16. Menace

163 16 3
                                    

~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





~


Il devait trouver un moyen de changer son destin, avant celui de Taehyung. Il avait enfin compris, qu'il ne pouvait rien faire si son destin lui-même n'était pas inchangé. En étant aveugle, il était vulnérable non seulement contre son père mais il ne pourrait espérer sauver Taehyung dans cette état. Puisque changer le présent pour changer le futur était trop risqué, jeongguk devait trouver un moyen de voyager dans le futur aussi longtemps que le pouvait faire son père. Et la clé, n'était autre que Namjoon. Il était l'un des seuls à connaitre l'identité de son père, mieux, il connaissait très probablement son pouvoir. C'était le cas, sinon jeongguk ne voyait pas comment Namjoon pourrait aider son père, n'y même d'ailleurs pourquoi. C'est à cet instant un questionnement lui venu : ce pouvoir, ils n'étaient pas les seuls à l'avoir ? Il y a avait encore trop d'aspect qu'il ignorait, constata le voyageur à ses dépends.

Ce manque d'information ne semblait guère semblable pour les des deux frères Jung. Le rire mesquin et moqueur d'hoseok se fit entendre dans la salle de visite alors que soudain, il frappa la table qui le sépara de son frère, toujours enfermé, mais pour combien de temps ?

— Alors tu es entrain de me dire que son père prévoit de le tuer dans le futur ou cette espèce de dimension la..comme cela, son fils n'aura jamais existé et ainsi il aurait la paix pour en finir et tuer Taehyung ? Tu trouves pas que c'est pas un peu gros comme histoire ? Et tu le crois ?

Son frère roula des yeux alors qu'il se redressa sur sa chaise afin de se pencher davantage vers le cadet pour lui murmurer :

— Je te dis qu'il m'a convaincu. Il a juste besoin que je porte le chapeau afin qu'il n'ait pas la police à ses trousses. Pour ce qui est de Namjoon, il doit l'approcher pour lui donner un coup de pousse afin qu'il retourne dans le futur. Et lorsque tout sera terminer, et lorsque taehyung je saurais innocenté et je recevrai ma liberté et de la thune de la part de son père. N'est-ce-pas un plan parfait ?

Hoseok n'en revenait pas, auparavant son frère n'avait pas censé de l'étonné dans sa quête d'argent, depuis le jour où il avait accepté de faire une fellation à son ami. Passons. Là, cela devenait grave, il était tout de même en prison et considéré comme suspect. À quoi pensait-il ?

— Tu ne fais pas tout ça juste pour de l'argent. Je le sais. Alors dit-moi, qu'est-ce-qui te relis toi et ce taré pour que tu acceptes tout ce merdier ? La dernière fois tu m'as dit que dès lors qu'on était impliqué dans ce bourbier, on ne pouvait pas y échapper..qu'est-ce-que tu as voulu signifier par la, que me caches-tu au juste ?

— On est bien frère tout les deux, on peux rien de cacher. Mais si je le dis, j'ai peur de mettre ta misérable petite vie en danger gamin.

Hoseok crispa sa mâchoire, ses yeux tentaient de pénétrer les iris de son frère qui fut soudainement attrapé par le col par le cadet. Le plus âgé lui offrit un sourire moqueur avant qu'un gardien de prison ne les sépare. Une menace pesait sur son entourage. Et son frère lui cachait sa nature pour X raison. Cette menace avait un rapport avec ces soi-disant voyageurs dans le temps ? Il ne savait plus où il en était, le seul moyen était de le découvrir par lui-même.

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now