26. Destin

328 12 7
                                    

Taehyung gémit de douleur, lorsqu'il sentit la main du voyageur presser la sienne, comme en ayant peur qu'il disparaisse à tout instant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Taehyung gémit de douleur, lorsqu'il sentit la main du voyageur presser la sienne, comme en ayant peur qu'il disparaisse à tout instant. L'acteur ne faisait trembler que de peur, le futur l'avait toujours terrorisé, d'autant plus après qu'il ait entendu les tragiques propos du père de Jeongguk. Et voilà, qu'ils étaient soudainement confronté à ce dernier, et cette fois-ci, pour la dernière fois, très certainement. Contre toute attente, le noiraud le lâcha soudain, et approcha ses mains de son bandeau, qu'il retira sous le regard ahuri de son compagnon. Une larme, s'en suivant plusieurs d'autres, tomba sur son faciès, lorsqu'il aperçu, qu'il n'avait pas retrouvé usage de ses yeux, par miracle, le seul espoir qui l'animait s'éteignit. Puis, une pensée lui traversa l'esprit, soudainement, quelque chose n'avait désormais plus de sens :

— On est le jour de l'accident, alors, pourquoi je suis toujours en vie ?, lui demanda-t-il la gorgé nouée par ses sanglots.

— Alors c'était donc ça, constata jeongguk, intriguant davantage son compagnon, en t'ayant dit toute la vérité, cela à changer notre présent, et donc notre futur. Alors, le moyen que je change ton destin était de ne pas te la cacher, mais de te le faire affronter. J'y crois pas..

— Ça veut dire, que l'accident n'a plus jamais eu lieu alors pourquoi te retrouves-tu ici, et..sans la vue..jeongguk..

— Parce que le destin, taehyung, on ne peut pas le changer.

Pour la première fois, le noiraud fut soulagé d'être privé de sa vue, car à cet instant, il n'oserait confronter le regard tourmenté de l'acteur qu'il prit dans ses bras, frondant en larme. Jeongguk le savait, que son acharnement n'avait mené à rien, pire, qu'il avait mit en danger une nouvelle fois Taehyung, en l'emmenant ici. Seuls les sanglots et la machine médicale brisait le silence de la pièce, puis soudain, des applaudissements se firent entendre dès lors qu'un homme pénétra la chambre. Le coeur du voyageur temporel s'arrêta soudain de battre, lorsqu'il entendu ses pas s'avancer dangereusement, dos contre l'homme, taehyung lui, l'aperçu à travers un miroir avec dans la main une arme silencieuse. Que jeongguk n'avait pas eu la capacité de voir,

— Non!

Le cris de l'acteur pétrifia l'aveugle, qui resta ouvrit ses yeux en grand, lorsqu'il sentit taehyung tombé dans ses bras, tandis qu'un liquide chaud et épais coula progressivement contre sa tunique. Les mains tremblantes, il attrapa le brun par le dos, et sentit la plaie de la balle contre la paume de sa main. Ses larmes tombèrent, tandis qu'il hurla, de terreur et de peur en secouant l'acteur dans ses bras qui l'avait agrippé fermement pour le protéger de la balle.

— Je te l'avais dit, que je ne raterai pas cette fois-ci.

Les lèvres tremblantes du voyageur s'entre-ouvrir, les yeux fixe, son monde entier construit sur l'espoir s'écroula, tel que l'homme dans ses bras. Privée de sa vue, ce ne fut que le son des pas de son père qu'il entendu, alors qu'il pressa le corps de l'acteur contre lui.

— Depuis le début, tu n'avais pas le droit, ni le pouvoir de changer votre destin. C'est en voulant le changé, que tu as détruits le peu de temps qu'ils vous restaient ensemble.

Les paroles de son père semblaient venir de loin, son esprit était dans un tel chaos, qu'il ne su, si il l'avait réellement écouté. Il s'écrit, dans un hurlement qui aurait pu déchirer ses poumons, il supplia dans des crit désespéré l'aide de quiconque. Un infirmier pénétra la chambre, s'en suivit de plusieurs, et de deux policiers qui neutralisa son père. Enfouit de ses bras, taehyung fut transporté par les infirmiers. A genoux au sol, son père lui confia ses dernières paroles :

— Taehyung avait raison, jamais un père ne pourrait tuer son propre fils.

Ces propos laissèrent l'aveugle abasourdit. Il sous-entendait par là, que son seul et unique but avait été de tuer taehyung, pour achever ce qu'il avait commencé des années plus tôt ? Toute cette souffrance subit par eux, simplement, pour qu'il puisse nourrir son égo qui avait été mit à mal, parce qu'il n'avait pas tué toute sa famille ? Jeongguk mordu sa lèvres inférieure à sang, le regard rempli de larme, non pas de tristesse, mais de rage et de frustration. Il attrapa l'arme déposée par son père sur son lit, et la braqua dans le vide, surprenant les policiers. Alors qu'un fin sourire arbora les lèvres de son père, ce dernier lui indiqua, dans ses dernières paroles :

— Ici, Jeongguk.

Le fils tira, aucun son ne brisa le silence lourd de la pièce, sauf, celui du corps de son père tombant au sol en s'affaissant contre ce dernier. Il avait obtenu ce qu'il souhait, que son fils devienne un meurtrier tel que lui. Car au fond, il ne supportait pas l'idée que son fils rejette cette partie de lui qui faisait son identité.


   2042, Séoul, Prison d'hidon.

  Les pas de l'ex-prisonnier faisaient échos dans le long couloir de la sortie de la prison. Il avait à la main, un carton où le contenu était ses affaires accumulés avec le temps. Le policier derrière lui, plaça une main amicalement contre son épaule, l'air désolé. Bien qu'il n'était pas conscient, que le prisonnier avait voulu purger une peine de prison, bien qu'il était innocent. Le frère d'hoseok, souffla, lorsqu'il traversa la porte de sortie et un sourire arbora ses lèvres lorsqu'il vit son frère contre sa voiture, l'attendant. Il en avait acheté une nouvelle, avec l'argent versée par le défunt père de Jeongguk, comme l'avait stipuler leur contrat. Jeongguk pensait que ce dernier ne savait pas grand chose de son père, hors, il avait connaissance de la finalité de son plan qui mettrai un terme à son existence, dans n'importe quelles dimensions.


  2048, Hangjin, Corée du Sud.

Devant son bureau, Kim Namjoon referma le livre des sept voyageurs, pour de bon. Plus aucune page ne sera tournées, la mort d'un de ses sept voyageurs avait cloué l'histoire folle de leur voyages temporels. Il soupira, puis jeta sa cigarette encore allumer dans sa poubelle, puis, laissa tomber le livre dans celle-ci qui se fit aussitôt consumer par les flammes, marquant un nouveau tournant pour les voyageurs temporels restant, ce qui inclut, Jeongguk, le dernier voyageur temporel à être né. Ce titre ne semblait pas l'effrayé tant que cela, car au final, il ne comptait pas se resservir de ce cadeau empoisonné pendant un bon moment. Cette pensée lui traversait l'esprit, complètement ailleurs, la douce chaleur de la main de Taehyung contre la sienne le sortit de ses pensées. L'acteur plongea son regard dans le sien, vide, à jamais reconnaissant, d'avoir pu changé son destin. Jeongguk n'ayant pas l'usage de sa vue dans cette dimension, le futur, laissa Taehyung déposer et disposer ses fleurs contre la tombe de son père, à sa place.

— Ton père aurait très bien pu m'achever, en visant mon crane, je reste persuadé qu'il ne m'a pas tué, car il savait que ma mort te détruirait autant que la mort de ta mère il ne voulait certainement pas reproduire la même erreur. Il ne te détestait pas, il détestait la manière dont tu le régnais. Il était jaloux, jaloux des personnes avec lesquelles tu leur donnait ton affection. Ta mère, et moi.

Une larme sombra contre sa joue, à ses propos qui étaient tout à fait vrai. Quand enfin, jeongguk prit de nouveau dans sa main son compagnon, en vie, par un miracle que même le destin n'aurait pu prédire. Il lui baisa le dos de la main et la caressa, puis le remercia, d'avoir enduré tout ceci dans le seul but de rester à ses cotés. Ils avaient appris une leçon dans cette folle aventure : de ne jamais perdre espoir devant un obstacle infranchissable, le destin n'était qu'un concept abstrait, autant que le temps. Ils avaient toujours eu le contrôle de leur destin, et du temps.

  





FIN

LIFETIME » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant