LIFETIME » taekookUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum