22. Le retour des voyageurs

104 10 0
                                    

Taehyung n'arrivait plus à respirer, sa respiration coupée, il tenta de la retrouver dès lors qu'il réussit à atteindre l'hôpital où se trouvait Jeongguk

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.











Taehyung n'arrivait plus à respirer, sa respiration coupée, il tenta de la retrouver dès lors qu'il réussit à atteindre l'hôpital où se trouvait Jeongguk. Aussitôt qu'il reprit son souffle, il reprit sa course contre le temps et rentra dans le hall, il n'avait pas songé une seconde à prendre l'ascenseur et se rua dans les escaliers dans l'espoir de gagner du temps. Toujours gagner du temps. Il arriva dans le couloir de sa chambre, et son cœur cessa de battre un instant dès lors qu'il vit une rué d'infirmier rentrer dans sa chambre. Il accourra jusqu'à celle-ci se préparant au pire et pénétra dans la pièce, sous le regard de quelques infirmières qu'il ignora et s'avança vers Jeongguk. Qui à son plus étonnement, était réveillé.

— Jeongguk-ah!

Il s'écria de soulagement, avant de tomber dans les bras du voyageur temporelle qui l'enlaça davantage contre lui, comme ayant peur, que l'acteur puisse disparaître à tout moment. Seul dans ses bras, il était en sécurité. Le brun sourit, tandis que ses larmes de joie montaient. Il avait été apeuré, comme il ne l'avait jamais été avant. Il tenait tant à cet homme, plus qu'il ne le croyait.

Alors que tout deux se retrouvèrent, s'enlacèrent et se consolèrent, les infirmiers s'interrogeaient. De la raison pour laquelle le compte à rebours de jeongguk, était descendu depuis la dernière fois qu'ils sont venu. Aucun des deux ne semblait étonné de cela, intriguant davantage le personnel soignant qui ne craignaient que jeongguk soit malade.

Hors, ils étaient loin de s'imaginer d'où il ressortait après son sommeil. D'ailleurs, il ne comprenait pas comment il avait réussit à retourner dans sa dimension temporelle. Est-ce l'oeuvre de son père ? Ou d'un des voyageurs du livre ?

Le livre!

Jeongguk cessa son entrainte avec l'acteur et se mit à rechercher le livre tout autour de lui, dans une panique qui ne lui ressemblait. Le brun le regarda, intrigué, tandis que le voyageur jura entre ses dents. Les voyageurs le lui ont dérober, ou bien, il ne l'avait pas sur lui lorsqu'il est retourné dans le présent. Les voyageurs avaient surement besoin seulement du livre, et l'ont laissé partir..sinon, il ne voyait pas d'autres possibilité. Il y avait beaucoup de chose qu'il ne savait pas sur son pouvoir, une infinité de chose. Et si ils faisaient tout pour le stopper dans sa quête, c'est que ses pouvoirs, développer à 80 % donnaient quelque chose d'extrêmement dangereux. Assez..pour qu'il puisse tuer son père ?

Trop préoccupé par sa découverte, l'acteur n'osait pas révéler à jeongguk sa rencontre avec son père. Celui-ci l'avait menacé que jeonggguk était en danger alors que cela n'était pas le cas..pourquoi ? Cela avait été un moyen pour lui de repousser l'acteur de s'aventurer lui aussi dans le village où ils avaient été confiné lors de l'expérience scientifique du gouvernement ? Quels secrets cachaient-il encore ? Les employés de l'hôpital leur donnèrent intimité.

— Jeongguk tu dois me dire ce qui se passe maintenant.

— Si je te le dis, je te mettrai en danger Taehyung.

— Mais j'étais déjà- !

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now