10. Déclenchement

237 23 0
                                    

⇢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Après être arrivé à son logement, n'ayant pas le temps d'attendre que la gardienne trouve le double des clés de son appartement, jeongguk attrapa un extincteur et brisa le poignet de la porte afin d'y pénétrer dans un acharnement qui apeura la jeune femme. Le couloir et le salon étaient vide et sombre. Sous ses gardes, jeongguk se tenait prêt avec la seule arme qu'il avait entre les mains, l'extincteur.

   — Jung Yeonsang! Si tu oses le toucher, considère-toi comme un homme mort!, le menaça-t-il en hurlant de colère.

Ses pas lents faisaient grincer le sol, alors qu'il avançait à l'aveuglette espérant au fond de lui que la police ne prenne pas un temps fou. En avançant, il retrouva le cellulaire de l'acteur au sol. Quand soudain, il reçu un coup de pied dans le tibias de la part du chauffeur qui s'était discrètement préparé à l'attaquer.

Aussitôt au sol, il en profita pour s'assoir sur le bassin de jeongguk afin de le maintenir. Ainsi, il entreprit d'enrôler le cou du noiraud afin de s'apprêter à l'étouffer. Mais, ayant de bon réflexe, le noiraud le fit rouler pour qu'il tombe à son tour au sol. Il lui assigna un coup au visage, avant de l'attraper par le col.

   — Il est où enfoiré ?

   — Qui ? ..oh, tu veux dire la dernière victime de ton père ?

   — Comment-

   — Je sais tout connard. Je l'ai pourtant prévenu, je voulais le protéger de toi, il ne dois plus t'approcher sinon il sera en danger!

   — La ferme, tu en sais rien! C'est moi qui l'est sauvé!

Il lui assigna un deuxième coup sous la colère. Il avait déjà assez de ce sentiment de culpabilité, et voilà qu'un inconnu tentait de lui faire la morale ? Il se foutait de lui!

   — C'est pour le protéger des tarés comme toi que je suis à ses côtés, lui dit l'agresseur.

Le chauffeur lui répondit d'un sourire, alors qu'il lui cracha au visage du sang, qui coulait préalablement entre la commisure de ses lèvres à la suite des coups de Jeongguk. Puis soudain, l'agresseur attrapa un vase encore rempli sur la commode et le frappa à la tempe, laissant le noiraud tomber au sol, abasourdit par le coup. Il gémit de douleur, alors que sa vue se faisait trouble, il vit la silhouette du chauffeur se diriger vers une chambre où il extrait taehyung qui se débattait de vive envie.

  — Jeongguk! Jeongguk!

La voix de l'acteur se faisait de plus en plus lointaine au fil des pas que faisait Yeonsang pour le faire sortir de l'appartement quand contre toute attente, il s'arrêta, il arrêta tout mouvement tout comme taehyung lorsqu'ils entendirent les policiers arriver.

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now