5. Émotions

420 33 3
                                    

⇢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Contrairement au noiraud, yoongi ne s'investissait pas autant dans son boulot. Il est vrai que l'étudiant ne semblait pas être un élève modèle, et jeongguk pu le constater hâtivement. Son comportement oisif, pourrait exaspérer certain mais cela eu étrangement aucuns facteurs dans leur relation. Ce comportement au contraire, exaspérait son petit-ami, qui était le premier à le remettre sur le droit chemin d'autant plus lors des périodes d'examen.

Celles-ci étaient les plus éprouvantes et pour preuve, yoongi n'avait rien retenu de cette dernière heure de cours, alors qu'il se releva de sa table, et brandit ses bras en l'air, craquant toute la conception de sa structure osseuse. Son attitude échappait souvent aux enseignants, il était l'un, parmis plus de cinq cent élèves dans un amphithéâtre qu'on pouvait confondre avec un stade.

Son attitude pouvait certes être inaperçu entre ses murs mais dès lors qu'il y sortait, on pouvait dire qu'il se faisait remontrer les bretelles par son compagnon, se prénommant jimin, un beau-garçon à la face d'un ange, dont yoongi pu rapidement craqué. Comme à son habitude, il redoutait leur rencontre, alors qu'il se faufila dans l'amas tumultueux de personne, il aperçu dans celui-ci, une petite tête coloré. Il s'avança prudemment vers cette dernière, et aussitôt qu'il le fit, le propriétaire de cette tête se jeta sur lui, dans un enlacement.

Alors ta journée ?, lui demanda-t-il d'un ton doux.

Ho-rrible. Insistait-il. Mais elle est devenu magnifique aussitôt que tu m'as pris dans tes bras.

Je fais souvent ce genre d'effet.

Tout deux pouffèrent de rire à l'unisson, avant qu'ils ne traversent les couloirs sans fin de l'université pour ainsi arriver à l'entrée et également sortie principal. Jimin retenu soudainement le plus âgé, alors qu'il se défit de son écharpe et l'enroula dans le cou de Yoongi. En se dévetant de son écharpe, le plus âgé pu pauser son regard sur son cou mis à nu, comme son compteur de vie qui était caché par un patch. Jimin était l'un des cas particuliers, comme nombreux, certains ne pouvaient pas avoir une transplantation dans le poignet. Ils n'eurent d'autres choix que de le placer sur une autre partie de leur corp, bien que le règlement soit strict, le compteur de vie doit être en haut du corp, pas plus bas que le buste. Ainsi, cela est plus facile, de voir les chiffres.

Le taux de rejet pour Jimin était de 72%, ce qui voulait dire en d'autre terme que son corp risquerait de rejeter ce corp inconnu, et peut être même engendrer des complications à cet endroit. Les vaisseaux sanguins dans le poignet étaient à attraper avec une pince, alors que d'autres étaient plus maniable et moins dangereux à manipuler.

   — Tu vas attraper froid à cette allure, tu t'es encore réveillé en retard pour oublier ton écharpe et ton cerveau au passage ?

   — Ya! s'écria-t-il, presque vexé.

LIFETIME » taekookWhere stories live. Discover now