17. L'inattendu

210 21 5
                                    

~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



~


« Numéro 913, tu as une visite. »

Le prisonnier interpellé resta quelque peu surpris. Il ne s'attendait pas à une visite de la part de Hoseok pourtant, étrange. Pour autant il se releva et suivit le gardien de prison jusqu'à une salle de visite où en y ouvrant la porte, Han-jae sursauta quelque peu, en rencontrant le regard terrifiant et déterminé de sa visite : Jeongguk. La mâchoire du suspect se crispa de sursaut. Bon sang, ce gamin lui menait la vie dure, même en prison, à lui et à son père. Pas étonnant qu'il veux se débarrasser de son fils en l'éliminant. Il s'avança, et prit place en face de son visiteur alors que le gardien de prison referma la porte, et se plaça derrière la vitre transparente.

Jeongguk laissa son regard se poser sur les mains attachées de Han-jae, un fin sourire arbora ses lèvres. Ce qui laissa le prisonnier perplexe, pourquoi est-il venu ici ? Il sentait un mauvais pressentiment.

Je trouverais la raison pour laquelle vous vous êtes alliés. Jeongguk prit enfin la parole.

On dirait bien que le prisonnier repris ces esprits, et sa langue également.

— Et bien bonne chance. Tu mourras avant pauvre imbécile.

— C'est ce qu'on verra, je te promet de vous tuer avant. Je veux te voir paniquer, jusqu'à ce que ton foutu compte à rebours atteigne le nombre de 0, à ce moment, je serais satisfait.

— Celui de taehyung a déjà fait son compte, non ?

Les poings du noiraud se resserrent de colère, alors que sa mâchoire de crispa également. Il laissa un rire nerveux s'échapper de ses lèvres. Alors le prisonnier savait que l'acteur mourrait dans le futur, son père l'avait forcément contacté, au moins une fois après son incarcération. Le frère d'hoseok, était le seul moyen pour jeongguk de retrouver son père. Alors il se servira de lui.

— Parce que tu crois que celui d'hoseok ne sera pas dans le même état ? J'ai entendu dire qu'il ne me porte pas dans son cœur..ah—

Le prisonnier se leva brutalement de sa chaise, la laissant tomber au sol, avant de contourner d'une si grand vitesse la minuscule table qui les séparait puis attrapa jeongguk par le col. Ce dernier ne pu retenir un sourire, avant que le gardien de prison n'arrive pour les séparer.

Jeongguk se rhabilla et remit son col correctement tout en laissant Han-jae le menacer tout en le traitant de tout les noms. Le noiraud sortit aussitôt de l'établissement, et sortit son cellulaire de sa poche. Mais alors qu'il s'apprêtait à prendre contacte avec son ami, il entendu un véhicule le klaxonner. Ce n'était autre que lui-même. Jeongguk laissa un fin sourire embellir son visage avant de s'approcher et de monter dans le véhicule de son ami, prénommé Baekyoung, membre de la police, le seul voulant bien l'aider à résoudre l'affaire classé des meurtres des parents de l'acteur. 

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now