19. Le livre des sept voyageurs

174 11 2
                                    

⇢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


















S'approprier le temps était un moyen pour ne pas se faire dévorer par par. Ni de se faire rattraper par ce dernier qui engloutissait tout les souvenirs. Le temps laissait passer les souvenirs douloureux, jusqu'au moment où ils reviennent et surgissent pour vous dévorer de l'intérieur. Le temps vous a alors rattrapé, vous et votre misérable envie de s'échapper du passé qui vous empêche d'avancer. Le confronter était une idée bien incongrue. Et cette idée, jeongguk l'adorait. Taehyung avait cru tout ce temps, qu'on lui avait enlevé tout ses proches. Tous, et voila que son passé engloutit par ses douloureux souvenirs lui donnait une nouvelle chance : jeongguk. Rêvait-il ? Était-il plongé dans une dimension qui lui échappait ? Tout ceci ne semblait avoir aucun sens et pourtant Dieu seul savait à quel point il voulait s'accrocher à cet espoir qui semblait irréaliste et perdu de sens.

Prit sous l'émotion, l'acteur se défit de l'emprise qu'avait le noiraud sur lui, qui l'enlaçait, puis il se releva maladroitement de leur literie, au point où il faillit tomber de ce dernier. Il fit quelque pas, s'éloignant du lit et se mit à regarder de loin celui qui disait être le fils du tueur de ses parents. Il secoua sa tête de chaque cotés, refusant d'avaler le moindre mot qui étaient sortit de sa bouche, alors qu'une larme s'échappa, ses membres tremblèrent soudain, par peur, d'affronter une nouvelle fois son passé. Laissant le photographe s'inquiéter davantage.

Impossible..j'ai vu son compte à rebours arriver à 0! , s'écrit l'acteur, bouleversé et outré par le fait que celui en qui il eu confiance pouvait penser lui mentir ainsi. Mais en y réfléchissant bien, il ne voyait pas la raison pour laquelle ce mensonge, en serait un.

Tae—, tenta-t-il.

Non! C'est impossible je te dis! Je l'ai vu de mes propres yeux, comment as-tu fait pour savoir notre secret, et avoir ce dessin!, continua-t-il de protester tout en le pointant du doigt comme pour le désigner de menteur.

J'étais mort oui! Mais ils m'ont ramené à la vie! Ils m'ont réanimé Taehyung, écoute-moi!

Le photographe s'était relevé du lit, ainsi, le brun pu apercevoir son compteur de vie. Jeongguk n'était qu'un tas de mensonge, il en était désormais persuadé. Il avait toujours trouver cela suspect, ces soudaines chutes de jours sur son compteur, ces évanouissements, tout! Cette vérité semblait être juste le début d'une lignée d'entres-elles! Non, impossible, l'acteur avait l'impression de faire face à une création de son imagination. Jeongguk se présentait comme un mort-vivant devant lui. Taehyung refusait d'y croire. Celui qu'il cherchait depuis tant d'années afin de se recueillir sur sa tombe était au final juste à ses côtés ? Et il en était tombé amoureux ? Cela avait-il un sens ?

Mais, j'ai vu..ton compte à rebours.., finit-il dans un soupir mélangé à un sanglot, tentant de s'accrocher à sa conviction réaliste.

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now